|
Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:52:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est justement pour montrer qu'il y a une alternative a Office de Microsoft, alternative en plus gratuite, qui tourne sous Windows, et qui est compatible Office, donc pourquoi se priver?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oulah |
Mjules Parle dans le vide | Perso, j'utilise la Build 641 (sous Linux) donc pas la 1.0.0 et a priori, aucun pb.
Message édité par Mjules le 31-07-2002 à 16:23:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mahieu S+Ko |
|
yoyo35 | comment marche le correcteur orthographique dessus ? est il possible d y mettre un dictionaire comme dans la suiste windos? |
mahieu S+Ko |
|
Yoyo64 Y€$ | Tiens, en passant, est-ce que je pourrais rouvrir mes documents venant de Sun Office ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
impulse |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 10:17:14 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vais télécharger la 1.01. Au fait, elle offre qui de plus ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon alors hier j'ai testé la compatibilité de OOO et de 602C sur mon rapport word97 que je suis en train de tapper. je précise que j'utilise un bon paquet des possibilités de word, outil que je connais bien. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben operation test 602C alors...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 'T1!!!!
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon ben je devrais attendre pour OpenOffice ... la compil a échoué sur la Gentoo ... bouhhh ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La Gentoo --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 14:37:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS mode on ]de vous a moi, et sans vouloir faire un troll, je pense que toutes les distribs de Linux doivent (j'insiste) etre installees a cote d'un Windows, paske ca sert toujours. C'est comme IE, il vaut mieux ne pas le jeter, on peut en avoir besoin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deathsharp | il est excellent.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
deathsharp | ben justement je trouve que les menus me rappelle un peu java --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 14:55:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens à propos de distrib Linux, j'ai trouvé cela : http://logiciels-libres-cndp.ac-ve [...] ution.html
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouai, ben je suis un peu furax, la...
panzemeyer The torture never stops |
[mode furtif] ça me rappelle le tomic mozilla [/mode furtif]
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PERSONNE N'A VU PANZEMEYER?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | d'abord Mozilla il marche tres bien, lui --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca s'achete Office? |
trictrac_ban |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions aux utilisateurs Cable Wanadoo | Question sur OpenOffice |
Outlook XP (3 questions) | 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |