Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ OpenOffice 2.4] Le topic des questions

n°796022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 14:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euuuh... y a person qui utilise OOO ou quoi? :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 14:52:23  profilanswer
 

n°796035
impulse
Posté le 31-07-2002 à 14:59:38  profilanswer
 

Citation :

euuuh... y a person qui utilise OOO ou quoi?

 
 
T'es sur Soft & Rezo la, pas sur OSA ! ;)
 
Je l'ai installé hier mais je m'en suis pas encore servi perso. Pour ceux qui voudrait l'installer sous Deb avec apt (lien plus haut ds ce topic) : mettez le mirroir de Tux family ds votre sources.list, tous les autres ont l'air un peu morts...

n°796078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 15:10:19  profilanswer
 

c'est justement pour montrer qu'il y a une alternative a Office de Microsoft, alternative en plus gratuite, qui tourne sous Windows, et qui est compatible Office, donc pourquoi se priver?? :)
 
et pis y sont mechant sur OSA, ils aiment pas les windowsiens :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°796212
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-07-2002 à 16:15:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

euuuh... y a person qui utilise OOO ou quoi? :cry:


oulah  ;) laisse nous au moins le temps de le rammener chez nous et de le découvrir  :D  
sisi plein de monde même du monde linux n'est pas au courant  :o

n°796232
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 16:23:34  profilanswer
 

Perso, j'utilise la Build 641 (sous Linux) donc pas la 1.0.0 et a priori, aucun pb.
 
j'ai testé la 1.0.0 Windows chez mes parents et elle ouvert sans pb un fichier qui contient un très grand paquet de cellules calculées à partir d'autres pages, avec différentes opérations, le tout sans aucun pb.


Message édité par Mjules le 31-07-2002 à 16:23:51

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°796778
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2002 à 21:52:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

c'est justement pour montrer qu'il y a une alternative a Office de Microsoft, alternative en plus gratuite, qui tourne sous Windows, et qui est compatible Office, donc pourquoi se priver?? :)
 
et pis y sont mechant sur OSA, ils aiment pas les windowsiens :(




 
bah moi je veux passer sous Linux d'ici pas trop longtemps mais pour l'instant je n'ai pas l'ordi pour l'installer (trop peu de foutre en l'air mes win Me et XP).
 
j'ai déjà la Mandrake 8.2 prête à installer :love:
 
et je DL des softs tournant sous Linux pour déjà me familiariser avec (Mozilla et OOO entre autres ;) ).

n°796966
yoyo35
Posté le 31-07-2002 à 23:09:55  profilanswer
 

comment marche le correcteur orthographique dessus ? est il possible d y mettre un dictionaire comme dans la suiste windos?  
merci

n°797021
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2002 à 23:35:41  profilanswer
 

yoyo35 a écrit a écrit :

comment marche le correcteur orthographique dessus ? est il possible d y mettre un dictionaire comme dans la suiste windos?  
merci
 




 
ça m'intéressse aussi :D

n°797360
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-08-2002 à 10:02:25  profilanswer
 

Tiens, en passant, est-ce que je pourrais rouvrir mes documents venant de Sun Office ?!?


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°797378
impulse
Posté le 01-08-2002 à 10:17:14  profilanswer
 

Citation :

et pis y sont mechant sur OSA, ils aiment pas les windowsiens

 
 
Pas tous. Je suis mechant moi ? :D
C'est sur que si t'arrives en criant "Win ça rox, Linux ça sux" tu risques d'etre accueilli plutot froidement ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 10:17:14  profilanswer
 

n°797397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2002 à 10:28:41  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

Tiens, en passant, est-ce que je pourrais rouvrir mes documents venant de Sun Office ?!?




 
si tu veux parler de Star Office, je repondrai alors oui, car OOo est la meme chose que SO 5.2


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°797399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2002 à 10:30:05  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

et pis y sont mechant sur OSA, ils aiment pas les windowsiens

 
 
Pas tous. Je suis mechant moi ? :D
C'est sur que si t'arrives en criant "Win ça rox, Linux ça sux" tu risques d'etre accueilli plutot froidement ;)




 
j'oserai jamais faire ca sur OSA, meme dans un tank :d
 
je le ferai que d'ici :lol: :lol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°797732
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-08-2002 à 17:14:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
si tu veux parler de Star Office, je repondrai alors oui, car OOo est la meme chose que SO 5.2




 
Oui, c'était égalment ce nom là avant. Je pensais bien que ce serait compatible, mais je préfère vérifier avant ...  :D  
 
 :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°797780
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-08-2002 à 17:54:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
si tu veux parler de Star Office, je repondrai alors oui, car OOo est la meme chose que SO 5.2




 
Pas tout à fait, OOO est + proche de star office 6 que du 5 (codes sources presques identiques sauf qql trucs proprio pour SO)
 
pas de pb de compatibilité.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°797796
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-08-2002 à 18:06:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
j'oserai jamais faire ca sur OSA, meme dans un tank :d
 
je le ferai que d'ici :lol: :lol:




Surtout que de temps à autres y'a des "barbus" d'OSA qui font des descentes dans S&R et les autres Forums ... :ange: :ange:  
 
[:tgrx]

n°797799
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-08-2002 à 18:07:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

euuuh... y a person qui utilise OOO ou quoi? :cry:




Ben je vais essayer .... qd la compil sur ma Gentoo cliente sera terminée ...  :sleep:

n°797801
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-08-2002 à 18:08:10  profilanswer
 

[:yoyoz] OpenOffice.org is  :wahoo:  :love:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°797980
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-08-2002 à 21:11:59  profilanswer
 

Vais télécharger la 1.01. Au fait, elle offre qui de plus ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°798415
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-08-2002 à 09:20:37  profilanswer
 

bon alors hier j'ai testé la compatibilité de OOO et de 602C sur mon rapport word97 que je suis en train de tapper. je précise que j'utilise un bon paquet des possibilités de word, outil que je connais bien.  
Et ben je dois avouer que le support des documents words c pas encore ça ...  :(  
et sans vouloir faire de pub (puisqu'il est gratuit aussi), 602C commet le moins d'erreur (paske OOO m'a littéralement saccagé le document ... :kaola: ).
 
oki operation closed, refresh next year ... [:sisicaivrai]

n°798430
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 09:35:43  profilanswer
 

Bon, ben operation test 602C alors...
je me l'adore toujours, OOo :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798431
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 09:36:30  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Vais télécharger la 1.01. Au fait, elle offre qui de plus ?




 
sais pas trop... y doit y avoir la correction de quelques bugs, mais c'est ecrit nulle part.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 13:25:01  profilanswer
 

'T1!!!!
j'ai recupere un document sur le net, melant texte et image. Il a ete recupere en multitableau... J'essaie avec OOo de le remettre en forme a ma facon. Lorsque j'essaie de virer le premier lien hypertexte, plantage systematique... :( :fou: Il fait QUE 14 pages, ce document!!!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798822
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2002 à 13:43:31  profilanswer
 

Bon ben je devrais attendre pour OpenOffice ... la compil a échoué sur la Gentoo ... bouhhh ... :( ... encore besoin de ouindoze pour bosser ...  :sweat:  :cry:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°798866
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-08-2002 à 14:04:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Bon ben je devrais attendre pour OpenOffice ... la compil a échoué sur la Gentoo ... bouhhh ... :( ... encore besoin de ouindoze pour bosser ...  :sweat:  :cry:  



La Gentoo :??: Quesako ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°798893
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2002 à 14:14:06  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

La Gentoo :??: Quesako ?




Cé une distrib Linux ... assez récente ... je la teste ... elle me plait bien pour le moment ... j'ai passé mon poste de dev dessous ... ca marche et cé très agréable à uiliser ... même avec KDE (v 3.02) ... et 30-35s pour booter, du choix de l'OS dans GRUB, à l'arrivée sur le bureau de KDE (après s'être logué ...) ...
Si ca se confirme, je passe aussi mon fw/routeur d'une Mandrake à Gentoo ...
Par contre attention, vaut mieux avoir fait une distrib genre RH, Mandrake avant ... cé plus simple ... et puis l'install est très longue vu qu'il compile tout ce que tu lui demandes pour avoir une version bien adaptée à ta machine .... faut se prévoir une bonne journée d'intall qd même ... mais ca en vaut la peine ... :)
EDIT : tiens si ca t'intéresse, http://www.gentoo.org ... pour info, config du poste Gento : Celeron Tualatin avec CM TUSL2/C, 256 Mo SD-RAM, GeForce 2 Ti ... rien de bien extraordinaire quoi ... et je trouve que le système répond mieux que sous XP ...


Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 14:37:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°798948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 14:39:49  profilanswer
 

[HS mode on ]de vous a moi, et sans vouloir faire un troll, je pense que toutes les distribs de Linux doivent (j'insiste) etre installees a cote d'un Windows, paske ca sert toujours. C'est comme IE, il vaut mieux ne pas le jeter, on peut en avoir besoin  :p [HS mode off]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798957
deathsharp
Posté le 02-08-2002 à 14:47:40  profilanswer
 

il est excellent.
je pensais pas. bon ca vaut peut etre pas office sur certain point mais c'est un tres bon remplacant
c'est prog en quoi au passage?


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°798964
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2002 à 14:51:59  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

il est excellent.
je pensais pas. bon ca vaut peut etre pas office sur certain point mais c'est un tres bon remplacant
c'est prog en quoi au passage?




C++ je dirais ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°798966
deathsharp
Posté le 02-08-2002 à 14:53:20  profilanswer
 

ben justement je trouve que les menus me rappelle un peu java :/


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°798967
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2002 à 14:53:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

[HS mode on ]de vous a moi, et sans vouloir faire un troll, je pense que toutes les distribs de Linux doivent (j'insiste) etre installees a cote d'un Windows, paske ca sert toujours. C'est comme IE, il vaut mieux ne pas le jeter, on peut en avoir besoin  :p [HS mode off]




Ne serait ce que pour les jeux ... :o ...
 [:zerod]  
Mais franchement si pour le boulot je pouvais m'en passer pour bcp de choses ... je le ferais volontiers ... je vais essayer VMWARE pour voir ce que ca vaut ... j'en ai marre de voir passer d'un OS à l'autre ...
 
EDIT : msieur Krosoft , qd est ce que tu fais un IE pour Linux ... :ange: ... ceci dit Mozilla marche très bien ... très agréablement surpris ...


Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 14:55:55

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°799000
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-08-2002 à 15:09:11  profilanswer
 

Tiens à propos de distrib Linux, j'ai trouvé cela : http://logiciels-libres-cndp.ac-ve [...] ution.html
 
C'est une distribution de type Debian destinée à l'Education Nationale (donc francisée et simplifiée) de la Debian. Ca parait intéressant en tout cas, je la télécharge.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°799137
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

Ouai, ben je suis un peu furax, la...
Windows 2000 SP2, OOo 1.0
 
Je vais sur :  
http://www.exchangeadmin.com/Artic [...] cleID=4971  
 
et je copie le texte a la souris (meaning : je selectionne). Collage special dans OOo Writer. Je vais sur le premier tip, agrandissement a 14 du titre, et passage de la police en couleur verte, (au niveau du titre du tip). CRASH!!!!!
OOo me rouvre le document, je recommence la manip : CRASH!!!
reboot du PC, retentage de la manip : CRASH!!!!
Bref, depuis ce matin, c'est crash sur crash pour des operations franchement "basiques"... Ca commence a me gonfler...
 
 :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799167
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-08-2002 à 16:51:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Ouai, ben je suis un peu furax, la...
Windows 2000 SP2, OOo 1.0
 
Je vais sur :  
http://www.exchangeadmin.com/Artic [...] cleID=4971  
 
et je copie le texte a la souris (meaning : je selectionne). Collage special dans OOo Writer. Je vais sur le premier tip, agrandissement a 14 du titre, et passage de la police en couleur verte, (au niveau du titre du tip). CRASH!!!!!
OOo me rouvre le document, je recommence la manip : CRASH!!!
reboot du PC, retentage de la manip : CRASH!!!!
Bref, depuis ce matin, c'est crash sur crash pour des operations franchement "basiques"... Ca commence a me gonfler...
 
 :fou:  



[mode furtif] ça me rappelle le tomic mozilla [/mode furtif]
 
 
 
Ça y est je suis sorti :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°799172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 16:59:03  profilanswer
 

PERSONNE N'A VU PANZEMEYER?? :fou: :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799173
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-08-2002 à 17:01:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

PERSONNE N'A VU PANZEMEYER?? :fou: :fou:



:??:  
 
[:titprem]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°799180
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 17:10:51  profilanswer
 

d'abord Mozilla il marche tres bien, lui :sol:
 
c'est OOo qui peche, et c'est lourd paske je voudrai vraiment qu'il remplace Office chez moi, celui-ci etant beaucoup trop cher pour moi :cry: :cry:
 
sniffff


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799206
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 02-08-2002 à 17:39:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Ouai, ben je suis un peu furax, la...
Windows 2000 SP2, OOo 1.0
 
Je vais sur :  
http://www.exchangeadmin.com/Artic [...] cleID=4971  
 
et je copie le texte a la souris (meaning : je selectionne). Collage special dans OOo Writer. Je vais sur le premier tip, agrandissement a 14 du titre, et passage de la police en couleur verte, (au niveau du titre du tip). CRASH!!!!!
OOo me rouvre le document, je recommence la manip : CRASH!!!
reboot du PC, retentage de la manip : CRASH!!!!
Bref, depuis ce matin, c'est crash sur crash pour des operations franchement "basiques"... Ca commence a me gonfler...
 
 :fou:  




 
 
euh... et si tu le réinstallais ?
 
 
gilbert gosseyn, si tu essaies la Debian educ, vient en parler sur OSA pour savoir ce qu'elle vaut exactement  ;)

n°799268
Yoyo64
Y€$
Posté le 02-08-2002 à 18:35:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Ouai, ben je suis un peu furax, la...
Windows 2000 SP2, OOo 1.0
 
Je vais sur :  
http://www.exchangeadmin.com/Artic [...] cleID=4971  
 
et je copie le texte a la souris (meaning : je selectionne). Collage special dans OOo Writer. Je vais sur le premier tip, agrandissement a 14 du titre, et passage de la police en couleur verte, (au niveau du titre du tip). CRASH!!!!!
OOo me rouvre le document, je recommence la manip : CRASH!!!
reboot du PC, retentage de la manip : CRASH!!!!
Bref, depuis ce matin, c'est crash sur crash pour des operations franchement "basiques"... Ca commence a me gonfler...
 
 :fou:  




 
J'essaierais demain, je viens de l'installer sur le m^me OS ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°799316
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 19:15:51  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
 
euh... et si tu le réinstallais ?
 
 




 
ben tu sais, elle n'a que deux mois, cette version... et c'est pas la premiere fois que je vois OOo crashe comme ca, sur differents PCs... C'est a se demander si....... :??:
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799942
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2002 à 11:11:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

d'abord Mozilla il marche tres bien, lui :sol:
 
c'est OOo qui peche, et c'est lourd paske je voudrai vraiment qu'il remplace Office chez moi, celui-ci etant beaucoup trop cher pour moi :cry: :cry:
 
sniffff



ca s'achete Office?  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°799947
trictrac_b​an
Posté le 03-08-2002 à 11:19:21  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

ca s'achete Office?  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
[:dehors2]




 
Oh, les modos, la ban pour declaration ouverte de piratage
 
PS: jerry... j'ai rien contre toi, c'est juste que les modos tolèrent des truc qu'ils ne devraient pas...  
 
il suffit de dire "je pirate pour 1000euros de soft a la maison et je les refile a qui veut sur un ftp" , mais avec un smiley a la fin, et pas de sanction. Alors que le resultat est le meme :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions aux utilisateurs Cable WanadooQuestion sur OpenOffice
Outlook XP (3 questions)3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)
Questions a propos de l'ADSLQuestions sur l'adsl...
Questions sur les pilotes VIA 4in1Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ...
Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR