Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ OpenOffice 2.4] Le topic des questions

n°2677987
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-04-2007 à 12:02:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oops j'ai édité mon post :jap:
 


---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 12:02:39  profilanswer
 

n°2677989
yellow69
Posté le 16-04-2007 à 12:04:59  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Oops j'ai édité mon post :jap:


 
OOops...  :lol:  non non quand je tape une fin de phrase pas envie de faire maj.   :o  la flemme quoi!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2677991
dob2806
Posté le 16-04-2007 à 12:05:31  profilanswer
 

pour l'utilisation des dicos il faut bien veiller à redemarrer le lancement rapide d'OoO l'icone dans la barre des taches !!!


---------------
..::DoB::..
n°2677996
yellow69
Posté le 16-04-2007 à 12:11:10  profilanswer
 

dob2806 a écrit :

pour l'utilisation des dicos il faut bien veiller à redemarrer le lancement rapide d'OoO l'icone dans la barre des taches !!!


Oui je l'avais fait, j'avais trouvé cette explication sur je ne sais plus quel forum, mais même rien de rien, aucun dico!
 
Sinon pour le tri, ne cherchez pas j'ai trouvé, pas tout seul mais trouvé!
 
Données->trier->choix de la colonne->croissant ou décroissant....


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2677998
dob2806
Posté le 16-04-2007 à 12:12:39  profilanswer
 

quel version de l'installeur de dico, la 1.7 ???


---------------
..::DoB::..
n°2678002
yellow69
Posté le 16-04-2007 à 12:16:31  profilanswer
 

dob2806 a écrit :

quel version de l'installeur de dico, la 1.7 ???


 
Je ne sais pas, telechargée il y a moins d'1 semaine, ou puis je trouver cette version, enfin son numéro?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2678003
dob2806
Posté le 16-04-2007 à 12:19:45  profilanswer
 

en lançant l'installation d'un Dico il t'ouvre OOo la tu peux choisir la langue, tout en haut il t'afficeh la version en rouge me semble t'il, mais si tu l'as telechargé(http://ftp.services.openoffice.org [...] DicOOo.sxw) il y a une semaine tu devrais avoir la derniere version.


---------------
..::DoB::..
n°2678010
yellow69
Posté le 16-04-2007 à 12:43:32  profilanswer
 

dob2806 a écrit :

en lançant l'installation d'un Dico il t'ouvre OOo la tu peux choisir la langue, tout en haut il t'afficeh la version en rouge me semble t'il, mais si tu l'as telechargé(http://ftp.services.openoffice.org [...] DicOOo.sxw) il y a une semaine tu devrais avoir la derniere version.


 
 
Oui c'était bien celui que j'ai téléchargé, je l'ai reinstallé et la... ca fonctionne!   :heink:  merci ! :hello:


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2678857
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-04-2007 à 19:56:06  profilanswer
 

Sinon, j'ai trouvé un validator (par http://linuxfr.org/~fleny68/24229.html ) pour vérifier la conformité des documents par rapport à la norme ODF :) http://opendocumentfellowship.org/validator

 

(j'ai une vieille présentation qui était dans le format de OpenOffice.org 1, transformée en ODP, qui a pas l'air très conforme [:joce])

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2007 à 19:56:51

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2679337
yellow69
Posté le 18-04-2007 à 19:38:29  profilanswer
 

Salut à tous, bon je débute sur calc et je trouve que je ne m'en tire pas si mal mais j'ai besoin de votre aide!
 
Voila, dans un tableau a remplir, je veux que attirbuer 3,1 ou 0 comme valeur suivant les chiffres que j'aurais rentré, ma formule est donc la suivante:
 
=SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0)))
 
J'ai juste un soucis, comme le tableau est encore vide, j'ai des 1 partout dans ma colonne de résultats, et pour mon adition finale, il ne faut pas que les 1 apparaissent si le valeur n'est pas remplie, mais 0. Je ne sais pas si je suis clair:
 
a>b=3
a=b=1
a>b=0
pas renseignée=0
 
j'aimerais intègrer cette variable dans ma formule, pourriez vous m'aider svp?
 
Merci


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 19:38:29  profilanswer
 

n°2679704
Cutter
Posté le 19-04-2007 à 17:31:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

Salut à tous, bon je débute sur calc et je trouve que je ne m'en tire pas si mal mais j'ai besoin de votre aide!
 
Voila, dans un tableau a remplir, je veux que attirbuer 3,1 ou 0 comme valeur suivant les chiffres que j'aurais rentré, ma formule est donc la suivante:
 
=SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0)))
 
J'ai juste un soucis, comme le tableau est encore vide, j'ai des 1 partout dans ma colonne de résultats, et pour mon adition finale, il ne faut pas que les 1 apparaissent si le valeur n'est pas remplie, mais 0. Je ne sais pas si je suis clair:
 
a>b=3
a=b=1
a>b=0
pas renseignée=0
 
j'aimerais intègrer cette variable dans ma formule, pourriez vous m'aider svp?
 
Merci


Essaie cette formule:
=SI(OU(L10="";M10="" );0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 19-04-2007 à 17:35:12

---------------
last.fm
n°2679792
minipouss
un mini mini
Posté le 19-04-2007 à 22:27:34  profilanswer
 

ou

 

=SI(estvide(L10);0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))

 

=SI(ou(estvide(L10);estvide(M10));0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))

 

=SI(et(estvide(L10);estvide(M10));0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))

 

ça marchera idem

 


Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 19-04-2007 à 22:27:59

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2682181
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-04-2007 à 23:00:06  profilanswer
 

Salut :)
 
C'est possible de vérouiller l'accès à un OpenDocument à partir de OOo ?
Genre, comme pour l'export de PDF, on met un mot de passe et l'affichage du PDF est interdit sans le mot de passe
 
Je n'ai pas trouvé :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2682406
Cutter
Posté le 29-04-2007 à 01:45:53  profilanswer
 

Fichier > Enregistrer sous... > Case "Enregistrer avec mot de passe".
De rien. [:petrus75]
 
PS: faut penser à regarder dans l'aide. :D


---------------
last.fm
n°2685714
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 11-05-2007 à 12:05:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis en ce moment avec le module Base de données.
J'ai dans un formulaire une boite combinée censée contenir l'intégralité des villes de mon département (environ 400). Or j'ai enregistré cette liste dans Base, mais la liste reste vide quand je veux utiliser mon formulaire ? :??: Et en plus je ne peux même pas dérouler la liste, ni taper le début de mon mot.
Et pourtant d'autres listes fonctionnent correctement.
Est-ce parce que la liste est trop longue ?
Merci de vos réponses


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°2686049
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2007 à 15:27:34  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Fichier > Enregistrer sous... > Case "Enregistrer avec mot de passe".
De rien. [:petrus75]
 
PS: faut penser à regarder dans l'aide. :D


Merci, c'est tellement con [:cerveau petrus]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2686269
yellow69
Posté le 13-05-2007 à 19:08:46  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Essaie cette formule:
=SI(OU(L10="";M10="" );0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))


 

minipouss a écrit :

ou  
 
=SI(estvide(L10);0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))
 
=SI(ou(estvide(L10);estvide(M10));0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))
 
=SI(et(estvide(L10);estvide(M10));0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0))))
 
ça marchera idem


 
Merci a vous deux, je n'étais pas repassé dans cette rubrique depuis ma question et on m'avait donné la réponse sur le forum officile OOo!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2689918
Lamarmotte
Posté le 27-05-2007 à 12:14:52  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais savoir comment faire un titre comme cela avec open office:
http://img143.imageshack.us/img143/1306/titreoooml6.th.png
 
Merci pour votre aide.

n°2690105
Cutter
Posté le 27-05-2007 à 22:07:24  profilanswer
 

De façon automatisée (en utilisant les styles), ça a l'air impossible parce que les styles ne permettent pas de superposer du texte sur une image ou du texte sur du texte.
Au mieux tu peux ajouter l'image du numéro manuellement derrière chaque titre en lui définissant "Continu" et "Arrière plan" comme disposition par rapport au texte.
 
Pose quand-même la question sur le forum OOo, ils sont plus calés que nous.


---------------
last.fm
n°2693209
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-06-2007 à 15:53:19  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Sinon, j'ai trouvé un validator (par http://linuxfr.org/~fleny68/24229.html ) pour vérifier la conformité des documents par rapport à la norme ODF :) http://opendocumentfellowship.org/validator

 

(j'ai une vieille présentation qui était dans le format de OpenOffice.org 1, transformée en ODP, qui a pas l'air très conforme [:joce])


Ça serait bien de pouvoir corriger les erreurs sans mettre la main dans le cambouis maintenant ... [:cerveau petrus]

 

Apparemment, il aime pas trop les documents Office (.doc, .ppt, ...) converti en OpenDocument :D

 

Edit: et avec le paramètre "--strict", j'ai 15 erreurs par document de moyenne [:tinostar]


Message édité par JerryCrazy le 07-06-2007 à 15:58:18

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2714669
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-08-2007 à 23:19:57  profilanswer
 

c'est en cours de développement mais je ne crois pas que ce soit encore bien au point.

 


http://blogs.sun.com/GullFOSS/entr [...] ml_filters


Message édité par Mjules le 19-08-2007 à 23:20:09

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2722987
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 19-09-2007 à 21:36:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'essaye de coder une macro qui permette de réaliser un chronogramme à partir d'un tableau de 0 et de 1.
 
Bref, j'ai réussi à coder ça après pas mal de lecture d'API/Exemples/Wiki sur le net.

Code :
  1. Sub Chronogramme
  2.   Dim CelluleActive As Object
  3.   Dim Cellule As Object
  4.   Dim CelluleNext As Object
  5.   Dim oDoc As Object
  6.   Dim Feuille As Object
  7.  
  8.   oDoc = ThisComponent
  9.   Feuille = oDoc.getSheets.getByName("Sheet1" )
  10.   CelluleActive = ThisComponent.getCurrentSelection
  11.    
  12.   Dim r as integer
  13.   Dim c as integer
  14.   r=CelluleActive.CellAddress.Row
  15.   c=CelluleActive.CellAddress.Column
  16.  
  17.   Cellule=Feuille.getCellByPosition( c , r )
  18.   CelluleNext=Feuille.getCellByPosition( c+1 , r )
  19.  
  20. while ( Cellule.Type <> com.sun.star.table.CellContentType.EMPTY )
  21.  if(Cellule.Value=0 and CelluleNext.Value=0) Then 'Bordure en bas.
  22.  if(Cellule.Value=0 and CelluleNext.Value=1) Then 'Bordure en bas et à droite.
  23.  if(Cellule.Value=1 and CelluleNext.Value=1) Then 'Bordure en haut.
  24.  if(Cellule.Value=1 and CelluleNext.Value=0) Then 'Bordure en haut et à droite.
  25.  c = c + 1
  26.  Cellule=Feuille.getCellByPosition( c , r )
  27.  CelluleNext=Feuille.getCellByPosition( c+1 , r )
  28. Wend 
  29. End Sub


Mon problème est donc que je n'arrive carrément pas à modifier le type de bordure à partir du code. J'ai essayer l'enregistreur de macro, mais rien à faire, il me sort un espèce de dispatcher dont je pense pas avoir besoin, et dont je ne tiens pas trop à essayer de comprendre le fonctionnement.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement, Sébastien.

n°2744032
gegene16
Posté le 17-12-2007 à 15:26:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous commençons juste à installer open Office sur notre réseau, et j'ai une petite question :
Afin de préserver la compatibilité avec les collègue utilisants Microsoft, il faut que les enregistrements sous Open Office se fassent soit en .doc, soit en .xls
Etant donné qu'il peut il y avoir plusieurs comptes utilisateurs, est-il possible de paramétrer Open Office pour qu'il enregistre sous ces formats par défaut pour tous les utlisateurs du poste, et non pas seulement pour l'utilisateur en cours ?
 
j'éspère avoir été assez clair et surtout avoir posté au bon endroit.

n°2744053
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2007 à 18:12:47  profilanswer
 

ça doit pouvoir se faire, durant un temps mandriva le faisait ; mais je ne sais pas comment.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2745041
vince_mtp
Posté le 22-12-2007 à 12:16:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je m'excuse si la question a déjà été posée mais après une longue recherche je ne l'ai pas vue.
 
Je fonctionne sous Linux et Oowriter, simplement quelque chose me gène beaucoup : on ne peut pas afficher en mode plan sous writer. J'ai bien vu ce qui s'appelle le Navigateur accessible par F5 mais ça ne permets pas de faire de cliquer-glisser comme sous Word et c'est bien gênant quand on traite un document long et qu'on ne veut pas hierachiser manuellement chaque paragraphe.
 
Autre problème lorsque j'importe un .doc Word sur lequel il y a des renvois. Ces mêmes renvois sont nommés "références" sous Writer mais portent des numéros (au lieu de noms) et ça change tout par rapport à l'affichage (tout cela aussi en passant par le navigateur F5).  
 
Auriez-vous des réponses à mes questions ?  
Merci d'avance à vous tous.
Vincent
 
PS : j'ai la version 2.3


Message édité par vince_mtp le 22-12-2007 à 12:17:34
n°2756326
BanditFlo
Posté le 11-02-2008 à 00:33:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous , c'est normal que lorsque je met un arrière plan page il me le mette à toutes les pages du document , pas seulement à la page demandée ? :heink:
 
Et sinon , peut-on importer plusieurs .odt avec des mises en pages differentes dans un seul , en gardant les mises en pages d'origine , c'est à dire sans qu'il les remettent par défaut ?
 
Merci :jap:

n°2789625
jijiz
Posté le 30-06-2008 à 14:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas a définir un header pour certaines pages et pas sur d'autres. Je souhaite que le header et footer ne s'affichent pas sur la page de garde, sommaire et  tout. Comment créer des sections propres pour faire ceci. MErci

n°2789630
jijiz
Posté le 30-06-2008 à 14:45:38  profilanswer
 


"Comment créer des sections propres pour faire ceci. "  :o
 
 
ps : je gère Word mais pas open office et là je suis OBLIGE de l'utiliser. Rah vive latex.


Message édité par jijiz le 30-06-2008 à 14:46:10
n°2789631
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 30-06-2008 à 14:46:10  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Bonsoir à tous , c'est normal que lorsque je met un arrière plan page il me le mette à toutes les pages du document , pas seulement à la page demandée ? :heink:

 

Et sinon , peut-on importer plusieurs .odt avec des mises en pages differentes dans un seul , en gardant les mises en pages d'origine , c'est à dire sans qu'il les remettent par défaut ?

 

Merci :jap:


Sous OpenOffice presque tout fonctionne à l'aide de style. Tu as en fait ajouté un arrière plan à toutes les pages qui possédaient le style "Standard".

 

Pour éviter ça, il suffit que tu crées un nouveau style de page, que tu l'appliques à la page souhaitée et que tu y ajoutes l'arrière plan.

jijiz a écrit :

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a définir un header pour certaines pages et pas sur d'autres. Je souhaite que le header et footer ne s'affichent pas sur la page de garde, sommaire et  tout. Comment créer des sections propres pour faire ceci. MErci


Même principe, il faut que tu appliques un style de page particulier à la page de garde et de sommaire.

 

Jetez un coup d'oeil ici si vous souhaitez plus d'informations : http://fr.openoffice.org/Documenta [...] e_page.pdf


Message édité par Sebxoii le 30-06-2008 à 14:48:54
n°2789639
jijiz
Posté le 30-06-2008 à 15:05:29  profilanswer
 

pas d'informations pour gerer les header/footer en fonction des pages. rah

n°2789650
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 30-06-2008 à 15:45:23  profilanswer
 

Mais si. :)

 

Une fois que tu as réussi à mettre un style de page différent pour tes pages de début et celles du corps du document, tu n'as plus qu'à choisir si tu souhaites mettre un header/footer au niveau du style de page.

 

Pour accéder aux styles de page, c'est F11 (ouvre le styliste) et la 3 ou 4ème icône en partant de la gauche.

 

Un exemple pour t'aider : http://dl.free.fr/lTw1Bz36t/Exemplestylespage.odt

 

J'ai créé le style Sommaire pour avoir des header/footer différent sur cette page que sur le reste du document.
L'enchaînement des style est réalisé en allant cliquer sur un style de page, Modifier -> Gérer -> Style de suite.


Message édité par Sebxoii le 30-06-2008 à 15:50:54
n°2789839
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2008 à 14:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
je suis novice en Calc. Et oui, depuis belles lurettes j'utilise Microsoft Office. Et là je suis dans une entreprise qui utilise Open Office.
 
Je voudrais savoir si il y a un équivalent VBA sous Open Office.
J'ai besoin d'un langage pour :
 
Créer des graphiques à partir de tableau remplis par l'utilisateur.
Ces graphiques doivent être exportés vers un fichier odt.
 
Sachant que l'utilisateur aura juste à remplir les tableaux et avec un bouton il générera les graphiques dans un doc odt.
 
Existe-t-il un langage intégré à Open Office qui me permettra de faire ça?
 
Merci de votre réponse.

n°2789844
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2008 à 14:53:06  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Bonjour,
je suis novice en Calc. Et oui, depuis belles lurettes j'utilise Microsoft Office. Et là je suis dans une entreprise qui utilise Open Office.
 
Je voudrais savoir si il y a un équivalent VBA sous Open Office.
J'ai besoin d'un langage pour :
 
Créer des graphiques à partir de tableau remplis par l'utilisateur.
Ces graphiques doivent être exportés vers un fichier odt.
 
Sachant que l'utilisateur aura juste à remplir les tableaux et avec un bouton il générera les graphiques dans un doc odt.
 
Existe-t-il un langage intégré à Open Office qui me permettra de faire ça?
 
Merci de votre réponse.


n°2789846
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2008 à 14:54:36  profilanswer
 

bon j'ai trouvé les macros.
Par contre, est-ce possible de générer des graphiques à partir d'un tableau?
 
Sachant que l'utilisateur aura juste à remplir les tableaux et avec un bouton il générera les graphiques dans un doc odt

n°2789854
minipouss
un mini mini
Posté le 01-07-2008 à 15:02:52  profilanswer
 

tu peux effectivement faire des macros avec le langage OpenOffice Basic, plus d'autres langages. Cela se trouve dans le menu Outils, Macros, Gérer les Macros.

 

edit: chui à la bourre à cause du refresh :D


Message édité par minipouss le 01-07-2008 à 15:03:23

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2789857
minipouss
un mini mini
Posté le 01-07-2008 à 15:05:05  profilanswer
 

Fais une recherche sur le forum francophone Ooo http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ dans les sections Suprême de Code puis Macro et API


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2789867
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2008 à 15:17:53  profilanswer
 

merci je vais regarder ça! :)

n°2789869
minipouss
un mini mini
Posté le 01-07-2008 à 15:19:42  profilanswer
 

de rien, bonne lecture.
 
Ensuite si tu veux programmer sous openoffice en basic, il y a un super livre http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] ce-org.php qui je l'espère sera mis à jour quand Openoffice 3.0 arrivera à l'automne :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2789893
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2008 à 16:17:28  profilanswer
 

est ce quelqu'un connait les commandes qui permettent de copier un graphique et de faire un collage-spécial?

n°2789914
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2008 à 17:27:30  profilanswer
 

nouvelle question :
est ce quelqu'un connait la commande qui permet de définir une variable en tant que nouveau fichier?
 
Dim plage_dest as New "file"?
 
Merci

n°2789986
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 01-07-2008 à 22:14:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions aux utilisateurs Cable WanadooQuestion sur OpenOffice
Outlook XP (3 questions)3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)
Questions a propos de l'ADSLQuestions sur l'adsl...
Questions sur les pilotes VIA 4in1Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ...
Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)