| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:02:39 ![]() ![]() |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
dob2806 | pour l'utilisation des dicos il faut bien veiller à redemarrer le lancement rapide d'OoO l'icone dans la barre des taches !!! --------------- ..::DoB::.. |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
dob2806 |
yellow69 |
dob2806 | en lançant l'installation d'un Dico il t'ouvre OOo la tu peux choisir la langue, tout en haut il t'afficeh la version en rouge me semble t'il, mais si tu l'as telechargé(http://ftp.services.openoffice.org [...] DicOOo.sxw) il y a une semaine tu devrais avoir la derniere version. --------------- ..::DoB::.. |
yellow69 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, j'ai trouvé un validator (par http://linuxfr.org/~fleny68/24229.html ) pour vérifier la conformité des documents par rapport à la norme ODF (j'ai une vieille présentation qui était dans le format de OpenOffice.org 1, transformée en ODP, qui a pas l'air très conforme Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-04-2007 à 19:56:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:38:29 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-04-2007 à 17:35:12 --------------- last.fm |
minipouss un mini mini | ou =SI(estvide(L10);0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0)))) =SI(ou(estvide(L10);estvide(M10));0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0)))) =SI(et(estvide(L10);estvide(M10));0;SI(L10>M10;3;SI(L10=M10;1;SI(L10<M10;0)))) ça marchera idem Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 19-04-2007 à 22:27:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cutter | Fichier > Enregistrer sous... > Case "Enregistrer avec mot de passe".
--------------- last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
yellow69 |
Lamarmotte |
Cutter | De façon automatisée (en utilisant les styles), ça a l'air impossible parce que les styles ne permettent pas de superposer du texte sur une image ou du texte sur du texte.
--------------- last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Apparemment, il aime pas trop les documents Office (.doc, .ppt, ...) converti en OpenDocument Edit: et avec le paramètre "--strict", j'ai 15 erreurs par document de moyenne Message édité par JerryCrazy le 07-06-2007 à 15:58:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | c'est en cours de développement mais je ne crois pas que ce soit encore bien au point.
Message édité par Mjules le 19-08-2007 à 23:20:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gegene16 | Bonjour, |
Mjules Parle dans le vide | ça doit pouvoir se faire, durant un temps mandriva le faisait ; mais je ne sais pas comment. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vince_mtp | Bonjour à tous, Message édité par vince_mtp le 22-12-2007 à 12:17:34 |
BanditFlo | Bonsoir à tous , c'est normal que lorsque je met un arrière plan page il me le mette à toutes les pages du document , pas seulement à la page demandée ? |
jijiz | Bonjour,
|
jijiz |
Message édité par jijiz le 30-06-2008 à 14:46:10 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Pour éviter ça, il suffit que tu crées un nouveau style de page, que tu l'appliques à la page souhaitée et que tu y ajoutes l'arrière plan.
Jetez un coup d'oeil ici si vous souhaitez plus d'informations : http://fr.openoffice.org/Documenta [...] e_page.pdf Message édité par Sebxoii le 30-06-2008 à 14:48:54 |
jijiz | pas d'informations pour gerer les header/footer en fonction des pages. rah |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Mais si. Une fois que tu as réussi à mettre un style de page différent pour tes pages de début et celles du corps du document, tu n'as plus qu'à choisir si tu souhaites mettre un header/footer au niveau du style de page. Pour accéder aux styles de page, c'est F11 (ouvre le styliste) et la 3 ou 4ème icône en partant de la gauche. Un exemple pour t'aider : http://dl.free.fr/lTw1Bz36t/Exemplestylespage.odt J'ai créé le style Sommaire pour avoir des header/footer différent sur cette page que sur le reste du document. Message édité par Sebxoii le 30-06-2008 à 15:50:54 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | bon j'ai trouvé les macros.
|
minipouss un mini mini | tu peux effectivement faire des macros avec le langage OpenOffice Basic, plus d'autres langages. Cela se trouve dans le menu Outils, Macros, Gérer les Macros. edit: chui à la bourre à cause du refresh Message édité par minipouss le 01-07-2008 à 15:03:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Fais une recherche sur le forum francophone Ooo http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ dans les sections Suprême de Code puis Macro et API --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
slr56 Tout problème a sa solution. | merci je vais regarder ça! |
minipouss un mini mini | de rien, bonne lecture.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
slr56 Tout problème a sa solution. | est ce quelqu'un connait les commandes qui permettent de copier un graphique et de faire un collage-spécial? |
slr56 Tout problème a sa solution. | nouvelle question :
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Tu auras plus de réponses sur les forums dédiés :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions aux utilisateurs Cable Wanadoo | Question sur OpenOffice |
| Outlook XP (3 questions) | 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
| Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
| Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
| Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions | |