|
Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:03:38 ![]() ![]() |
GENIUS999 | green flag |
cmotsch |
|
alf73 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ah enfin,l'a fallu le temps pour qu il se decide a faire une 1.0.2 Message édité par JerryCrazy le 21-01-2003 à 20:23:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sort quand la french version --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Combi_A_Vendre | J'ai pas trouve comment on fait un copier/coller du format(equivalent du pinceau sous Word) sous OpenOffice, quelqu'un sait comment faire?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Combi_A_Vendre |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 09:16:00 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sonark |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Combi_A_Vendre |
|
serveur |
|
serveur |
|
Jar Jar Intaigriste |
Exact, ça fait pareil chez moi.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
serveur |
Hippo Let's stay together |
Message édité par Hippo le 13-02-2003 à 19:42:14 |
serveur |
Message édité par serveur le 14-02-2003 à 09:30:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,et c'est quand que la 1.0.2 sort en version localisée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nikko |
|
serveur |
Message édité par serveur le 24-02-2003 à 09:38:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu un a essaier la 1.1 Beta? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | Sur OSA, ils semblent dire qu'elle est vraiment + rapide.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai meme pas encore testé la 1.0.2 parce qu elle est pas sortie en francais,et les 2 traducteurs on pas l'air tres fufute ni rapide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je suis tj à la 1.0 pcq ça me gonfle de tout redownloader et réinstaller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi ,j'attend la 1.1 finale french --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai trouver la 1.0.2 en FR sur un FTP officiel,jvais verifier quand meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,bah,je confirme que la 1.0.2 est sortie en FR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BreizhynGd Hello world! |
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
LaMoR Metal up your ass |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |