| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:04:49 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | Bah non, c'est pas possible...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Cutter |
--------------- last.fm |
El_gringo | Salut tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 20-04-2006 à 13:08:51 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Pour d'éventuels interressés (ou sont ils ?), la suite se déroule sur le forum officiel d'OO (cliquez sur "la suite" ) Message édité par El_gringo le 20-04-2006 à 16:00:59 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 13:07:16 ![]() je vois pas pourquoi http://fr.wikipedia.org/wiki/SVG |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bah c'est surtout que pas grand monde utilise Base je pense Message édité par Sebxoii le 24-04-2006 à 13:19:22 |
El_gringo | En tout cas, je ne connais pas Access, mais je suis très content de Base, que j'ai trouvé très simple à prendre en main, et efficace pour ce qu'on lui demande (ne lui demandez pas les perfs d'un "vrai" SGBD. Par contre, il n'est pas complètement exempt de bugs ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
minipouss un mini mini | je viens (enfin Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 08-05-2006 à 11:14:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Théoriquement sur le site d'OOo tu peux récupérer les fichiers EN_en.zip FR_xxx.zip etc...
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | quelqu'un connait il la taille limite des fichiers writer? je viens d'essayer de faire un fichier à partir d'un bouquin et le premier doc refuse d'aller plus loin que 92 pages... je me dit que ça doit être la limite, sauf que le second ne fait plus que 24 pages!!! et ainsi de suite. le dernier s'est arrêté à 14. Y a t il une solution ou une limite connue? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | non, je viens de trouver une info comme quoi le nb de caractères par paragraphe ne doit pas dépasser 65535. C'est ce qui me bloque en fait... mais je croyais qu'un retour ligne créait un nouveau paragraphe et ça ne sembla pas être le cas??? je ne comprends pas trop! Que faut il que je fasse? Message édité par david42fr le 27-06-2006 à 23:04:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cutter | Bonjour,
--------------- last.fm |
Mjules Parle dans le vide | il y a un plugin pour ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cutter | OOo ne connaît aucun format vectoriel à part SVG? Je voudrais un format qui soit facile à utiliser dans Writer sans que j'aie à expliquer comment installer ce plugin. --------------- last.fm |
Cutter |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca serait bien d'éditer le titre pour dire que OOo 2.0.2 est sorti ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El_gringo | Et si on mettait 2.0.3, plutôt ? Puisque c'est la version qui vient de sortir ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je voulais vérifier hier mais le site était apparement down ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-07-2006 à 03:30:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
huit | bonjour tous
|
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |