Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ OpenOffice 2.4] Le topic des questions

n°799947
trictrac_b​an
Posté le 03-08-2002 à 11:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit a écrit :

ca s'achete Office?  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
[:dehors2]




 
Oh, les modos, la ban pour declaration ouverte de piratage
 
PS: jerry... j'ai rien contre toi, c'est juste que les modos tolèrent des truc qu'ils ne devraient pas...  
 
il suffit de dire "je pirate pour 1000euros de soft a la maison et je les refile a qui veut sur un ftp" , mais avec un smiley a la fin, et pas de sanction. Alors que le resultat est le meme :(

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 11:19:21  profilanswer
 

n°799949
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2002 à 11:22:27  profilanswer
 

trictrac_ban a écrit a écrit :

 
 
Oh, les modos, la ban pour declaration ouverte de piratage
 
PS: jerry... j'ai rien contre toi, c'est juste que les modos tolèrent des truc qu'ils ne devraient pas...  
 
il suffit de dire "je pirate pour 1000euros de soft a la maison et je les refile a qui veut sur un ftp" , mais avec un smiley a la fin, et pas de sanction. Alors que le resultat est le meme :(



je te signal que j'ai une pile de 50 CD a mettre a la poubelle passe que je suis degouter du piratage,tu m'excusera,je vais acheter un sac poubelle  :na:

n°799950
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-08-2002 à 11:24:13  profilanswer
 

trictrac_ban a écrit a écrit :

 
 
Oh, les modos, la ban pour declaration ouverte de piratage
 
PS: jerry... j'ai rien contre toi, c'est juste que les modos tolèrent des truc qu'ils ne devraient pas...  
 
il suffit de dire "je pirate pour 1000euros de soft a la maison et je les refile a qui veut sur un ftp" , mais avec un smiley a la fin, et pas de sanction. Alors que le resultat est le meme :(



Tiens, tu sais quoi, en plus ils font de l'abus de pouvoir.
 
 
Occupes toi de tes ptites affaires. Tu ne dors jamais ? Tu es tjs collé à l'écran ? Très bien, on va t'engager monsieur le bot.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°799954
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2002 à 11:29:16  profilanswer
 

:na: trictrac_ban  :na:

n°799956
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-08-2002 à 11:31:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

 :na: trictrac_ban  :na:  



T'es jaloux ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°799965
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2002 à 11:36:09  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 T'es jaloux ?



nan  :sweat: (il avais k ce meler de ces ognion  :o )

n°799966
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2002 à 11:36:44  profilanswer
 

tournee de Guinness et c'est Groody qui regale :d
 
 
 [:taimp]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799970
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2002 à 11:37:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

tournee de Guinness et c'est Groody qui regale :d
 
 
 [:taimp]  



[:netbios]

n°799972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2002 à 11:39:56  profilanswer
 

et apres ca sera celle de JerryCrazy, pis la mienne, pis celle de Groody, pis...  
 
<hips>  [:yuck]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°799976
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2002 à 11:41:51  profilanswer
 

[:z-bob]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 11:41:51  profilanswer
 

n°800001
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-08-2002 à 12:10:21  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
 
euh... et si tu le réinstallais ?
 
 
gilbert gosseyn, si tu essaies la Debian educ, vient en parler sur OSA pour savoir ce qu'elle vaut exactement  ;)
 



Message reçu.
 
LeKeiser --->>> Essaye d'installer la version 1.01 pour voir. C'est possible aussi que un autre soft t'ai endommagé un fichier DLL. A vérifier.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°803640
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2002 à 10:08:03  profilanswer
 

Bon, je reprends :  
- installation (apres desinstall classical de OOo 1.0) de la version 1.0.1
- je copie (ctrl-c) le texte (uniquement le texte que j'ai selectionne) de la page : http://www.exchangeadmin.com/Artic [...] cleID=4971
- je fais un collage special -un paste special meme, vu que la 1.0.1 est anglaise-
- je vais chercher la ligne Tip 1: Set Up OST, PST, PAB, and OAB que je passe en police 14, de base en Thorndale, puis je veux passer la ligne en vert, et la CRASH!!!!. Si je passe la ligne en Arial, CRASH!!!!
 
Finalement, il commence a me gonfler, ce soft...  
Quelqu'un peut essayer la manip'?
 
P.S. : sur 602Text, aucun probleme. Sur Office non plus d'ailleurs ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°803647
impulse
Posté le 06-08-2002 à 10:12:05  profilanswer
 

Citation :

Cé une distrib Linux ... assez récente ... je la teste ... elle me plait bien pour le moment ... j'ai passé mon poste de dev dessous ... ca marche et cé très agréable à uiliser ... même avec KDE (v 3.02) ... et 30-35s pour booter, du choix de l'OS dans GRUB, à l'arrivée sur le bureau de KDE (après s'être logué ...) ...
Si ca se confirme, je passe aussi mon fw/routeur d'une Mandrake à Gentoo ...
Par contre attention, vaut mieux avoir fait une distrib genre RH, Mandrake avant ... cé plus simple ... et puis l'install est très longue vu qu'il compile tout ce que tu lui demandes pour avoir une version bien adaptée à ta machine .... faut se prévoir une bonne journée d'intall qd même ... mais ca en vaut la peine ... :)  
EDIT : tiens si ca t'intéresse, http://www.gentoo.org ... pour info, config du poste Gento : Celeron Tualatin avec CM TUSL2/C, 256 Mo SD-RAM, GeForce 2 Ti ... rien de bien extraordinaire quoi ... et je trouve que le système répond mieux que sous XP ...

 
 
Elle est pas specialement recente la Gentoo... elle est juste a la mode en ce moment sur OSA. :D

n°803695
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 10:51:46  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

Cé une distrib Linux ... assez récente ... je la teste ... elle me plait bien pour le moment ... j'ai passé mon poste de dev dessous ... ca marche et cé très agréable à uiliser ... même avec KDE (v 3.02) ... et 30-35s pour booter, du choix de l'OS dans GRUB, à l'arrivée sur le bureau de KDE (après s'être logué ...) ...
Si ca se confirme, je passe aussi mon fw/routeur d'une Mandrake à Gentoo ...
Par contre attention, vaut mieux avoir fait une distrib genre RH, Mandrake avant ... cé plus simple ... et puis l'install est très longue vu qu'il compile tout ce que tu lui demandes pour avoir une version bien adaptée à ta machine .... faut se prévoir une bonne journée d'intall qd même ... mais ca en vaut la peine ... :)  
EDIT : tiens si ca t'intéresse, http://www.gentoo.org ... pour info, config du poste Gento : Celeron Tualatin avec CM TUSL2/C, 256 Mo SD-RAM, GeForce 2 Ti ... rien de bien extraordinaire quoi ... et je trouve que le système répond mieux que sous XP ...

 
 
Elle est pas specialement recente la Gentoo... elle est juste a la mode en ce moment sur OSA. :D




Elle date de quand ? 2001 ? 2000 ? C'est l'une des plus récentes ... à la mode peut être mais marche vachement bien en tout cas ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°803754
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2002 à 11:33:30  profilanswer
 

ben moi, j'arrive plus du tout a modifier les caracteres :(
je fais un clic droit sur une ligne, je vais dans Caracteres, effet police, et PAF! je plante...
desinstaller, reinstaller, changer de version, rien n'y fait...
Java? je pense pas quand meme... Si??? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°803941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2002 à 12:54:54  profilanswer
 

personne n'a ce probleme??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°804640
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-08-2002 à 19:55:47  profilanswer
 

...
 
suite de post :)  
 
je viens de D/L OpenOffice, je l'install en admin sur XP Pro et lorsque je vex l'utiliser en user, il plante au lancement ... Pourquoi ?
 
Sinon c'est quoi exactement les liens entre Mozilla & OpenOffice ? J'ai l'impression que les instances de sessions sont les même pour Mozilla et OpenOffice ... de même pour le carnet d'adresse. 'est super mais j'aimerais en saoir un peu plus.
 
A noter que OpenOffice 1.0.1 existe en bon français - je viens de m'en rendre compte après avoir D/L la vers. anglaise ...
 
...


Message édité par muzah le 06-08-2002 à 19:56:34

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°807058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 10:38:41  profilanswer
 

Bon, je crois que je vais retirer tout ce que j'ai dit de bon sur OOo et ne garder qu'une opinion : TOTALEMENT INSTABLE!!!! :fou:
 
j'en ai MARRE de planter a chaque fois que je veux changer les caracteristiques d'un texte...  
Si je veux changer la couleur de la police, je plante.
Si je veux changer l'effet de la police, je plante.
 
J'ai desinstalle, reinstalle OOo : aucun succes.
J'ai desinstalle et installe OOo 1.0.1 : aucun changement.
 
Par contre, Office et 602Text marche nickel. Aucun plantage de la sorte, avec les memes polices, pour les memes actions.
 
Aucun support chez openoffice.org, ou tout du moins, je n'ai rien vu.
 
Bref, je commence a utiliser de plus en plus 602Text pour creer mes documents.


Message édité par LeKeiser le 08-08-2002 à 10:38:58

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°807177
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 11:48:30  profilanswer
 

Bah... meme 602text ne formatte pas bien les pages... Bonjour la mise en forme lorsque je repasse sous Office :(
 
On dirait qu'il n'y a pas d'autres alternative a Office...
 
:cry: :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°807298
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-08-2002 à 12:21:25  profilanswer
 

ben c bien ce que je disais... [:sisicaivrai] le support des formats office est vraiment pas là ...
faut leur laisser en core un bon moment avant d'avoir une alternative valide. :sweat:

n°807333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 12:42:35  profilanswer
 

Da...
Mais le probleme, c'est comment faire lorsqu'on a besoin de creer des documents et qu'on souhaite rester loin des cellules de 2x3 metres et des paniers d'oranges? :cry: cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°807381
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-08-2002 à 13:28:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag0.gif


---------------
Resolution of Censure
n°807446
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 13:43:25  profilanswer
 

je crois qu'il n'y a rien a faire...
ou alors envoyer OOo avec le document :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°807459
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 13:45:47  profilanswer
 

Et Star Office ca vaut quoi maintenant ?
Le souvenir de la 5.2 que j'ai cé que cété lourd .. :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°807562
jusob
Posté le 08-08-2002 à 14:29:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
pour moi c'est la finale avec des ameliorations, mais ou...?
en tout cas, il faut desinstaller la 1.0 pour installer par la suite la 1.0.1




 
J'ai installe la 1.0.1 par dessus ka 1.0 sans probleme
Au moins une amelioration: les puces

n°807693
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-08-2002 à 15:18:36  profilanswer
 

jusob a écrit a écrit :

 
 
J'ai installe la 1.0.1 par dessus ka 1.0 sans probleme
Au moins une amelioration: les puces



Merci de l'information. Ca c'était un truc qui m'avait gonflé d'une force ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°807736
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 15:46:42  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Merci de l'information. Ca c'était un truc qui m'avait gonflé d'une force ...




 
ben moi, c'est les plantages des que je touche aux polices qui me gonflent encore plus que toi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°827060
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2002 à 11:58:04  profilanswer
 

Bon, alors, apres avoir envoye un ptit email aux developpeurs de OOo, quelqu'un a repondu sur leur site pour me donner une solution aux problemes de crash.
En fait, vu que 2K et XP sont multiusers, il est preferable d'installer OOo en mode multi. C'est a dire qu'il faut l'installer en tant qu'admin en lancant la commande : setup /net dans le repertoire d'install. Choisissez un repertoire d'install commun a tous. Puis, il faut se logguer en tant que user, aller dans le repertoire ou s'est faite l'install, et lancer a nouveau le setup. On aura le choix alors de faire une install Workstation (+1Mo environ)ou totale.
 
Bon (bis), ca m'a pas empeche de crasher deux ou trois fois encore en voulant changer le style des polices dans un paragraphe, mais en passant de thorndale a arial le probleme a disparu...
 
Je continue a utiliser OOo et 602Text de front. Il y a des choses que j'adore sous OOo (comme la possibilite de creer ses propres regles de mises en forme au niveau mot/paragraphe/chapite/paragraphe/etc...), et 602 me permet de verifier la mise en page des .DOC que je genere.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°863298
specialgue​st
Posté le 17-09-2002 à 15:17:50  profilanswer
 

je recherche de la doc pour faire des macros sous open office.
Quelqu'un peut me renseigner?

n°863353
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-09-2002 à 15:53:05  profilanswer
 

ha je le retrouvais plus ce topic ...
le week-end passé j'ai viré MS Office de mon PC, pour ne laisser que OpenOffice... puis j'ai découvert que OpenOffice Calc ne pouvait pas ouvrir les fichiers de Lotus 1-2-3 version 4/5 (Windows), on dirait qu'il ne prend que les fichiers des version DOS (1 à 3). Quelqu'un a une idée ? Ou bien il faut que je convertisse mes fichiers sur un autre PC ?

n°863394
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-09-2002 à 16:09:30  profilanswer
 

J'ai une question :
 
dans Open calc, est ce que vous arrivez à utiliser le point comme séparateur entier décimales avec la langue défini en français ? parce que chez moi avec la version 641 (donc pas la finale, désolé)  sous Linux c'est un pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°893308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2002 à 11:44:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°901410
Philippe_
Posté le 17-10-2002 à 18:43:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°939068
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 02:34:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°973004
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 04-12-2002 à 21:22:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°977712
nemrod_01
Posté le 09-12-2002 à 14:27:25  profilanswer
 

Un bon site pour trouver des trucs pour openoffice.
 
http://www.ooodocs.org/  (infos, macros, template etc..)
 
 
Avec notament un outil pour installer facilement des dictionnaires supplémentaire sous windows
 
http://www.ooodocs.org/dictinstall/fr/

n°978078
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-12-2002 à 19:38:44  profilanswer
 

nemrod_01 a écrit :

Un bon site pour trouver des trucs pour openoffice.
 
http://www.ooodocs.org/  (infos, macros, template etc..)
 
 
Avec notament un outil pour installer facilement des dictionnaires supplémentaire sous windows
 
http://www.ooodocs.org/dictinstall/fr/

meme pas besoin de cette outils  :D  [:netbios]

n°1021634
vaudoo
Posté le 14-01-2003 à 14:02:52  profilanswer
 

Est-ce que l'installation est possible en mode "Terminal Server" ?

n°1021647
thalis
Posté le 14-01-2003 à 14:15:48  profilanswer
 

Bon alors ici y'a une majorité le MsOffice et qq OoO.
 
mes conclusions
- apparemment c le bazar pr recuperer des textes MsO mis en page
- les styles de paragraphes sont pas super bien gérés.
- les entetes et pieds de page non plus
- c loooooooong à s'oufrir, emme avec leur gestionnaire au demarrage
- le dico est assez galere à installer en mode manuel
- y'a des fois des crash chelous sur cetaines becanes tu sais pas trop pk.
- la mise en page (que ce soit sous traitement de texte ou Presentation) est assez aleatoire.
 
Mais bon c qd meme tres bon pr un prog gratuit.

n°1029216
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-01-2003 à 10:27:05  profilanswer
 

:jap: bon résumé ; je garde ;)

n°1029250
alf73
Posté le 20-01-2003 à 11:03:38  profilanswer
 

Finalement, Microsoft peut dormir tranquille.. Etant donné qu'il a largement imposé son format proprietaire pour Office, et que toutes les alternatives existantes n'offre qu'une compatibilité partielle avec ce format... :cry:  
 
C'est pas demain la veille que je pourrai utiliser autre chose que Office (a titre professionnel j'entend... convaincre un client d'installer OOO ou autre pour lire les doc que je lui envoie. c'est pas gagné)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions aux utilisateurs Cable WanadooQuestion sur OpenOffice
Outlook XP (3 questions)3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)
Questions a propos de l'ADSLQuestions sur l'adsl...
Questions sur les pilotes VIA 4in1Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ...
Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR