| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:19:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je te signal que j'ai une pile de 50 CD a mettre a la poubelle passe que je suis degouter du piratage,tu m'excusera,je vais acheter un sac poubelle |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tiens, tu sais quoi, en plus ils font de l'abus de pouvoir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
Groody Utilisez MES smileys § |
T'es jaloux ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tournee de Guinness et c'est Groody qui regale --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et apres ca sera celle de JerryCrazy, pis la mienne, pis celle de Groody, pis... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:41:51 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message reçu.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je reprends : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
impulse |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben moi, j'arrive plus du tout a modifier les caracteres --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | personne n'a ce probleme?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
Message édité par muzah le 06-08-2002 à 19:56:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je crois que je vais retirer tout ce que j'ai dit de bon sur OOo et ne garder qu'une opinion : TOTALEMENT INSTABLE!!!! Message édité par LeKeiser le 08-08-2002 à 10:38:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bah... meme 602text ne formatte pas bien les pages... Bonjour la mise en forme lorsque je repasse sous Office --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben c bien ce que je disais... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Da...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je crois qu'il n'y a rien a faire...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Et Star Office ca vaut quoi maintenant ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jusob |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci de l'information. Ca c'était un truc qui m'avait gonflé d'une force ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors, apres avoir envoye un ptit email aux developpeurs de OOo, quelqu'un a repondu sur leur site pour me donner une solution aux problemes de crash.
specialguest | je recherche de la doc pour faire des macros sous open office.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha je le retrouvais plus ce topic ...
|
Mjules Parle dans le vide | J'ai une question :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Philippe_ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
nemrod_01 | Un bon site pour trouver des trucs pour openoffice.
|
meme pas besoin de cette outils |
vaudoo | Est-ce que l'installation est possible en mode "Terminal Server" ? |
thalis | Bon alors ici y'a une majorité le MsOffice et qq OoO.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
alf73 | Finalement, Microsoft peut dormir tranquille.. Etant donné qu'il a largement imposé son format proprietaire pour Office, et que toutes les alternatives existantes n'offre qu'une compatibilité partielle avec ce format... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions aux utilisateurs Cable Wanadoo | Question sur OpenOffice |
| Outlook XP (3 questions) | 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
| Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
| Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
| Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions | |