| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:59:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oula,c'est mort ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai eu des problèmes avec la 1.301 vf pour récupérer des docs réalisés avec la 1.01vf |
kytine :| | euh sommaire automatique avec renvoi c possible sous OO? |
Mjules Parle dans le vide | http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kytine :| | merci beaucoup |
LaMoR Metal up your ass | la 1.1 va deja bientot sortir |
serveur |
|
kytine :| |
j'arrive toujours pas a fiare les renvoi sur l'index |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:43:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LeKeiser,t'as pas l'impression qu'il serait temps de mettre ton topic à jour? surtout le titre dailleur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | tu te fous de la gueule de ki Lekeiser, tu es en permanence sur Discussion et pas un seul message/update ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LeKeiser,c'est taboo,on en viendra tous a bout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | |
laaaaaapin ouai § | Salut à tous, je suis tout nouveau sur OO.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pas plus qu'entre chaque MS Office --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ooooooooolaaaalalalalallaalalaaaaaa c'est trèèèèèèèès fort ça ! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
+yann | j'installe la 1.0.3
|
LaMoR Metal up your ass | il a parlé |
+yann | Dans Word l'option que j'utilise le plus C le correcteur d'ortografe |
DictInstall
Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 21:37:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
+yann | Correction d'orthographe installed |
goran | Salut,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
je crois pas par contre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kazama | Si on l'installe sur un HDD genre E:\
|
Koybe | est-ce qu'il y a dedans un logiciel de publication genre pagemaker/publisher? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-06-2003 à 19:56:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kazama |
Message édité par kazama le 13-06-2003 à 20:23:33 |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2003 à 21:58:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bon à savoir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farib |
|
kazama |
|
Rasthor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le format d'ooo est un fichier zip contenant des fichiers xml.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |