|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions a propos de l'ADSL |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 20:10:59 |
byron | Bon, ben a priori, l'ECI est aussi USB. Alors pkoi des modems differents selon les villes? |
byron |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 21:07:51
|
el cabron me gusta el perico |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 21:16:45
non le premier déménagement est gratuit par contre les 60 Euros ils voulaient ma les faire cracher pour l'échange de modems (reprendre le mien et me filer un ECI) mais j'ai dis que c'était pas la peine. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2002 à 21:18:00 |
el cabron me gusta el perico | j ai plus qu un doute ( je bosse a wanadoo )
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 21:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 21:22:30
ben pour moi non j'en suis sur j'ai meme fais un topic dessus avant de le faire la migration ( peut etre parce qu'il faut etre abonné depuis plus d'un an )
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2002 à 21:24:10 |
el cabron me gusta el perico | je ne mets pas ce que tu dis en doute , parcontre ce qui est sure c est que la procedure est plus que non conforme.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 21:26:57
je t'assure France Télécom ne m'a jamais parlé d'argent , il m'ont dit que la premiere migration était gratuite mais pas les suivantes Message édité par Profil supprimé le 11-07-2002 à 21:27:12 |
el cabron me gusta el perico | ils se sont plantés (bien fait )
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 21:32:14 je viens de regarder ma facture du mois de juin et j'ai payé 45 Euros (normal quoi)
|
el cabron me gusta el perico | effectivement tu avais raison , les 60 @ c est uniquement en cas de changement de modem |
byron | Donc en fait le changement de ligne et l'ouverture de ligne ADSL c'est gratuit?
|
loulou62 | depuis peu, les modem ADSL FT ( alcatel ou ECI ) marche sur n'importe quel plaque (eci ou alcatel)
|
Grand Aigle | pour info je viens de quitter le cable pour l'adsl , il on pas voulu que je migre ,cherche meme pas y a strictement aucune communication entre wanadoo cable ,wanadoo adsl et meme france telecom...
|
el cabron me gusta el perico | qui a refusé la migration ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vs voulez vs abonner à wanadoo adsl ?? dites le moi !!! | Routeur Netgear RP114 / Modem ADSL USB |
Installation ADSL & Prises Filtre | demande de drivers xp a wanadoo pour mon modem adsl |
SPYWARE ADSL | comment fait on pour avoir le minitel avec l'adsl???? |
connection adsl a 608 kbit/s??? | windaub et connection adsl |
Questions a propos de l'ADSL | Mille et unes questions à propos de l'ADSL ... |
Plus de sujets relatifs à : Questions a propos de l'ADSL |