Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...

n°772788
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 14-07-2002 à 19:01:35  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'essaye de gerer rigoureusement l'espace libre sur mon disque, mais j'ai plusieurs question :
 
- Quel est la taille de votre repertoire Windows sur XP ?? (le miens fait 1,2 Go !!!)
 
- Dans l'option Nettoyage du disque, qu'est ce que la fonction "Compression des fichiers non utilisés" ?? Impossible de visionner ces fichiers et il m'en a trouvé pour 250 Mo, ce qui est beaucoup !!! Alors je supprime ou pas ???  
 
Merci de vos reponses !!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 19:01:35  profilanswer
 

n°772793
darkvinz20​02
Posté le 14-07-2002 à 19:05:07  profilanswer
 

[citation]
- Quel est la taille de votre repertoire Windows sur XP ?? (le miens fait 1,2 Go !!!)
[/citation]
idem pour moi c la taille standard
 
[citation]
- Dans l'option Nettoyage du disque, qu'est ce que la fonction "Compression des fichiers non utilisés" ?? Impossible de visionner ces fichiers et il m'en a trouvé pour 250 Mo, ce qui est beaucoup !!! Alors je supprime ou pas ???  
[/citation]
ben c pour faire de la place en gros. le mieux c de le desactiver et tu fais toi ^m le ptit nettoyage printanier si ca te chante  :)


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°772809
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 14-07-2002 à 19:19:02  profilanswer
 

Ah oky, et je desactive ca ou ??
 
Autrement ca se base sur quoi cette compression, il va jusqu'a compresser les fichiers system non utilisé ?? :/
 
 
EDIT : j'avais posté un prob avec la restore mais c bon  :)


Message édité par ZeTortue le 14-07-2002 à 19:21:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...

 

Sujets relatifs
Excel : comment remplacer un carractere par un espace ?Gestion de périphérique de jeu !!!
[help!] mon disque dur il fait crac cracGestion des messages queues Unix
questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)les meilleurs bench DISQUE DUR
Questions a propos de l'ADSLConseil pour un logiciel de gestion de page HTML
soft diagnostic disque DUR svp 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR