| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
a peut pres l'intergalité du hardware a été changé depuis l'apparition du problème. le plantage d'hier est survenue pendant le transit de la fenestre Edge vers l’écran secondaire Message édité par Z_cool le 15-10-2021 à 12:59:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 07:29:06 ![]() Tant qu'à faire je teste aussi la version Dev Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2021 à 07:30:52 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 17:13:05 ![]() C'est pour être synchro avec ma page d'accueil |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Perso, quand j’ouvre un onglet il est toujours vide puis je sélectionne mon signet/favoris en question. Pour une recherche, c’est direct dans la barre d’adresse.
Message édité par frenchieisverige le 21-10-2021 à 08:25:52 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 09:34:09 ![]() Oui chacun fait comme il le sent, mais une page nouvel onglet différente de ma page d'accueil perso je peux pas supporter |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vois bien, les habitudes ont la peau dure --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 10:07:03 ![]() Et puis Bing c'est sympa, mais bon c'est pas foufou en pertinence pour les recherches |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sur ce point la on est d'accord --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 11:06:25 ![]() A titre perso j'ai renoncé à utiliser autre chose que Google pour mes recherches.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je ne suis pas de la police pour te dire ce qui est bien ou pas bien --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah donc Madame n'a pas le droit d'avoir son propre smartphone. Juste d'utiliser le tien? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec l'arrivé de edge, j'ai donné sa chance a Bing. globalement , ca me trouve les meme choses que google.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Qui ont visiblement fonctionné sur toi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 07:26:21 ![]() Version 95.0.1020.30 (Version officielle) (64 bits) dispo |
Trit' | Je sais pas si ça s’applique à Edge, mais si vous avez un problème de rendu des polices à cause de la base Chromium du navigateur, je vous conseille l’extension Font Rendering Enhancer : elle ne restaure pas stricto sensu le rendu qu’on pouvait avoir avec le flag « #lcd-text-aa » qui a malheureusement disparu de Chrome (et donc aussi de ses dérivés), mais elle renforce le contraste des caractères, ce qui revient plus ou moins au même et améliore quand même bien les choses. (Oui, j’ai déjà posté ça sur le TU Chrome, mais comme tous les utilisateurs d’Edge ne vont pas forcément aller le voir, même si ça peut les concerner indirectement…) Message édité par Trit' le 22-10-2021 à 10:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:57:45 ![]() |
n0zkl3r | D'ailleurs, les polices utilisées ont été modifiées par défaut dans la version stable (95)? J'ai cette impression. |
davdenice |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 11:01:25 ![]() |
davdenice |
Trit' |
|
n0zkl3r |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
davdenice | Ca se nomme "Le Shopping dans Microsoft Edge". |
wotdim | et en activant cette option, c'est pareil?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
davdenice | Je pense que je vais laisser comme c'est, grâce à ça j'ai eu une réduction de 10% sur un site |
ditche | Vous aussi il y a certains sites sur lesquels vous devez fréquemment vous reconnecter ? Message cité 1 fois Message édité par ditche le 08-11-2021 à 20:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 08:37:36 ![]()
|
ditche | L'Epic Game Store, les sites iGénération, MacGénération, WatchGénération (il faut se connecter sur les 3 c'est lourd Je me demandais si ce n'était pas pcq je mettais la protection contre le suivi sur Strict (sans comprendre le rapport), que je refuse systématiquement les cookies ou encore que j'utilise des bloqueurs de contenu / IDCAC. Message cité 2 fois Message édité par ditche le 09-11-2021 à 09:19:33 |
dache | Si c'est sur Edge au boulot, cela pourrait correspondre aussi au paramétrage imposé par ta boîte quant à la gestion des identifiants / mots de passe. |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:28:42 ![]()
|
ditche |
|
davdenice | Je viens de découvrir que Edge proposait une liste de différents DNS, je n'avais jamais fait attention à cette possibilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |