| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:32:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 10:39:01 ![]() Tu veux dire qu'avant cette version, le menu contextuel mettait 3 plombes avant de s'ouvrir ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 10:45:38 ![]() Oui c'était assez relou d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 10:49:07 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah bien vu ça ne fonctionne plus chez moi non plus. --------------- Honteux Bidouillages ! |
n0zkl3r | Bon ben du coup, c'est surement un souci au niveau serveur vu que ça envoie le texte sur leur serveur. J'utilise assez souvent la fonctionnalité, hier ça allait en tout cas. |
davdenice | Idem, c'est HS chez moi aussi. |
n0zkl3r | Ca a l'air d'être réglé! |
symaski62 | Microsoft Edge
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 20:43:25 ![]() Si on regarde cet article, alors Edge est vraiment très rapide !
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est surtout un comparateur pour dire « Regardez, notre navigateur maison est pas si mal que ça. Il est pas aussi rapide mais il est respectueux de la vie privée » Quand on connait le modèle économique de la version gratuite de avast AV --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 16:16:29 ![]() Ca fonctionne la connexion à la Banque Postale chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 16:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 17:31:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 17:33:43 ![]() J'étais sûr que c'est cette extension Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 17:34:52 |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
aquafinapure |
|
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 08:35:02 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Comme ça (si je vois bien ta capture, je suis avec redface) Edit: passage sur pc, c'est bien Ouvrir tous les onglets que j'ai paramétré. Message édité par Bordel le 04-12-2021 à 10:07:25 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 16:58:54 ![]()
Dans Edge, tu vas dans paramètres / cookies et autorisations de site / documents pdf / tu actives "toujours télécharger les fichiers pdf" Et dans paramètres / téléchargements / tu actives "me demander que faire avec chaque téléchargement" et "afficher le menu de téléchargements au démarrage d'un téléchargement" Là, tu verras qu'il te propose d'ouvrir avec ton programme pdf par défaut. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 17:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 20:45:19 ![]() Plus bordélique que FF ou Vivaldi oui. |
labraz | bonjour, --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 10:08:00 ![]() Tu passes par le gestionnaire de mots de passe intégré à Edge pour t'authentifier sur HFR ? Si oui, supprime l'entrée dans les paramètres d'Edge (profil / mots de passe) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 10:09:59 |
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
labraz |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doudoufr | je n'y comprends rien
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 10-12-2021 à 10:24:29 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
doudoufr |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |