Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium

n°3387817
Snev
Posté le 28-11-2020 à 21:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Version 89.0.713.0 (Official build) canary (64-bit)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 21:40:46  profilanswer
 

n°3387821
Trit'
Posté le 29-11-2020 à 00:19:37  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :

Sinon j'ai ça comme extensions d'activées sans vouloir faire leur publicité ... :)
https://i.imgur.com/UZ3ICG3.png


Je sais pas si c’est toujours le cas, mais à une époque, l’extension Stylish a été prise en flagrant délit de revente des données des utilisateurs (comme WOT avant elle) ; et on recommandait de la remplacer par son alternative libre Stylus, qui a le bon goût d’être pleinement compatible avec les user-styles de Stylish.
Bon, je crois que l’import-export des user-styles entre les deux est un poil complexe (quand j’avais basculé, Stylish ne connaissait que le TXT, et Stylus uniquement le JSON), mais leur fonctionnement reste identique de l’une à l’autre.

n°3387843
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2020 à 10:53:42  profilanswer
 

Ok merci, c'est bien celle que j'ai
Bizarre, elle date de mercredi dernier, rien eu jeudi et vendredi (comme d'habitude)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3387847
TheDarkgg
Posté le 29-11-2020 à 11:57:12  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ok merci, c'est bien celle que j'ai
Bizarre, elle date de mercredi dernier, rien eu jeudi et vendredi (comme d'habitude)


Oui normalement d'après MS, tu as une nouvelle version toutes les semaines ?
Peut-être un lien avec les vacances, congés durant cette période ?  
MS avait expliqué cela comme cause par exemple dans le fait que l'on aurait exceptionnellement pas de preview du patch tuesday Windows 10 de décembre). :)

n°3387858
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2020 à 13:44:55  profilanswer
 

Canary c'est tous les jours
Beta c'est toutes les semaines
Dev, je ne sais plus :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3387860
TheDarkgg
Posté le 29-11-2020 à 14:36:13  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Canary c'est tous les jours
Beta c'est toutes les semaines
Dev, je ne sais plus :D


Oui exact c'est la version DEV toutes les 1 semaine ... :)


Message édité par TheDarkgg le 29-11-2020 à 14:37:28
n°3387872
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2020 à 18:07:07  profilanswer
 

Ah oui c'est DEV toutes les semaines et Beta toutes les 6 semaines :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3388000
n0zkl3r
Posté le 01-12-2020 à 01:12:31  profilanswer
 

La màj qui corrige le bug de la fenêtre décalée dans les favoris est là. Bon, un ou deux soucis encore avec le fait de faire précédent sur la page d'accueil qui ne marche pas, mais bon, en gros, ça va maintenant ^^.

n°3388002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2020 à 06:58:31  profilanswer
 

bon, je viens d'avoir la mise a jour de Edge sur l'ordi professionnel, et c'est le drame ...

 

le raccourcis CTRL+MAJ+O m'ouvre maintenant le bandeau sur les favoris et il faut cliquer sur la loupe pour faire une recherche la ou je pouvais simplement taper directement du text pour filtrer ...

 

rendez moi l'ancienne méthode  :(  :cry:  :cry:  :cry:  

 



Message édité par Z_cool le 01-12-2020 à 07:04:06

---------------
#mais-chut
n°3388004
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2020 à 07:01:06  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


Non justement, j'ai désactivé une par une les différentes extensions et je n'ai pas trouvé de fautive mais j'ai remarqué que le freeze était plus long en fonction du nombre d'extension activé.
 
Avec Edge Canary (synchronisation de mon profil -> même extension (toutes activées), paramètres identiques) il n'y pas ce soucis … ^^
 
Peut-être une cache "corrompue" et en réinitialisant le navigateur  je n'aurai plus le problème …  
 
Je dois investiguer. :)
 
Sinon j'ai ça comme extensions d'activées sans vouloir faire leur publicité ... :)
https://i.imgur.com/UZ3ICG3.png


 
 
puré cte nombre d’extensions ....
 
pourquoi "Google Traduction" ?
 
Edge fournis ca de base, non ?
ou bien l'addon permet des choses que je soupçonne pas ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 07:01:06  profilanswer
 

n°3388009
TheDarkgg
Posté le 01-12-2020 à 08:47:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
puré cte nombre d’extensions ....
 
pourquoi "Google Traduction" ?
 
Edge fournis ca de base, non ?
ou bien l'addon permet des choses que je soupçonne pas ?


Oui les deux permettent exactement la même chose ...
 
C'est plus une vieille habitude où j'ai toujours pensé que la traduction de Google était "meilleure" que celle de Microsoft.
D'ailleurs si DeepL pouvait proposer une traduction de page internet, je l'utiliserais en priorité.
 
Merci pour la remarque, je viens de désactiver "Google Traduction". :)


Message édité par TheDarkgg le 01-12-2020 à 08:47:38
n°3388012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2020 à 09:03:50  profilanswer
 

Deepl, oui ils sont bon. j'ai installé leur application sur mon ordi perso: (CTRL+C)*2 et ca traduit
 
Mais pas extra professionnellement parlant (enfin pas pire que Google/Bing)
 
 
bon, je t'ai piqué le " I don't care"  [:xp1700]  
 


---------------
#mais-chut
n°3388028
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-12-2020 à 12:36:12  profilanswer
 

Depuis quelques version de Canary, j'ai la page qui peut freezer sur des page web consommant pas mal de ressource (+800Mo de mémoire par exemple)
Aucun problèmes sur des page web "classique" (consommant normalement)
 
D'autres ont rencontrés ce soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 01-12-2020 à 12:36:51

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3388029
TheDarkgg
Posté le 01-12-2020 à 12:38:48  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Depuis quelques version de Canary, j'ai la page qui peut freezer sur des page web consommant pas mal de ressource (+800Mo de mémoire par exemple)
Aucun problèmes sur des page web "classique" (consommant normalement)
 
D'autres ont rencontrés ce soucis ?


Tu as une URL pour que je puisse tester ? :)


Message édité par TheDarkgg le 01-12-2020 à 12:39:03
n°3388043
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-12-2020 à 16:25:08  profilanswer
 

Merci, mais confirmé sur le Edge Insider ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3388053
n0zkl3r
Posté le 01-12-2020 à 23:45:35  profilanswer
 

C'est quand même pas un grand cru cette 87, y'a pas mal de soucis quand on lit les divers forums. Bon ici, avec la dernière màj, il y a du mieux quand même.

n°3388162
TheDarkgg
Posté le 03-12-2020 à 23:10:35  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :

Vous ne trouver pas que la dernière version "release" est plus lente au démarrage avec 5 - 6 extensions actives ou plus ? :(
 
Le navigateur s'ouvre rapidement mais il y a un temps de blocage (court) avant de charger le contenu de l'onglet comme un mini-freeze et puis le reste tout est bon …
 
EDIT: Bon ben je n'ai pas le problème avec Edge Chromium Canary mais je ne sais toujours pas finalement qu'elle conclusion en tirer


Après une petite investigation, j'ai pu résoudre mon problème en réinitialisant Edge ... avec cette commande:

edge://settings/resetProfileSettings


J'ai évidemment d'abord tenté l'effacement de tout l'historique ...
https://i.imgur.com/Au9QwvI.png
Mais c'était un gros échec !
 
Je ne sais pas quoi en penser mais ça ne me rassure pas pour le futur ...
 
Si j'ai encore ce genre de soucis de "cache/donnée corrompue" qui me pose des problèmes aléatoires, je retournerai sur le projet Chromium ou même Google Chrome.
 
Coup de gueule de devoir reset tout le navigateur pour régler le/les problème(s) ...
 
P.S: Je précise que je n'ai jamais eu un navigateur qui me posait ce genre de problème, du moins pas au point de devoir tout "réinstaller" ...
 
D'ailleurs ça fait des mois que l'on attend cette bête fonctionnalité:
https://i.imgur.com/gitKVcs.png
 
Je suis un peu remonté désolé ...  :o


Message édité par TheDarkgg le 03-12-2020 à 23:16:02
n°3388208
kobaia
Posté le 04-12-2020 à 16:53:36  profilanswer
 

qqun a un moyen [qu'il a lui meme éssayé] de déporter le dossier cache ?
 
je pensais  à un lien symbolique mais ça semble peu recommandé coté stabilité/pérénnité ...
 
du coup il reste quoi comme solution ?

n°3388220
TheDarkgg
Posté le 04-12-2020 à 19:56:42  profilanswer
 

Pourquoi veux-tu déplacer le dossier cache ?

n°3388221
kobaia
Posté le 04-12-2020 à 22:49:32  profilanswer
 

parceque tel est mon bon plaisir ;)
 
ou si tu préferes , je préfere rester 'focus' sur ma question ,en premier ...


Message édité par kobaia le 04-12-2020 à 23:10:08
n°3388222
TheDarkgg
Posté le 04-12-2020 à 23:36:48  profilanswer
 

A part le lien symbolique je ne vois pas d'autres alternatives sinon navré que ma question ai été un peu trop "curieuse et choquante" mais ta réponse plus qu'évasive et fermée me rend encore plus curieux ?! [:la chancla:5]

n°3388223
kobaia
Posté le 05-12-2020 à 00:11:47  profilanswer
 

oui je crains que seul le lien symbolique soit "utilisable"  :sweat:  
 
Bref pas de réponse donc   ; mais c'est pas grave et je vais donc répondre à ta question , non sans avoir rappelé que l'on ne répond pas à une question par une autre   :p  
 
Mais j'ose croire que tu sais d'avance ce que je vais dire ...mais je le dis quand meme puisque c'est ton souhait in the fisrt place :D  
 
avec un cache bloqué à 1Go (Firefox ici) ça réprésente environ 15000 fichiers (dans mon usage généraliste)
 
ils font pas de vieux os dans le cache,vu le traffic nouveau quotidien,  bref tu fais le calcul du nombre d'écritures sur une année , à la louche 10 millions minimum , et mon petit Nvme n'aime pas trop du coup, voili  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 05-12-2020 à 00:12:04
n°3388226
Snev
Posté le 05-12-2020 à 06:18:40  profilanswer
 

A ma connaissance c’est le volume d’écriture et pas le nombre de fichiers qui compte. Donc 2GB par jour selon tes chiffres (10 millions / 15000 /365), soit 730GB par an.
 
C’est pinuts, ton SSD système rigole, s’il est récent il peut tenir 3 siècles à ce rythme (oui oui, plus de 300 ans).
 
Et encore je doute que tu écrives 2GB de cache par jour tous les jours. Le cache sert justement pour ne pas être actualisé intégralement à chaque fois que tu charges tes 20 mêmes sites chaque matin en lisant l’actualité :o au pire si tu dois écrire 10GB par jour ça change pas grand chose, même 50GB. Dans 20 ans ton SSD actuel il sera comme ces disquettes des années 90, à la déchèterie ou dans une vitrine de musée :D
 
Je sais bien que ça répond pas à ta question initiale mais je dis ça juste histoire de te rassurer sait-on jamais :o
 
Je viens de regarder mon nvme système là et j’ai un usage perso + pro de mon PC, j’ai toujours 3-4 navigateurs ouverts pour le boulot, twitch tourne quasi tout le temps sur mon 3ème écran, les onglets sont très nombreux (forums, réseaux sociaux, actualité, consoles d’administration, YouTube, etc.), j’y ai je ne sais combien de jeux modernes qui rigolent pas sur les caches et les chargements, j’ai le cache Plex sur ce disque également qui est très très gourmand. Je suis en fibre FTTH. Je suis à 15TB d’écritures au bout d’un an. Je peux encore tenir 19 ans :D la santé du disque indique 99% c’est un 1TB.
 
Sans compter que dans quelques années ça vaudra moins cher encore, on changera par un 4TB pour le même prix et donc 4x plus d’endurance au passage.
 
Mets le cache où tu veux si ça te chante mais passer sur SSD pour faire ramer le navigateur en mettant le cache sur un pauvre disque mécanique des années 2000 c’est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 05-12-2020 à 06:32:23
n°3388228
flash_gord​on
Posté le 05-12-2020 à 07:53:34  profilanswer
 

J'ai l'impression quo'n passe pas une journée sur le forum à encore devoir débunker ce mythe des SSD qui vont mourrir quand on s'en sert :/


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3388229
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2020 à 07:58:44  profilanswer
 

kobaia a écrit :

oui je crains que seul le lien symbolique soit "utilisable" :sweat:

 

Bref pas de réponse donc ; mais c'est pas grave et je vais donc répondre à ta question , non sans avoir rappelé que l'on ne répond pas à une question par une autre :p

 

Mais j'ose croire que tu sais d'avance ce que je vais dire ...mais je le dis quand meme puisque c'est ton souhait in the fisrt place :D

 

avec un cache bloqué à 1Go (Firefox ici) ça réprésente environ 15000 fichiers (dans mon usage généraliste)

 

ils font pas de vieux os dans le cache,vu le traffic nouveau quotidien, bref tu fais le calcul du nombre d'écritures sur une année , à la louche 10 millions minimum , et mon petit Nvme n'aime pas trop du coup, voili :hello:

 

Bordel, ton ssd ne va pas décéder prématurément à cause du cache ni à cause des fichiers temporaires ni à cause de tes téléchargements.
C'est un mythe qui date de plus de 10 ans.

 

Laisse le cache là où il est.

n°3388230
flash_gord​on
Posté le 05-12-2020 à 08:14:31  profilanswer
 

Je renvoie au débat qui a déja eu lieu, avec les liens qui vont bien : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3371554
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3388235
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2020 à 10:48:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai l'impression quo'n passe pas une journée sur le forum à encore devoir débunker ce mythe des SSD qui vont mourrir quand on s'en sert :/


si tu te lasse, il y a un topic vaccins sur discussion :)


---------------
#mais-chut
n°3388248
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 13:29:59  answer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai l'impression quo'n passe pas une journée sur le forum à encore devoir débunker ce mythe des SSD qui vont mourrir quand on s'en sert :/


C'est de la faute des fabricants de SSD  :o  
Ils auraient jamais du parler de ce problème d'usure -> du temps des HDD, personne ne parlait d'une durée de vie, pourtant le HDD finissait par claquer mais c'était mieux au fond  :o

n°3388257
kobaia
Posté le 05-12-2020 à 15:09:38  profilanswer
 

Snev a écrit :

A ma connaissance c’est le volume d’écriture et pas le nombre de fichiers qui compte. Donc 2GB par jour selon tes chiffres (10 millions / 15000 /365), soit 730GB par an.
 
C’est pinuts, ton SSD système rigole, s’il est récent il peut tenir 3 siècles à ce rythme (oui oui, plus de 300 ans).
 
Et encore je doute que tu écrives 2GB de cache par jour tous les jours. Le cache sert justement pour ne pas être actualisé intégralement à chaque fois que tu charges tes 20 mêmes sites chaque matin en lisant l’actualité :o au pire si tu dois écrire 10GB par jour ça change pas grand chose, même 50GB. Dans 20 ans ton SSD actuel il sera comme ces disquettes des années 90, à la déchèterie ou dans une vitrine de musée :D
 
Je sais bien que ça répond pas à ta question initiale mais je dis ça juste histoire de te rassurer sait-on jamais :o
 
Je viens de regarder mon nvme système là et j’ai un usage perso + pro de mon PC, j’ai toujours 3-4 navigateurs ouverts pour le boulot, twitch tourne quasi tout le temps sur mon 3ème écran, les onglets sont très nombreux (forums, réseaux sociaux, actualité, consoles d’administration, YouTube, etc.), j’y ai je ne sais combien de jeux modernes qui rigolent pas sur les caches et les chargements, j’ai le cache Plex sur ce disque également qui est très très gourmand. Je suis en fibre FTTH. Je suis à 15TB d’écritures au bout d’un an. Je peux encore tenir 19 ans :D la santé du disque indique 99% c’est un 1TB.
 
Sans compter que dans quelques années ça vaudra moins cher encore, on changera par un 4TB pour le même prix et donc 4x plus d’endurance au passage.
 
Mets le cache où tu veux si ça te chante mais passer sur SSD pour faire ramer le navigateur en mettant le cache sur un pauvre disque mécanique des années 2000 c’est dommage.


 
oui, la durée des SSD est sous-évaluée , c'est connu ; encore que comparer (peut etre) un 1To qui va écrire 300 à 500T sans souci selon le constructeur et un petit 120 qui est donné pour 100To, ça change déjà pas mal.
 
sinon tes calculs 'à la baisse' sur le traffic cache sont à revoir selon les usages de chacun; Youtube par ex écrit un max en 'volume d'écriture'  ; quant à 'réutiliser les data du cache' pour des media en ligne c'est mal les connaitre , la page est updatée en permanence donc le cache ne sert RAPIDEMENT plus à RIEN !
 
avec un FTTH 1Gbits ( je ne sais si c'est ton cas) , là je vire carrement le cache , aussi simple.
 
ce sont des data hautement périssables , la meilleure solution resterait alors peut etre un RAMdisk ...
 
sinon d'accord avec toi , la bonne solution c'est d'acheter un plus gros truc, probablement ce qui va arriver  ; mais bon c'est faire à qqun un peu une réponse du genre 'ta Clio te suffit pas, prends une Porsche' , entierement d'accord, pas mon banquier :ange:  ;)
 
edit: c'est en premier lié au fait que une multitude de dossiers Temp/Cache sur un petit disque devient vite ch...  ( toutes les applis Office, Adobe , Jeux, etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 05-12-2020 à 15:18:32
n°3388259
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2020 à 15:27:09  profilanswer
 

kobaia a écrit :

 

oui, la durée des SSD est sous-évaluée , c'est connu ; encore que comparer (peut etre) un 1To qui va écrire 300 à 500T sans souci selon le constructeur et un petit 120 qui est donné pour 100To, ça change déjà pas mal.

 

sinon tes calculs 'à la baisse' sur le traffic cache sont à revoir selon les usages de chacun; Youtube par ex écrit un max en 'volume d'écriture' ; quant à 'réutiliser les data du cache' pour des media en ligne c'est mal les connaitre , la page est updatée en permanence donc le cache ne sert RAPIDEMENT plus à RIEN !

 

avec un FTTH 1Gbits ( je ne sais si c'est ton cas) , là je vire carrement le cache , aussi simple.

 

ce sont des data hautement périssables , la meilleure solution resterait alors peut etre un RAMdisk ...

 

sinon d'accord avec toi , la bonne solution c'est d'acheter un plus gros truc, probablement ce qui va arriver ; mais bon c'est faire à qqun un peu une réponse du genre 'ta Clio te suffit pas, prends une Porsche' , entierement d'accord, pas mon banquier :ange: ;)

 

edit: c'est en premier lié au fait que une multitude de dossiers Temp/Cache sur un petit disque devient vite ch... ( toutes les applis Office, Adobe , Jeux, etc..)

 

C'est confu tout ça.... Déplacer le cache et les fichiers temp sur un disque dur, c'est contre productif. Personne ne fait ça.
Et je ne vois pas ce que ces fichiers ont de chiant. C'est pas ce qui va remplir ton ssd.

n°3388260
kobaia
Posté le 05-12-2020 à 15:38:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
C'est confu tout ça.... Déplacer le cache et les fichiers temp sur un disque dur, c'est contre productif. Personne ne fait ça.
Et je ne vois pas ce que ces fichiers ont de chiant. C'est pas ce qui va remplir ton ssd.


 
si c'est confus pour toi, je suis désolé...pour toi  :(  
 
et qui t'a parlé d'un HDD ? personne  :D  en l'occurence ce serait vers un Samsung 860 1To  
 
oes est parti de deux situations probablement tres différentes et en tire donc une conclusion "à voir" pour pas dire érronnée...
 
Quand un petit disque est déjà tres rempli (OS, applis, toussa)  , ça écrit donc sur les memes cellules encore dispo...évidemment dira t-on (!)  ,mais c'est the problem ici ; donc extrapoler une durée de vie d'un gros volume 1To avec beaucoup de dispo en écritures versus quelques dizaines de Go  ne produit probablement pas les memes stats de durée d'usage , meme si avec le recul on voit que les SSD ont la peau dure finalement

n°3388261
kobaia
Posté le 05-12-2020 à 16:06:18  profilanswer
 

pour résumer, la demande initiale était de déplacer d'un petit SSD déjà bien 'confiné'  vers donc un SSD où il y encore plein de place , bref où le disque peut gerer au mieux ses écritures.
 
Voilà pourquoi j'ai vu venir- immédiatement -tout ce HS polémique , donc sans interet par rapport à ma simple question initiale, toute bete.  
 
bref une simple réponse "à ma connaissance non , ren d'autre de dispo ques les liens symboliques"  était la seule réponse à faire ! Voili :hello:

n°3388270
Trit'
Posté le 05-12-2020 à 16:59:12  profilanswer
 

kobaia a écrit :

pour résumer, la demande initiale était de déplacer d'un petit SSD déjà bien 'confiné'  vers donc un SSD où il y encore plein de place , bref où le disque peut gerer au mieux ses écritures.
 
Voilà pourquoi j'ai vu venir- immédiatement -tout ce HS polémique , donc sans interet par rapport à ma simple question initiale, toute bete.


Ben, tu vois, c’est justement parce que tu n’as pas dit d’emblée que c’était pour déplacer le cache de SSD vers SSD que ça a causé ce HS sur « durée de vie des SSD vs HDD »… [:spamafote]
 
La prochaine, tu diras tout (même ce qui ne te semble pas pertinent à tes yeux), et les autres, sachant alors exactement à quoi s’en tenir, te répondront donc sur la plaque et pas à côté.

n°3389161
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-12-2020 à 14:00:13  profilanswer
 

Hello
 
Ceux qui utilisent Canary, avec la dernière version, le texte dans les onglets, boutons pour fermer, réduire, etc... sont toujours blanc ou passés en noir pour vous ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3389194
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2020 à 03:48:33  profilanswer
 

Pas de changement par rapport à avant

n°3389214
TheDarkgg
Posté le 19-12-2020 à 12:26:49  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Hello
 
Ceux qui utilisent Canary, avec la dernière version, le texte dans les onglets, boutons pour fermer, réduire, etc... sont toujours blanc ou passés en noir pour vous ?


Toujours blanc ...  :hello:

n°3389225
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-12-2020 à 15:48:52  profilanswer
 

Ok merci, bizarre moi avec la dernière Canary (89.0.739.0), les boutons "Fermer", "Réduire", etc... sont passés en noir
 
Enfin même passé en noir, depuis la version d'avant
Toujours blanc avec la Dev ou Beta


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3389405
wotdim
Posté le 22-12-2020 à 20:03:20  profilanswer
 

Tiens "petit" bug d'affichage en agrandi
 
Me manque tout le bandeau ongle / fav / ...
 
https://i.imgur.com/zR2CNnXm.png


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°3389725
TheDarkgg
Posté le 29-12-2020 à 18:57:59  profilanswer
 

Dernière version Canary (89.0.749.0 89.0.750.0), j'ai du "tearing" sur toutes les vidéos YouTube. :)
 
Surement généralisé sur toutes les vidéos "streamées".


Message édité par TheDarkgg le 29-12-2020 à 19:00:50
n°3390086
shusters95
Bon Chance
Posté le 06-01-2021 à 09:58:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car je suis actuellement en train de déployer Edge (moteur chromium) dans mon orga.

 

Côté configuration c'est par GPO.
J'ai configurer de sorte à ne pas faire de côte à côte avec EDGE legacy.
j'ai également un site liste IE pour le mode compatible.

 

cependant surprise, lors que je veux ouvrir IE, impossible il m'ouvre EDGE systématiquement.

 

je ne pense pas que ce soit le mode entreprise qui est la cause, j'ai l'impression c'est plutot le mode côte à côte...

 

à votre avis y'a il un autre paramètre à voir ? car je ne vois pas du tout.

 

si certain d'entre vous à déjà déployer EDGE et avez vu ce comportement je suis preneur d'information.

 

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par shusters95 le 06-01-2021 à 09:59:58

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3390093
TheDarkgg
Posté le 06-01-2021 à 11:24:07  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous car je suis actuellement en train de déployer Edge (moteur chromium) dans mon orga.
 
Côté configuration c'est par GPO.
J'ai configurer de sorte à ne pas faire de côte à côte avec EDGE legacy.
j'ai également un site liste IE pour le mode compatible.
 
cependant surprise, lors que je veux ouvrir IE, impossible il m'ouvre EDGE systématiquement.
 
je ne pense pas que ce soit le mode entreprise qui est la cause, j'ai l'impression c'est plutot le mode côte à côte...
 
à votre avis y'a il un autre paramètre à voir ? car je ne vois pas du tout.
 
si certain d'entre vous à déjà déployer EDGE et avez vu ce comportement je suis preneur d'information.
 
merci :)


Je pense que tu devrais procéder plutôt ainsi et utiliser directement le mode IE sous EDGE ... :)
 
Configurer le mode IE (doc Windows):
https://docs.microsoft.com/en-us/de [...] e-policies
 
Tu as d'autres sous-points qui parlent de la liste de sites qui doivent-être ouverts avec IE, redirections, ...
 
Autre lien francophone (hors doc)
http://www.msnloop.com/activer-le- [...] soft-edge/
 
En espérant que ça puisse t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 06-01-2021 à 11:24:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suppression formulaire EdgeChromium sur win 10
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win[EDGE] Lenteur a la première utilisation
Historique de navigation EDGECherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly
Edge en arrière plan Windows 10 1803Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR