Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium

n°3369507
kaxxymo
Posté le 14-04-2020 à 11:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 11:05:28  profilanswer
 

n°3369511
Snev
Posté le 14-04-2020 à 12:00:19  profilanswer
 

A je comprends donc pourquoi toute ma barre de favoris a été pétée. Youpi.
 
Rien de grave mais ce vilain bug que je me coltine depuis l'été dernier commence à bien faire. C'est juste l'option "Show icon only" qui saute, et je dois donc me retaper manuellement chaque favoris "clic droit >> show icone only" etc.

n°3369523
DustB
Posté le 14-04-2020 à 13:07:10  profilanswer
 

Je suis passé à Workona (extension Edge) la semaine dernière pour traiter un souci de nombre d’onglets trop importants et pour tester une autre façon de gérer les favoris.
Jusqu’ici, c’est très positif et j’utilise donc moins les favoris d’Edge. Je n’ai pas du tout adéré à Tobie par contre. My 2 cents


Message édité par DustB le 14-04-2020 à 13:10:39
n°3369607
zwaq
Posté le 14-04-2020 à 18:51:00  profilanswer
 

Les nouveautés de EDGE 81 : COLLECTIONS et suppression des doublons favoris
https://www.01net.com/actualites/mi [...] 92917.html


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3369609
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 19:48:38  answer
 

zwaq a écrit :

Elle s'est installée automatiquement chez moi.
En haut, à droite, j'ai une nouvelle icone COLLECTIONS, probablement une nouveauté de cette version 81.
A voir à quoi ça sert...


 
Dans tous les cas pour forcer la mise à jour :
Le menu avec les 3 points en haut à droite -> aide et commentaires -> a propos de Microsoft Edge et il se mettra à jour aussitôt


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 19:49:01
n°3369669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2020 à 07:13:50  profilanswer
 

coucou tout le monde.
je viens aussi d'avoir la mise a jour de edge et avec ca j'ai perdu une partie de la mise en forme de ma barre de favoris :  
 
a l'origine, j'avais mis de n'afficher que les icones, pas le texte. je trouve plus cette possibilité, c'est mort ?


---------------
#mais-chut
n°3369671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2020 à 07:31:22  profilanswer
 

[:prozac]  
 
 
on peut toujours pas choisir la page qui s'affiche quand on ouvre un nouvel onglet.
 
 
 [:stockholm]


Message édité par Z_cool le 15-04-2020 à 07:31:45

---------------
#mais-chut
n°3369673
Snev
Posté le 15-04-2020 à 07:40:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

coucou tout le monde.
je viens aussi d'avoir la mise a jour de edge et avec ca j'ai perdu une partie de la mise en forme de ma barre de favoris :  
 
a l'origine, j'avais mis de n'afficher que les icones, pas le texte. je trouve plus cette possibilité, c'est mort ?


J’ai eu le même soucis mais j’ai lu le changelog c’est un comportement attendu du à fait du changement du moteur de synchro des favoris avec la v81. Ils ont corrigé le truc pour éviter un bug de doublons. Normalement tu peux remettre en icon only et in devrait être enfin tranquille...
 
En tout cas clic droit sur le favoris j’ai toujours « show icon only » comme option.

n°3369676
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2020 à 09:08:56  profilanswer
 

Snev a écrit :


J’ai eu le même soucis mais j’ai lu le changelog c’est un comportement attendu du à fait du changement du moteur de synchro des favoris avec la v81. Ils ont corrigé le truc pour éviter un bug de doublons. Normalement tu peux remettre en icon only et in devrait être enfin tranquille...

 

En tout cas clic droit sur le favoris j’ai toujours « show icon only » comme option.

 

mais je trouve plus l'option "show icon only"

 

edit: c'est bon, je viens de retrouver, c'est individuel pour chaque raccourci

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-04-2020 à 09:09:33

---------------
#mais-chut
n°3369681
Snev
Posté le 15-04-2020 à 09:58:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
mais je trouve plus l'option "show icon only"
 
edit: c'est bon, je viens de retrouver, c'est individuel pour chaque raccourci


Ah tiens, j'ignorais qu'il existait une telle option pour toute la barre :D Je faisais toujours favoris par favoris.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 09:58:33  profilanswer
 

n°3369688
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2020 à 10:59:30  profilanswer
 

Snev a écrit :


Ah tiens, j'ignorais qu'il existait une telle option pour toute la barre :D Je faisais toujours favoris par favoris.


non mais j'avais surement fait comme ca aussi a l'epoque. je me souviens plus


---------------
#mais-chut
n°3369690
Trit'
Posté le 15-04-2020 à 11:05:59  profilanswer
 

Sinon, vous pouvez simplement laisser le champ « Nom » du favori vide : la seule chose qui importe, c’est l’URL (et la favicon, mais elle est automatiquement enregistrée), pas le nom.

n°3369797
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2020 à 23:21:31  profilanswer
 

j'avais fait comme ca par un temps,  mais j'avais des raccourcis vers différentes pages d'un meme site, dans ce cas, le nom apparait dans le popup/mouseover


---------------
#mais-chut
n°3369801
Trit'
Posté le 16-04-2020 à 00:44:36  profilanswer
 

Ouais, si tu es du genre à créer des signets vers des pages particulières d’un même site, au lieu d’un seul signet par site concerné (généralement la page d’accueil)… Ça complique un peu les choses ! :whistle:

n°3369814
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2020 à 09:06:10  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Ouais, si tu es du genre à créer des signets vers des pages particulières d’un même site, au lieu d’un seul signet par site concerné (généralement la page d’accueil)… Ça complique un peu les choses ! :whistle:


j'avais par exmple : un lien vers YouTube et d'autre liens vers des chaines plus spécifique


---------------
#mais-chut
n°3370071
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-04-2020 à 00:34:57  profilanswer
 

Salut, pour info et au cas où vous ne connaitriez pas je viens de découvrir par erreur un raccourci vers le gestionnaire de tache de Edge  
Shift+Lock Echap


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3370072
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 01:20:49  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Salut, pour info et au cas où vous ne connaitriez pas je viens de découvrir par erreur un raccourci vers le gestionnaire de tache de Edge  
Shift+Lock Echap


AH oui
Et shift + Echap suffit

n°3370113
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-04-2020 à 12:46:02  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un problème étrange avec Edge : quand je passe ma souris sur une vidéo Youtube en cours de lecture, j'ai la vidéo qui se met à lagger :??:
 
Et dès que je sors le curseur de la zone de visionnage, la vidéo redevient fluide.
 
Y'a une explication à ce phénonéme?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Steam ID
n°3370132
flash_gord​on
Posté le 19-04-2020 à 14:10:57  profilanswer
 

Si c'est une souris gamer avec driver qui force un taux de rafraichissement absurde, c'est pas déconnant.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370144
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-04-2020 à 17:12:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Si c'est une souris gamer avec driver qui force un taux de rafraichissement absurde, c'est pas déconnant.


C'est en effet une souris gamer avec un taux de rafraîchissement de 500 Hz :jap:
 
Mais du coup c'est quoi la raison qui fait lagger la vidéo quand le curseur passe sur la zone de visionnage? :??:


---------------
Steam ID
n°3370186
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 20-04-2020 à 08:41:04  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Sur l'ancien EDGE, et sur ce forum, quand on affichait les drapeaux bleus, on pouvait lire les messages non lus.
Puis, quand on revenait sur la liste, les messages lus avaient disparus.
Désormais, il faut faire F5 chaque fois pour distinguer les sujets lus / non lus :(


 

doum a écrit :

non je confirme il a raison
 
sur l'ancien edge
tu lis un drapeau, tu fais page precedente, tu reviens sur la liste des sujets avec drapeau, mais le sujet que tu viens de lire a disparu
 
sur le nouveau edge
tu lis un drapeau, tu fais page precedente, tu reviens sur la liste mais le sujet est tjs la comme si tu l'avais pas lu


 
ya des chances que ce comportement change sur le nouveau edge ?
je trouve franchement relou de devoir refresh la page pour voir ou je suis passé dans les forums.

n°3370190
TheDarkgg
Posté le 20-04-2020 à 09:31:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est en effet une souris gamer avec un taux de rafraîchissement de 500 Hz :jap:
 
Mais du coup c'est quoi la raison qui fait lagger la vidéo quand le curseur passe sur la zone de visionnage? :??:


La fréquence de rafraichissement de ta souris (polling rate) on la met à max 250 Hz (Windows le place par défaut à 125 Hz).
Cela équivaut aussi pour les FPS de compétition.
 
Plus ta fréquence de rafraichissement de souris est haut, plus elle sollicitera le CPU, certaine applications n'aime pas beaucoup ça.
Ta vidéo Youtube par exemple.
 
En plus de ton problème Youtube, tu peux avoir des problème de latence dans les jeux.
 
De toute façon cela dépend de plein de composantes, donc une personne ayant une souris 1000 Hz n'aura peut-être aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 20-04-2020 à 09:32:36
n°3370225
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-04-2020 à 13:53:23  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :


La fréquence de rafraichissement de ta souris (polling rate) on la met à max 250 Hz (Windows le place par défaut à 125 Hz).
Cela équivaut aussi pour les FPS de compétition.
 
Plus ta fréquence de rafraichissement de souris est haut, plus elle sollicitera le CPU, certaine applications n'aime pas beaucoup ça.
Ta vidéo Youtube par exemple.
 
En plus de ton problème Youtube, tu peux avoir des problème de latence dans les jeux.
 
De toute façon cela dépend de plein de composantes, donc une personne ayant une souris 1000 Hz n'aura peut-être aucun problème.


Je pensais que le polling rate à 500 Hz était pas un souci vu que j'ai un i7-6700k en CPU.
 
Et pourquoi tu dis "on la met à max 250 Hz"?


---------------
Steam ID
n°3370233
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-04-2020 à 14:58:09  profilanswer
 

dims a écrit :


ya des chances que ce comportement change sur le nouveau edge ?
je trouve franchement relou de devoir refresh la page pour voir ou je suis passé dans les forums.


Je ne sais pas, je ne fais jamais page précédente depuis la navigateur sur ce forum
La page précédente te fait revenir sur la page précédente comme elle était normalement


Message édité par tistou77 le 20-04-2020 à 15:00:50

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3370236
TheDarkgg
Posté le 20-04-2020 à 15:52:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je pensais que le polling rate à 500 Hz était pas un souci vu que j'ai un i7-6700k en CPU.
 
Et pourquoi tu dis "on la met à max 250 Hz"?


Un "pro-gamer" privilégie un max de 250 Hz car le rapport bénéfice/inconvénient est plus intéressant qu'une fréquence au-delà.
Moins de risque d'avoir de très mauvaise surprise en pleine compétition, les performances sont plus stable que d'utiliser une fréquence au delà qui est limitant par plein de paramètre (qualité de la puce de ta souris qui gère le rafraichissement, de la concurrence entre processus (CPU), ...
https://linustechtips.com/main/topi [...] -epidemic/
 
Est ce vraiment intéressant d'utiliser le 500 Hz pour une différence de seulement 2 ms avec le 250 Hz ? En considérant tous les problèmes que tu peux avoir dans le ressenti que tu as dans le jeu ? NON.
 
Et c'est la même chose pour le capteur DPI pourquoi préféré un DPI bas 800 DPI qu'un haut DPI ?
C'est un peu pour les mêmes raisons, tu as trop de facteurs perturbateurs, d'inconvénients par rapport au gain que cela donne.
 
De plus ton 6700K est "dépassé" pour certains AAA du présent et ceux à venir. Donc non ton CPU sera un facteur encore plus aggravant s'il est saturé lors d'un jeu mais on ne le saura pas tant que tu ne mettras pas le polling rate sur 250 Hz ou moins. :)
 
Après le problème que tu rencontres avec ton curseur de souris lorsque tu survoles une vidéo YouTube n'a peut-être rien à voir avec le soucis de "polling rate".


Message édité par TheDarkgg le 20-04-2020 à 15:57:00
n°3370398
zwaq
Posté le 22-04-2020 à 12:35:14  profilanswer
 

Impossible de me connecter au playstation store avec ce nouvel edge.
https://store.playstation.com/fr-fr/home/games
Je clique sur CONNEXION en haut à droite, mais il ne se passe rien.
C'est OK avec google chrome.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3370399
Snev
Posté le 22-04-2020 à 12:43:09  profilanswer
 

Aucun soucis de mon côté. Le bouton Connexion fonctionne.

 

Regarde du côté de tes plugins ?

 

Je suis en version 81.0.416.58

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 22-04-2020 à 12:48:10
n°3370400
zwaq
Posté le 22-04-2020 à 12:48:56  profilanswer
 

Snev a écrit :

Aucun soucis de mon côté. Le bouton Connexion fonctionne.
 
Regarde du côté de tes plugins ?


Merci pour ta réponse.
Du coup, j'ai refait un essai et j'ai trouvé la solution.
En fait, quand on clique sur CONNEXION, il y a une barre en bas (en mode transparent à peine visible) qui apparait pour accepter les cookies.
Donc il faut accepter les cookies et après c'est OK :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3370405
DustB
Posté le 22-04-2020 à 13:10:37  profilanswer
 

Sur iphone, il s’agit aussi du nouvel Edge chromium, ou ça n’a rien à voir ?

n°3370406
flash_gord​on
Posté le 22-04-2020 à 13:14:20  profilanswer
 

Non. Comme tous les browsers sur ios, ils sont obligé d'utiliser le moteur webkit derriere.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370407
DustB
Posté le 22-04-2020 à 13:22:14  profilanswer
 

Merci, j’ai une merde avec, je devrais utiliser safari ponctuellement alors  :jap:

n°3370815
flash_gord​on
Posté le 26-04-2020 à 14:34:56  profilanswer
 

Et faut aussi voir les bricolages fait dans l'OS.
Le nombre de tutos à la cons qui disent de désactiver l'accélération materielle dans l'OS par exemple, dès fois que ça fasse gagner 1fps dans les jeux...
PAr contre ça a clairement un impact sur le surf, lecture de videos etc.


Message édité par flash_gordon le 26-04-2020 à 14:36:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370827
flash_gord​on
Posté le 26-04-2020 à 16:48:32  profilanswer
 

ça : https://www.thewindowsclub.com/hard [...] -windows-7
 
Alors si tu me demandes des liens de tuto à la con, j'en au pas puisque j'evite ces trucs comme la peste. Mais oui, y'a des tutos qui expliquent qu'il faut désactiver ça dans windows, "pour que 100% de la CG soit consacrée aux jeux"... [:boy johnny:5]
 
Et c'est pareil pour l’accélération materielle dans le browser, la quantité de gens qui le virent...


Message édité par flash_gordon le 26-04-2020 à 17:08:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3371247
n0zkl3r
Posté le 01-05-2020 à 01:08:07  profilanswer
 

Mon petit retour sur ce nouveau Edge basé sur Chromium.
 
Tout d'abord, avant, j'utilisais Firefox.
 
Ben, ce nouveau navigateur me plait bien, après un passage dans les options pour désactiver tout ce qui est lié à la confidentialité et ajouter 2-3 extensions dont uBo, ça tourne au poil. Léger (pratiquement 2 fois moins que Firefox) et bien intégré à W10, c'est tout ce qu'il me fallait.
Niveau compatibilité, Chromium oblige, certains sites spécifiques l'acceptent beaucoup mieux alors qu'avec Firefox, ça posait, parfois, des soucis.
 
Au rayon des points faibles, je remarque quelques petits "soucis". Par exemple, quand je regarde un stream sur Twitch (en direct), je fais un pause/play (latence basse activée) pour avoir le stream le + en direct possible. Et ben, parfois, de manière aléatoire, il y a un micro freeze qui "retarde" le direct. Assez bizarre, car quand je passe par MultiTwitch.Live, je n'ai pas ce souci. Souci présent sur différentes machines.
J'ai envoyé un message au compte officiel sur Twitter, on verra bien.
 
La fonctionnalité collections est pas mal aussi quand il faut comparer, par exemple, un futur achat avec des tests, différents sites marchands, etc.
 
J'attends aussi leurs futurs fonctionnalités avec impatience : le monitoring de mots de passe qui nous prévient si l'un de nos mots de passe apparait dans une fuite connue. Et, la possibilité de mettre la liste des onglets à la verticale!
Bref, à partir de là, il sera vraiment au poil! J'espère seulement qu'il gardera sa légèreté.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 01-05-2020 à 01:09:12
n°3371252
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2020 à 07:38:40  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Mon petit retour sur ce nouveau Edge basé sur Chromium.
 
Tout d'abord, avant, j'utilisais Firefox.
 
Ben, ce nouveau navigateur me plait bien, après un passage dans les options pour désactiver tout ce qui est lié à la confidentialité et ajouter 2-3 extensions dont uBo, ça tourne au poil. Léger (pratiquement 2 fois moins que Firefox) et bien intégré à W10, c'est tout ce qu'il me fallait.
Niveau compatibilité, Chromium oblige, certains sites spécifiques l'acceptent beaucoup mieux alors qu'avec Firefox, ça posait, parfois, des soucis.
 
Au rayon des points faibles, je remarque quelques petits "soucis". Par exemple, quand je regarde un stream sur Twitch (en direct), je fais un pause/play (latence basse activée) pour avoir le stream le + en direct possible. Et ben, parfois, de manière aléatoire, il y a un micro freeze qui "retarde" le direct. Assez bizarre, car quand je passe par MultiTwitch.Live, je n'ai pas ce souci. Souci présent sur différentes machines.
J'ai envoyé un message au compte officiel sur Twitter, on verra bien.
 
La fonctionnalité collections est pas mal aussi quand il faut comparer, par exemple, un futur achat avec des tests, différents sites marchands, etc.
 
J'attends aussi leurs futurs fonctionnalités avec impatience : le monitoring de mots de passe qui nous prévient si l'un de nos mots de passe apparait dans une fuite connue. Et, la possibilité de mettre la liste des onglets à la verticale!
Bref, à partir de là, il sera vraiment au poil! J'espère seulement qu'il gardera sa légèreté.


 
Vrai que Edge me semble aussi plus léger et plus rapide que FF.  
Mais je commence à lui préférer Vivaldi, aussi basé sur Chromium, et hype configurable. Il me semble aussi rapide et léger que Edge :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3371255
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-05-2020 à 09:38:29  profilanswer
 

J'aime bien ce Edge aussi
 
Juste leur nouveau design avec des encadrés noir et gras partout (champ de texte, bouton cliquable, etc...)
Un exemple pour mieux comprendre, lorsqu'on clic dans le champ de texte "réponse rapide" de ce forum
 
J'ai déjà remonté l'info et demandé à que se soit plus sobre, ils attendent d'avoir plus de retour d'users pour voir si ils changeront quelques choses


Message édité par tistou77 le 01-05-2020 à 09:38:49

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3371272
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2020 à 12:22:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

Vrai que Edge me semble aussi plus léger et plus rapide que FF.
Mais je commence à lui préférer Vivaldi, aussi basé sur Chromium, et hype configurable. Il me semble aussi rapide et léger que Edge :)

 

moi je viens de vivaldi ... au final y'a pas gd chose qui me manque dans edge a part les onglets stackés
et je trouve edge chromium plus leger


Message édité par doum le 01-05-2020 à 12:22:30
n°3371274
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 12:38:41  answer
 

n0zkl3r a écrit :

Mon petit retour sur ce nouveau Edge basé sur Chromium.
 
Tout d'abord, avant, j'utilisais Firefox.
 
Ben, ce nouveau navigateur me plait bien, après un passage dans les options pour désactiver tout ce qui est lié à la confidentialité et ajouter 2-3 extensions dont uBo, ça tourne au poil. Léger (pratiquement 2 fois moins que Firefox) et bien intégré à W10, c'est tout ce qu'il me fallait.
Niveau compatibilité, Chromium oblige, certains sites spécifiques l'acceptent beaucoup mieux alors qu'avec Firefox, ça posait, parfois, des soucis.
......................
 
Bref, à partir de là, il sera vraiment au poil! J'espère seulement qu'il gardera sa légèreté.


 

LeKeiser a écrit :


 
Vrai que Edge me semble aussi plus léger et plus rapide que FF.  
Mais je commence à lui préférer Vivaldi, aussi basé sur Chromium, et hype configurable. Il me semble aussi rapide et léger que Edge :)


Même constat chez moi, Edge est plus léger.
Et c'est sous Linux que je vois le plus la différence : la base de Edge cad Chromium est une vraie fusée, comparé à Firefox

n°3371324
zwaq
Posté le 01-05-2020 à 22:54:09  profilanswer
 

Savez vous si les collections (comme les favoris) sont synchronisées ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3371328
Trit'
Posté le 02-05-2020 à 01:14:30  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Savez vous si les collections (comme les favoris) sont synchronisées ?


Pas encore, mais c’est prévu.

n°3371332
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-05-2020 à 06:01:19  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Pas encore, mais c’est prévu.


C'est activé sur le canal dev en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suppression formulaire EdgeChromium sur win 10
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win[EDGE] Lenteur a la première utilisation
Historique de navigation EDGECherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly
Edge en arrière plan Windows 10 1803Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR