| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 23:18:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
|
Leilu | En version dev au quotidien depuis l'arrivée d'Edge Chromium, je change de nouveau de navigateur pour Firefox cette fois.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-03-2020 à 15:40:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
moi je suis partagé, il me manque une fonction principale sous Firefox (changer de parmetre proxy rapidement) tout comme une sur edge (la barre de favoris même avec addon perfectible) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-03-2020 à 21:27:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:58:19 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snev |
|
et donc; de par le fait, je suis amené a changer de proxy 50 fois par jours Message édité par Z_cool le 09-03-2020 à 22:55:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-03-2020 à 22:58:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
et par la force des chose, c'est en train de me faire migrer vers Edge@Chromium Message édité par Z_cool le 10-03-2020 à 05:06:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Le moteur pour la page "nouvel onglet" est paramétrable --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Snev | Il y a eu une mise à jour c’est ça ? |
tistou77 Geek Inside!! | Pour Canary, tous les jours ouvrés Message édité par tistou77 le 14-03-2020 à 23:41:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:21:22 ![]() Toujours pas de personnalisation des onglets en Canary.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | coucou ici;
flash_gordon | Bah normalement ça se base sur les regional settings.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Snev | Dans Edge : Settings >> Languages
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Malware chinois dans ton PC ? |
pringles | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par pringles le 10-04-2020 à 10:19:04 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
TheDarkgg |
|
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
TheDarkgg | Avez-vous aussi ce bug d'affichage avec Edge Chromium, je suis dans le canal beta en dernière version)
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 10-04-2020 à 22:35:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-04-2020 à 22:39:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 10-04-2020 à 22:57:52 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis chez moi non plus
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheDarkgg |
|
tistou77 Geek Inside!! | Un petit bug/conflit dans le profil, s'tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Feuke202x | La version 81 finale est disponible.
Message édité par Feuke202x le 14-04-2020 à 10:47:17 |
zwaq | Elle s'est installée automatiquement chez moi.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |