| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 23:19:07 ![]() ![]() |
Snev | Il n'est pas encore minuit à Redmond Message édité par Snev le 15-01-2020 à 07:52:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Cette fausse hype pour la version 'definitive', c'est en rolling upgrade depuis des mois hein |
symaski62 | https://www.nextinpact.com/brief/le [...] -10901.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheDarkgg | Mais est ce que la version "beta/dev/canary" sera remplacée automatiquement par la version "release" ?
Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 15-01-2020 à 12:44:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://www.microsoft.com/en-us/edge (stable)
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 15-01-2020 à 19:25:32 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Z_cool le 15-01-2020 à 19:18:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 19:18:22 ![]() ![]() |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 15-01-2020 à 19:58:20 |
symaski62 | https://blogs.windows.com/windowsex [...] _id=M300UB
TheDarkgg | @symaski62 Merci pour les informations ! |
Snev | Ok donc la version stable est bien exactement la même que la version actuellement en beta : 79.0.309.65 |
Leilu | Ceux qui étaient sur la canary/dev/beta et veulent passer à la stable, il faudra attendre un peu si vous voulez profiter de la synchronisation complète.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
symaski62 | 2020-01 Microsoft Edge Update for Windows 10 Version 1809 for x86-based Systems (KB4535547)
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 16-01-2020 à 04:03:50 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas trouvé d'addon pour switcher vers different proxy. j'ai mal cherché ? on peut pas aller récupérer d'addon de Chrome je suppose ? Message édité par Z_cool le 16-01-2020 à 09:51:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux installer les extension de Chrome sans soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
edit/solution : https://www.windowscentral.com/how- [...] ge-browser Message édité par Z_cool le 16-01-2020 à 11:04:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, j'ai pas pensé a indiquer comment faire
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
symaski62 | https://www.catalog.update.microsof [...] oft%20edge
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 16-01-2020 à 15:10:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 16:47:33 ![]() Toujours rien chez moi, je suis pas content |
TheDarkgg | Nouvelle version de Edge Chromium Beta, la version 80.
Message édité par TheDarkgg le 16-01-2020 à 17:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 18:00:05 ![]()
|
TheDarkgg | @LeKeiser Chez moi youtube marche aussi bien sur Chrome que sur Edge Chromium. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par Z_cool le 16-01-2020 à 22:00:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snev |
TheDarkgg |
|
zwaq | Sur l'ancien EDGE, et sur ce forum, quand on affichait les drapeaux bleus, on pouvait lire les messages non lus.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai le même comportement avec l'ancien et le nouveau Edge
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ah en faisant "page précédente", en effet il y a un bug avec l'option page précédente, que se soit avec la souris, flèche du navigateur, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |