| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 15:09:19 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:29:25 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | Peut être un raccourci clavier... Ou pas hein ! Peut être c'est un bug... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-01-2009 à 12:24:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2009 à 14:32:32 |
Fredouye Shivers ! | Nickel, merci --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:57:34 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu veux dire pour confirmer l'endroit où il va être téléchargé?
Message édité par blackhawker le 29-01-2009 à 20:36:24 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | dans "applications" suivant l'extension en sélectionnant "enregistrer le fichier" au lieu de "toujours me demander" Message édité par blackhawker le 29-01-2009 à 20:50:01 --------------- création de site - photo |
xanack | yes c'est un bon debut....sauf que j'ai pas les bonnes extensions, il me manque avi, mpg, wmv, exe (toutes celles qui m'interressent)... et je vois pas le moyen de les rajouter. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 29-01-2009 à 21:57:41 |
xanack | bon bah j'ai essayé une vingtaine de modules differents et aucun me permet ça....c'est dingue. je vais repasser en v2 je pense, quelle connerie. |
gugus | bon je sais pas trop ou poster ça, j'ai pas trouver de topic google / gmail
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
magmatik White is right. |
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 30-01-2009 à 03:23:19 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
à un moment je voulais ajouter la boite de réponse rapide sous chaque page, mais bon ça me parait pas un usage souhaitable d'être au milieu d'un sujet et répondre sans rien citer, donc finalement si c'est juste sur la derniere page, au moins on est forcé de lire le dernier message. Je peux à la rigueur ajouter le bouton répondre qu'on ne retrouve pas en haut de page, et si je le fait autant ajouter l'arborescence dans l'espace vide ainsi que le bouton "aller à". Message édité par basketor63 le 30-01-2009 à 10:45:33 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
nero27 | J'ai eu ce problème et après maintes recherches, je me suis résigné à me refaire un nouveau profil |
sirius25 | |
Jet bêêêê ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai un soucis bizarre : des genres de fourmillements sur les images de google images C'est aléatoire, des fois c'est léger, des fois ça touche plusieurs images Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-01-2009 à 15:58:17 |
sirius25 |
|
Jet bêêêê ! |
|
Fredouye Shivers ! | Des nouvelles de Fennec : http://www.fuzemobility.com/?p=1737
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:39:35 ![]() Y'a un moyen de se débarrasser du démarrage en mode "Travailler hors connexion" ? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:07:08 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 12:12:45 ![]() Dites, y'a une extension pour "scanner" mes marquetapage et me dire si j'ai des doubles (voire, les effacer) ? |
magmatik White is right. | Je viens de mettre à jour WLM et maintenant quand je clique sur l'enveloppe pour ouvrir mes mails depuis WLM, il me les ouvrir dans Firefox et plus dans IE, donc IE ne me sers officiellement absolument plus à rien --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:00:25 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Tiens d'ailleurs par rapport à ça, la p'tite étoile de favoris dans la barre d'adresse, y'a pas moyen de faire en sorte que lorsqu'on clique dessus (et qu'on a déjà l'adresse en fav), ça montre tous les doublons que l'on a? Par défaut ça montre quoi, le premier fav qu'il rencontre dans la liste? Message édité par Dragoda le 01-02-2009 à 16:31:15 |
moystard | Bonsoir à tous,
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |