| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Fredouye le 08-02-2009 à 22:06:58 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:06:26 ![]() ![]() |
demolig | merci ^^ HS: WOW je viens de faire un petit tour dans appdata, c'est fous toute les information qu'il y a ... Message édité par demolig le 08-02-2009 à 23:46:54 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:11:24 ![]() Une petite question. Pour la gestion des smiley du forum vous utilisez quoi comme plugin?
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:33:47 ![]() Ok merci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico44z | ça depend si on est sous xp ou vista pour le chemin du profil ... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ben c'etait precisé dans le post son OS donc bon |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:00:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:00:00 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Skip' | Merci pour l'info, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche; en gros je voudrais qu'ils restent tous sur la même ligne en "rétrécissant" à chaque fois qu'il y en a un de plus. Et je suis quasi sûr qu'il s'agit d'une option, puisque c'était configuré comme ça (sans add-on) sur le pc de mon ancienne boite Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 11-02-2009 à 12:46:38 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Skip' |
Fredouye Shivers ! | Beta 1 de Fennec ("Firefox mobile" ) : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mobile/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Theodore |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Skip' |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
mixmax Too old for this shit. | bon j'ai de plus en plus de maj bidon de firefox beta 3 vous aussi ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phosphoreloaded | 3.1 beta 3 je suppose? Tu aurais pas une Nightly? Sinon moi j'ai un message qui me dit que c'est un test: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] _test.html mais je sais pas si la MAJ de 10 Mo en cours est sérieuse ou juste pour aider à résoudre un de leurs EDIT: j'ai Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1b3pre) Gecko/20090211 Shiretoko/3.1b3pre après une MAJ OK d'une nightly Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 12-02-2009 à 00:14:03 |
Skip' |
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 12-02-2009 à 20:50:45 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nero27 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nero27 | ok, personnellement, j'utilise la b3pre : va falloir que je passe à la 3.2beta directement Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 12-02-2009 à 22:59:19 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nero27 | Je me suis trompé, c'est plutôt la 3.2 alpha qui est disponible et utilisée par quelques forumeurs |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 13-02-2009 à 11:00:18 --------------- We deserve everything that's coming... |
mixmax Too old for this shit. | moi avec le dernier minefiel all in one sidebar chie dans le colle --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
xolth Ranx.. znort! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
essaye ça
quant à l'autre question Ca doit passer par une feuille de style... Mais je peux pas te dire plus Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 13-02-2009 à 19:05:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xolth Ranx.. znort! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |