| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:02:00 ![]() ![]() |
nero27 | Autre argument pour passer de IE6 à FF : les png transparents ne sont pas pris en charge par IE6 (sauf en utilisant un hack css bien lourd) alors qu'ils sont de plus en plus utilisés |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 | En effet, mais c'est bien dommage : j'en ai marre de me prendre la tête avec les png transparents sur mes sites |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:44:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:10:42 ![]() installé, et mon firefox v3.0.6 me semble plus réactif que les version 3.0.x précédentes.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | Chez vous ça marche autopager en ce moment ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 03:14:22 ![]() ![]() |
Pato el canardo | Foxmarks rocks |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:42:35 ![]()
Il y a pas un plugin qui permet de créer son propre serveur de sync de bookmark? Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:44:49 |
Pato el canardo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:46:02 ![]()
|
blueteen |
|
nico44z | tu n'as pas un nom de fichier avec des espaces ou des accents car j'ai déjà eu des problèmes avec filezilla à cause de ça... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 00:19:56 ![]()
|
nero27 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 12:54:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 13:22:27 |
Grubnatz me name is potato | Dites, sur certain sites, les liens hypertexte ne sont non cliquables, et on est obligé de le coper/coller pour suivre ce lien, il existe un addon qui permet de contourner ça et de rendre le lien directement cliquable ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Grubnatz me name is potato | 4chan entre autre |
Grubnatz me name is potato |
|
Mjules Parle dans le vide | ok, en fait ce ne sont pas des liens (au sens html du terme : <a href="blabla">lien</a> ) mais du texte représentant un adresse. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mixmax Too old for this shit. | help, j'ai plus la barre de menu ni la barre de l'adresse suite à jouer au con, j'ai plus que les bookmark :{ --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
PDT いらしえいいいいいい | Je cherche un plugin pour capter le flux vidéo de cette page : http://www.ielts-exam.net/index.ph [...] emid=64#AB
|
mixmax Too old for this shit. |
Theodore | clic droit dans la barre qui te reste
|
phosphoreloaded |
|
demolig | Salut,
--------------- Feed-back |
Pato el canardo | %appdata%/mozilla/firefox/profiles/<profil>/
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 08-02-2009 à 22:07:14 |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 08-02-2009 à 22:06:58 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |