| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
xolth Ranx.. znort! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:09:21 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
nero27 |
Message cité 2 fois Message édité par nero27 le 13-02-2009 à 19:50:54 |
SanPe' Membre n°312819 |
Du coup, j'ai mieux http://userscripts.org/scripts/show/25684 Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 13-02-2009 à 19:52:29 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mjules Parle dans le vide |
non, ce qu'il y a sur ce lien est une compilation nocturne du tronc des sources de firefox. Plus clairement, ce qui deviendra un jour la 3.2 alpha1. J'ai mis un lien qui explique ça dans mon post précédent. Message édité par Mjules le 13-02-2009 à 19:54:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nero27 | Ah, en effet, au temps pour moi |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xolth Ranx.. znort! |
note: il faut inclure http*://*.google.*/search* et exclure http*://*.google.*/*as_qdr* sinon ça ne marche pas. Message cité 1 fois Message édité par xolth le 13-02-2009 à 20:44:44 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 20:40:36 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
magmatik White is right. | 3.1 beta 3 prévue pour le 18 février --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bad_boy | Bonjour à tous, y'a t-il moyen d'avoir 2 barres personnelles grâce à un module ?
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 14-02-2009 à 11:17:04 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bad_boy |
xolth Ranx.. znort! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
lapin |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
phosphoreloaded | Internet Explorer ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonsoir,
|
huf65 |
|
nero27 |
|
Guiyom77 | en ne prenant pas en compte la sauvegarde des favoris, mot de passe etc à l'installation ? C'est bien ça ? |
SanPe' Membre n°312819 | Non. Tu dois supprimer un dossier dans un dossier caché. Tu es sous quel OS ? edit : jette un oeil là : Message édité par SanPe' le 17-02-2009 à 22:59:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nero27 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
nero27 | Oui ... mais non |
SanPe' Membre n°312819 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
nero27 | Ok, dis moi si la manip que je t'ai donné fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |