| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 14:56:46 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:41:23 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | T'as essayé profil neuf ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aurais dit une version foireuse de Flash, mais bon... --------------- “I'll thank you very much.” |
dlm75 | Je ne sais pas si c'est le bon fil pour poser la question mais si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait grandement...
|
Jet bêêêê ! | si c'est pour des images miniatures qui pointent vers des tailles plus grandes j'ai ce qu'il te faut.
|
dlm75 | Nan, c'est vraiment pour regarder en vitesse les liens en question...mais si ton outil convient, je suis preneur... |
Jet bêêêê ! | Je viens de tester un bookmarklet qui fait ce que tu veux à la perfection
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:53:10 ![]() ![]() |
dlm75 | Ouah génial !
|
Jet bêêêê ! | essayez le "edit page", c'est génial
|
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-01-2009 à 22:31:41 |
nero27 |
Message édité par nero27 le 21-01-2009 à 00:32:25 |
sidela | ne demandez pas ce que firefox peut faire pour vous mais demandez ce que vous pouvez faire pour firefox |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, dans foxyproxy j'ai un soucis pour accéder aux adresses locales, j'explique ma config. Je passe par un serveur proxy socks qui est sur une ip du lan, c'est mon proxy par défaut. Ce que je ne parviens pas à faire, c'est dire à foxyproxy de n'utiliser aucun de ces deux proxy pour l'accès à des adresses locales, donc le LAN ou mon IP, bref pas internet quoi. edit: bon j'ai résolu le soucis en choisissant la config de proxy par fichier pour le proxy du lan, le fichier de config contient les commandes qu'il faut pour ne pas aller sur le net pour certaines adresses Message édité par basketor63 le 21-01-2009 à 18:48:29 |
sidela | merci d'etre passé alors Message édité par sidela le 21-01-2009 à 20:49:04 |
magmatik White is right. | Bonsoir, est-ce que vous connaissez une extension qui permet de régler indépendemment le niveau sonore de chaque onglet?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zoltan210 | J'ai créer un topic dans la section logiciel, mais je pose ma question ici aussi, Y a-til un moyen pour éviter à l'awesomebar de fouiller dans les marques pages ? En gros conserver la barre intelligente comme dans firefox 2 (qui cherchais dans l'historique mais pas dans les marques-pages) Vous savez pas comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par zoltan210 le 25-01-2009 à 18:57:54 |
GameCube \o/ | Salut --------------- :o |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bah, perso j'en ai jamais vu, mais j'ai adblock plus et noscript. C'est peut être pour ça. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
globule | je viens d'essayer sur arte, je viend de regarder 2 videos aucun plantage
|
nero27 |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
nero27 |
|
pikachu_or |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites, je cherche le moyen d'éditer le dictionnaire orthographique de Firefox. J'ai fait une boulette et fait "ajouter" sur un mot qui se savais faux (au lieu de "corriger" Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-01-2009 à 10:29:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
basketor63 Sarkozy en prison |
il faut adapter les règles si quelqu'un sait comment faire ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 10:59:13 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nero27 | Je viens de tester le webmail Zimbra en vue de son utilisation et je me suis rendu compte que ça faisait déconner FireFox 3.1 (barre d'adresse qui ne fonctionne plus correctement, marques pages qui ne veulent plus s'ouvrir, etc.). Ca vous le fait aussi ? Plateforme de test : http://www.testzimbra.com/zimbraDe [...] eation.jsp (tapez pizza dans le champs en haut et cliquez sur le bouton "Y! local" : normalement, ça n'ouvre rien et firefox est relativement buggé). Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 28-01-2009 à 12:07:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
yes j'ai réussit à faire une règle autopager qui marche edit: heu c'est bizarre, comment ça se fait que les liens peuvent être de la forme http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 51_968.htm ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 13:19:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
basketor63 Sarkozy en prison | mais ce que je trouve bizarre c'est que d'un coup sur l'autre j'ai pas eu la même chose
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 15:09:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |