Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2827780
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-12-2008 à 14:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

SICKofitALL a écrit :

Oui ben d'ailleurs on se demande pourquoi ils l'ont viré le "nouveau" ctrl-tab sur cette version, ca me semblait pas trop mal en fait :/

Installe "ctrl+tab" si ca te manque :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 14:19:01  profilanswer

n°2827787
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 14:37:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2827797
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-12-2008 à 14:58:05  profilanswer

Je plussois ! La (not so)awesome bar est un bon exemple aussi ...  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2827807
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2008 à 15:30:24  profilanswer

La (not so)awesome bar se désactive, dans about:config, certes.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2827809
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-12-2008 à 15:40:38  profilanswer

magmatik a écrit :

La (not so)awesome bar se désactive, dans about:config, certes.

Pas entièrement hélas ... Du moins je n'ai trouvé que l'extension "Old Bar" + qques modifs dans about:config pour revenir à une situation "normale".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2827820
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-12-2008 à 17:03:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Installe "ctrl+tab" si ca te manque :o

j'ai pas dit que ca me manquait, j'ai dit que je savais pas pk ils l'ont viré  [:aloy]  

Deadlock a écrit :

Je plussois ! La (not so)awesome bar est un bon exemple aussi ...  

Ah ca ca me ferais chier s'ils la virent  [:biroute]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2827824
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-12-2008 à 17:24:04  profilanswer

La awesome bar c'est un peu un element clé entre la concurence et firefox hein :o Pas un gadget a la ctrl tab :o²

n°2827840
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2008 à 17:58:29  profilanswer

SanPe' a écrit :

ben "caractères asiatiques windows"  [:tinostar]

"pack police asiatique" [:tinostar]

---------------
Twitter
n°2827844
Theodore
Posté le 22-12-2008 à 18:07:02  profilanswer

mixmax a écrit :

je ne l'ai pas moi

je suis passé par help, puis install updates de foxit

j'utilise minefield

mixmax a écrit :

regarde mon post precedent

Je ne t'avais pas capté, désolé, je ne sais pas que qu'est minefield

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b61599c65303b28fb8e5edf9fb047fdaf6f65bfe.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ae17ee95ee571f824cd94298083c8289f75e9564.jpeg

Deux pour le prix d'une à cause de l'ascenseur.

n°2827845
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 18:10:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 18:10:10  profilanswer

n°2827848
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-12-2008 à 18:26:49  profilanswer

it s in red :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°2827852
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-12-2008 à 18:42:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La awesome bar c'est un peu un element clé entre la concurence et firefox hein :o Pas un gadget a la ctrl tab :o²

La question n'est pas qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est que c'est une fonctionnalité apparue tard dans l'évolution du logiciel (v3.0) et suffisamment "perturbante" pour l'utilisateur pour avoir la possibilité d'être désactivée via les options sans devoir passer par une extension + bidouille de la config :spamafote:
Un peu comme si dans la version 4.0 de FF, les onglets seraient par défaut en bas et s'ouvrant de droite à gauche sans moyen facile de revenir à la configuration actuelle. Bah ouais, la wonderful tabs bar est un élément clé entre la concurrence et la nouvelle version de FF, c'est pas un gadget vous DEVEZ l'aimer vous aussi.

Message édité par Deadlock le 22-12-2008 à 18:44:51

---------------
n°2827859
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 22-12-2008 à 18:54:53  profilanswer

Bonjour,

j'ai installé récemment FF3, et je n'arrive pas a modifier l'icone des dossiers contenant les favoris

j'ai installé Favicon Picker , cela me permet de modifier l'icone des marques pages, mais pas celui
des dossiers qui contiennent ces favoris. :heink:  

sur IE6 ou IE7, cela se fait très simplement: clic droit, Propriété, Personnaliser, changer l'icone
sur Firefox je sèche lamentablement.

avez vous une idée ou une astuce? :whistle:  

Merci  

n°2827860
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-12-2008 à 18:56:27  profilanswer

kubrick a écrit :

Bonjour,

j'ai installé récemment FF3, et je n'arrive pas a modifier l'icone des dossiers contenant les favoris

j'ai installé Favicon Picker , cela me permet de modifier l'icone des marques pages, mais pas celui
des dossiers qui contiennent ces favoris. :heink:  

sur IE6 ou IE7, cela se fait très simplement: clic droit, Propriété, Personnaliser, changer l'icone
sur Firefox je sèche lamentablement.

avez vous une idée ou une astuce? :whistle:  

Merci  

L'icône du dossier est liée au thème utilisé. Si tu veux changer, soit t'installes un autre thème, soit tu bidouilles ton thème actuel. Lis un peu sur le site de Mozilla pour plus d'infos concernant la création/modification de thèmes.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2827861
Theodore
Posté le 22-12-2008 à 19:09:23  profilanswer

outch

mixmax a écrit :

it s in red :o

reoutch

n°2827863
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 19:19:18  answer

Dit comme ça, c'est très con [:cerveau afrojojo]

n°2827873
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-12-2008 à 20:02:02  profilanswer

:hello:

Il existe une extension qui permet de cacher le curseur de la souris ? (plus précisément quand on est en fullscreen à l'aide de full fullscreen)

n°2827923
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-12-2008 à 23:13:10  profilanswer

giHefca a écrit :

:hello:

Il existe une extension qui permet de cacher le curseur de la souris ? (plus précisément quand on est en fullscreen à l'aide de full fullscreen)

bah fous le en bas à droite  :heink:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2827927
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-12-2008 à 23:34:52  profilanswer

sans rentrer dans les détails, il me faut une extension qui cache le pointeur avec un genre d'autohide avec un timer rapide ou lorsque la page est en fullscreen

n°2827938
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-12-2008 à 00:28:57  profilanswer

giHefca a écrit :

sans rentrer dans les détails, il me faut une extension qui cache le pointeur avec un genre d'autohide avec un timer rapide ou lorsque la page est en fullscreen

mmmm...
Genre ça ?

(quasiment certain que c'est pas ça que tu cherche, mais bon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 23-12-2008 à 00:29:49

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2827946
Theodore
Posté le 23-12-2008 à 07:47:29  profilanswer

Je reviens sur mes PDF, pas réussi à les ouvrir dans FF :( j'ai pris ça :
http://www.docu-track.com/downloads/users/
et ça fonctionne.
J'ai un souci maintenant, j'ai installé la version portable (de FF) sur une clé avec import de profil. Ça marche mais c'est d'une lenteur d'escargot.

Et pour renter dans le débat sur la nouvelle barre, j'ai hurlé au début.
Et puis, à part le pavé que ça affiche, que j'ai résolu avec oldbar, à l'utilisation, c'est un vrai bonheur ce truc finalement.

n°2827955
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-12-2008 à 10:01:25  profilanswer

Theodore a écrit :

Et pour renter dans le débat sur la nouvelle barre, j'ai hurlé au début.
Et puis, à part le pavé que ça affiche, que j'ai résolu avec oldbar, à l'utilisation, c'est un vrai bonheur ce truc finalement.

Encore une fois (et pour en finir avec ça ;)) ce n'est pas le fait qu'on aime ou pas la barre, c'est qu'elle est imposée sans moyen simple de retrouver le comportement normal de FF, par normal j'entends celui qui est (était) celui de FF depuis que j'ai essayé la 0.8 ...

---------------
n°2827957
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-12-2008 à 10:09:48  profilanswer

pour les pdf, tu vérifies que dans le repertoire de ff, section plugins, tu as bien  un truc de foxit

idem, dans foxit, tu verifies bien que tu n'as plus foxit firefox plugins en rouge dans la fenetre que tu as posté

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°2827958
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-12-2008 à 10:15:20  profilanswer

mixmax a écrit :

pour les pdf, tu vérifies que dans le repertoire de ff, section plugins, tu as bien  un truc de foxit

idem, dans foxit, tu verifies bien que tu n'as plus foxit firefox plugins en rouge dans la fenetre que tu as posté

Regarde également dans about:plugins

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2827963
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-12-2008 à 10:33:57  profilanswer

SanPe' a écrit :

mmmm...
Genre ça ?

(quasiment certain que c'est pas ça que tu cherche, mais bon :o )

mais pas en css  :whistle: (ni en js d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 23-12-2008 à 10:34:10
n°2827965
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-12-2008 à 10:35:54  profilanswer

giHefca a écrit :

mais pas en css  :whistle: (ni en js d'ailleurs)

ah oui mais t'es chiant en fait :o

bah alors j'en sais rien  [:spamafote]

---------------
n°2828007
Theodore
Posté le 23-12-2008 à 13:26:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Encore une fois (et pour en finir avec ça ;)) ce n'est pas le fait qu'on aime ou pas la barre, c'est qu'elle est imposée sans moyen simple de retrouver le comportement normal de FF, par normal j'entends celui qui est (était) celui de FF depuis que j'ai essayé la 0.8 ...

Ok, je n'avais pas vu le débat sous cet angle.

mixmax a écrit :

Je ne trouve rien de Foxit dans les répertoires de FF, a fortiori dans la sections plugins

Fredouye a écrit :

Regarde également dans about:plugins

Idem, pas trace de Foxit.

n°2828094
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-12-2008 à 21:11:07  profilanswer

Bonjour,
J'utilise FF3.0.5 sous Vista.
Depuis quelques temps, apres chaque fermeture de Firefox, je dois me re-identifier sur tous les sites qui necessitent un login/mdp.
En gros, FF perd en quelque sorte la memoire de mes cookies (j'ai bien coche "accepter les cookies tiers" et "les conserver jusqu'a leur expiration" ). Les mdp sont en revanche bien conserves.
J'ai les extensions suivantes installees :  
Adblock plus
Downthemall
quickproxy
screengrab
textlink
Bref, rien de bien mechant...

Quelqu'un a deja rencontre un probleme similaire ou a une idee de comment resoudre ce petit souci ?
Merci :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2828100
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-12-2008 à 21:39:32  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a deja rencontre un probleme similaire ou a une idee de comment resoudre ce petit souci ?

t'as pas un truc genre window washer ou ccleaner ?

évidemment tu n'as pas coché "effacer mes traces à chaque fermeture" dans options>vie privée ?

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 23-12-2008 à 21:42:03

---------------
n°2828123
nero27
Posté le 23-12-2008 à 23:35:29  profilanswer

Bonjour,
J'utilise FF3.0.5 sous Vista.
Depuis quelques temps, apres chaque fermeture de Firefox, je dois me re-identifier sur tous les sites qui necessitent un login/mdp.
En gros, FF perd en quelque sorte la memoire de mes cookies (j'ai bien coche "accepter les cookies tiers" et "les conserver jusqu'a leur expiration" ). Les mdp sont en revanche bien conserves.
J'ai les extensions suivantes installees :  
Adblock plus
Downthemall
quickproxy
screengrab
textlink
Bref, rien de bien mechant...

Utilises-tu ou as-tu déjà utiliser l'extension stealther ? Personnellement, j'ai déjà eu ce souci à cause de cette extension et tout ce que j'ai trouvé pour résoudre ce problème, c'est de refaire un nouveau profil [:spamafote]

n°2828126
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-12-2008 à 23:47:03  profilanswer

SanPe' a écrit :

t'as pas un truc genre window washer ou ccleaner ?

évidemment tu n'as pas coché "effacer mes traces à chaque fermeture" dans options>vie privée ?

Non, pas de soft de ce style, et option bien sur decochee  :jap:  

nero27 a écrit :

Utilises-tu ou as-tu déjà utiliser l'extension stealther ? Personnellement, j'ai déjà eu ce souci à cause de cette extension et tout ce que j'ai trouvé pour résoudre ce problème, c'est de refaire un nouveau profil [:spamafote]

Non, je ne connais meme pas  :(  

---------------
n°2828128
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-12-2008 à 23:54:24  profilanswer

Non, pas de soft de ce style, et option bien sur decochee  :jap:  

Essaye une installation sur profil propre (en sauvegardant éventuellement ton profil actuel). Si ça marche sur un profil propre, installe une par une tes extensions pour voir celle qui merde.
Si ça continue à marcher, bah problème réglé :D
Sinon, bah euh... :o

---------------
n°2828146
_Mastaba_
Posté le 24-12-2008 à 07:07:03  profilanswer

Est-ce qu' il existe une extension qui premette de sauvegarder l' ensemble des onglets ouverts en cas de crash (de firefox/du PC/...) ?
Je parle de sauvegarder non seulement les URLs comme le fait FF de base, mais aussi le contenu des page, dans le cas où elles seraient supprimées entretemps.
J' ai essayé Session Manager avec son crash recovery intégré et activé, et le refresh désactivé mais ca marche pas..

n°2828154
porc1net
superseded
Posté le 24-12-2008 à 09:15:27  profilanswer

Existe-t-il une extension qui permette de scroller la page à la manière de la main sous adobe acrobat (clic maintenu puis mouvement de souris pour bouger) ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2828157
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-12-2008 à 09:40:14  profilanswer

porc1net a écrit :

Existe-t-il une extension qui permette de scroller la page à la manière de la main sous adobe acrobat (clic maintenu puis mouvement de souris pour bouger) ?

C'est par défaut, il faut cocher Scrolling automatique ou Auto-scroll das les options avancees.
Sinon Grab and Drag : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1250

---------------
n°2828158
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-12-2008 à 09:42:26  profilanswer

_Mastaba_ a écrit :

Est-ce qu' il existe une extension qui premette de sauvegarder l' ensemble des onglets ouverts en cas de crash (de firefox/du PC/...) ?
Je parle de sauvegarder non seulement les URLs comme le fait FF de base, mais aussi le contenu des page, dans le cas où elles seraient supprimées entretemps.
J' ai essayé Session Manager avec son crash recovery intégré et activé, et le refresh désactivé mais ca marche pas..

TMP propose une gestionnaire de session intégré, mais pour le reste je cros pas que ca existe, car lorsque tu crashs ben ca crash... pas de temps pour sauvegarder le contenu des pages en local autrement que par le cache :/

---------------
n°2828163
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-12-2008 à 10:03:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

Essaye une installation sur profil propre (en sauvegardant éventuellement ton profil actuel). Si ça marche sur un profil propre, installe une par une tes extensions pour voir celle qui merde.
Si ça continue à marcher, bah problème réglé :D
Sinon, bah euh... :o

Ben FF ne me fait ca que depuis peu de temps, et j'ai ces extensions depuis plus longtemps...A moins que ca vienne d'une maj recente ?  [:haha klemton]  
Deja, j'ai du supprimer Linkification (que j'ai avantageusement remplace par TextLink) car elle, me faisait carrement freezer le PC (hard reboot obligatoire  :fou: )

---------------
n°2828247
_Mastaba_
Posté le 24-12-2008 à 16:16:15  profilanswer

Mais le cache, justement, y a pas moyen de le conserver et de recharger les pages depuis celui-ci plustôt que de refresher ?

n°2828249
energiez
Posté le 24-12-2008 à 16:38:20  profilanswer

tout n'est pas forcément mis en cache !
Il y'a par fois des directive "no-cache" (dans le code du site visité) qui empêche théoriquement cela.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2828252
_Mastaba_
Posté le 24-12-2008 à 17:17:47  profilanswer

Et pas moyen de forçer la mise en cache de toute la page ?
Je me souviens qu' une fois j' ai fermé FF et à la réouverture suivante les pages étaient dans le même état, alors qu' elles avaient été supprimées entretemps.
Et FF garde aussi en mémoire les pages précédentes.

Et d' un point de vue plus général, quand on se met en veille prolongée, on copie l' intégralité de la RAM sur le HDD, ca devrait donc être possible de backupper la RAM à intervalles réguliers pour perdre le moins possible en cas de crash quelconque en rechargeant l' état x minutes avant le crash ?

n°2828255
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-12-2008 à 17:43:30  profilanswer

_Mastaba_ a écrit :

Et pas moyen de forçer la mise en cache de toute la page ?
Je me souviens qu' une fois j' ai fermé FF et à la réouverture suivante les pages étaient dans le même état, alors qu' elles avaient été supprimées entretemps.
Et FF garde aussi en mémoire les pages précédentes.

Et d' un point de vue plus général, quand on se met en veille prolongée, on copie l' intégralité de la RAM sur le HDD, ca devrait donc être possible de backupper la RAM à intervalles réguliers pour perdre le moins possible en cas de crash quelconque en rechargeant l' état x minutes avant le crash ?

Ce que tu demandes va au delà du système de cache proposé par un browser. Tu devrais regarder du coté des proxys, ca ressemble plus à ca.
Sinon ya une extension du nom de Scrapbook qui permet de "backuper" une page à un moment donné, mais ce n'est pas automatique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)