| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:20:19 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Ex-Floodeur La Source |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bapt_ch | Il y a un changement important dans ff3.1 : Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 02-01-2009 à 12:44:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
bapt_ch | Justement non , ce n est plus le cas sur la 3.1.
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 02-01-2009 à 12:58:38 |
bapt_ch | Le petit nom anglais de cette fonction est :"tab tearing"
Message édité par bapt_ch le 02-01-2009 à 14:53:14 |
Feuke202x | La build nightly française 3.1b3 datant d'aujourd'hui ne démarre pas chez moi et vous ? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:50:51 ![]() ![]() |
Message édité par Pinzo le 02-01-2009 à 15:20:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
bapt_ch | Effectivement, ç' est correct.
Message édité par bapt_ch le 02-01-2009 à 16:02:56 |
Feuke202x |
|
Fredouye Shivers ! | La version en-US d'aujourd'hui fonctionne sans soucis... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x |
|
bb charlie | firefox 3.0.4, je l'ouvre, un seul onglet avec google --> 200 Mo de mémoire bouffée (seules extensions : adblock et flashblock) ; y'a pas, firefox, çäybo Message édité par bb charlie le 05-01-2009 à 10:51:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'es encore la toi ? |
bb charlie | bah, tant que je suis sous firefox, y'a pas de raison que je vous fausse compagnie Message édité par bb charlie le 05-01-2009 à 17:30:17 |
nero27 | Personnellement, Firefox ouvert depuis ce matin, 4 onglets actuellement, 8 extensions actives : 115Mo |
bb charlie |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bb charlie | quand je dis faut pas chercher, c'est manière de parler...bien sûr qu'il faut l'arranger, mais c'est pas comme si les dev n'étaient pas au courant de ce problème, on ne parle que de ça depuis des mois et des mois sur tous les forums |
c'est sur que c'est super utile d'avoir what mille pleureuses dont la contribution se résume à « Ouin, ça prend 200Mo alors que j'ai juste ouvert une page ! » et bien sur sans jamais ajouter de précision du genre : plugins chargés (java est un gouffre à mémoire, compté comme celle de firefox), extensions (adblock fuyait durant un temps, oups), pages précédemment chargées (ben oui, l'annulation de fermeture des onglets ça bouffe de la mémoire) etc. Je ne parle même pas du fait qu'on vient pleurer sur un forum qui n'est pas lu par les devs. Un rapport de bug, ça se fait sur http://bugzilla.mozilla.org Message édité par Mjules le 05-01-2009 à 19:38:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bb charlie | C'est au moins aussi utile que de rapporter un bug ultra archi connu depuis firefox 2 Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-01-2009 à 19:45:44 |
SICKofitALL misanthrope | Je sais pas comment tu fais, en tt cas chez moi FF ne me bouffe pas de la ram de facon inconsidérée, et c'est valable pour ttes mes instals de FF --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bagu | En même temps bb charlie, plus ils auront de rapport sur des cas très différents les uns des autres, et plus ils sauront cerner avec précision le ou les problèmes...
|
xolth Ranx.. znort! | Bonjour!,
|
Fredouye Shivers ! | As-tu essayé de décocher "Afficher la fenêtre Téléchargements lors du téléchargement d'un fichier" ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth Ranx.. znort! | Mais si je fais ça la fenêtre des téléchargements n'apparaîtra jamais!, or comme je disais:
|
lapin | perso j'utilise ALL IN ONE SIDEBAR, et j'ai toujours mon module de téléchargement visible quant je veux si je veux.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 06-01-2009 à 18:57:12 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SnK41-35 | bonjour,
Message édité par SnK41-35 le 06-01-2009 à 20:17:24 |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 07-01-2009 à 17:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |