Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2828671
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-12-2008 à 12:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
La modération ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 12:44:56  profilanswer

n°2828673
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 13:00:22  profilanswer

Ben voyons, la modération qui va empêcher un utilisateur d'aller sur un topic rien que parcequ'il émet des critiques sur le navigateur, ptain heureusement que t'es pas juge à l'époque où on coupait les têtes toi sérieux  :pfff:  

Au passage, à l'heure actuelle je suis toujours sous Fx 3.1,  j'ai bien précisé que ça allait changer, mais pour le moment j'y suis  :o

n°2828674
tQku1
Posté le 27-12-2008 à 13:05:00  profilanswer

tQku1 a écrit :

Je suppose que mon profil est supprimé vu qu'après désinstalation j'ai supprimé manuellement le répertoire Mozilla  

Ok pour la version portable je vais tester de suite  

Merci de ton aide  

EDIT : La version portable 3.0.5 fonctionne au poil ... J'y comprend plus rien  
Up :D

I want FF, Opera me saoule :o

:'(

Message édité par tQku1 le 27-12-2008 à 13:05:30
n°2828679
magmatik
White is right.
Posté le 27-12-2008 à 13:32:28  profilanswer

n°2828680
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 13:38:00  profilanswer

Ah ben mince, y'a déjà une 3.2 en cours alors que la 3.1 est à peine en beta, ils chôment pas les gars  :D  J'ai bien envie de tester ça pour voir

Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 13:38:31
n°2828681
magmatik
White is right.
Posté le 27-12-2008 à 13:40:16  profilanswer

Chez moi ça marche sans soucis. Je suis pas sans arrêt en train de surveiller l'emploi de ram mais à l'usage aucun soucis, très rapide et aucun ralentissement de l'ordi.

92/100 à l'Acid test 3

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2828682
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-12-2008 à 13:40:28  profilanswer

T'es saoulant, BB Charlie.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2828685
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 13:47:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'es saoulant, BB Charlie.

oui oui, moi aussi je t'aime [:diskobeck]

magmatik a écrit :

Chez moi ça marche sans soucis. Je suis pas sans arrêt en train de surveiller l'emploi de ram mais à l'usage aucun soucis, très rapide et aucun ralentissement de l'ordi.

92/100 à l'Acid test 3

J'ai testé juste comme ça, et curieusement il me semble plus rapide que la 3.1, alors qu'il n'y a aucune raison, probablement un effet placebo  [:barthaliastoxik]   Sinon, le système de passage en navigation privée est toujours aussi pourri, depuis que j'ai découvert cette fonctionnalité sous chrome je peux plus m'en passer (non non, ça sert pas QUE pour aller sur les sites de c** les gars, ça a son utilité parfois, surtout en période de fête  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 13:51:25
n°2828688
sidela
Posté le 27-12-2008 à 13:59:37  profilanswer

bb charlie a écrit :

Sinon, le système de passage en navigation privée est toujours aussi pourri, depuis que j'ai découvert cette fonctionnalité sous chrome je peux plus m'en passer (non non, ça sert pas QUE pour aller sur les sites de c** les gars, ça a son utilité parfois, surtout en période de fête  :whistle: ).

entre l'adresse ip et les flash cookies ça a de toute façon un interet limité ce truc...

n°2828690
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 14:06:21  profilanswer

sidela a écrit :

entre l'adresse ip et les flash cookies ça a de toute façon un interet limité ce truc...

L'intéret de la navigation privée n'est pas vis-à-vis des serveurs distants voyons, le geek qui s'imagine que grâce à ça il surfe anonymement n'a rien compris, mais ça moi je m'en tape, comme 90% des utilisateurs de cette fonctionnalité. Il ne s'agit pas de ne surfer qu'avec cette fonctionnalité (d'où le fait que Fx crashe les onglets en cours quand on lance une session privée soit totalement stupide...), il s'agit de l'utiliser ponctuellement.

L'intéret, c'est qu'elle permet de naviguer sans laisser aucune trace en local sans avoir à faire le ménage à la main, et là, les applications sont innombrables : sites-de-cul-sans-que-maman-soit-au-courant bien sûr (   :sleep:   ), mais aussi achat/prospection de cadeaux sans laisser de trace, surfer sur l'ordi de quelqu'un d'autre sans qu'il puisse être trop curieux par la suite, et tout simplement regarder des choses dont on a pas envie que d'autres le sachent ; que le premier qui n'a jamais effacé un entrée dans son historique ou un mot de passe enregistré par erreur me jette un pavé...

Message cité 2 fois
Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 14:11:51
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 14:06:21  profilanswer

n°2828691
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-12-2008 à 14:08:23  profilanswer

bb charlie a écrit :

Ben voyons, la modération qui va empêcher un utilisateur d'aller sur un topic rien que parcequ'il émet des critiques sur le navigateur, ptain heureusement que t'es pas juge à l'époque où on coupait les têtes toi sérieux  :pfff:

Au passage, à l'heure actuelle je suis toujours sous Fx 3.1,  j'ai bien précisé que ça allait changer, mais pour le moment j'y suis  :o

énorme :D

(et velu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 27-12-2008 à 14:10:20

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2828694
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 14:14:11  profilanswer

c'est la pleine lune ça  [:barthaliastoxik]

n°2828696
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-12-2008 à 14:16:37  profilanswer

bb charlie a écrit :

L'intéret de la navigation privée n'est pas vis-à-vis des serveurs distants voyons, le geek qui s'imagine que grâce à ça il surfe anonymement n'a rien compris, mais ça moi je m'en tape, comme 90% des utilisateurs de cette fonctionnalité. Il ne s'agit pas de ne surfer qu'avec cette fonctionnalité (d'où le fait que Fx crashe les onglets en cours quand on lance une session privée soit totalement stupide...), il s'agit de l'utiliser ponctuellement.

L'intéret, c'est qu'elle permet de naviguer sans laisser aucune trace en local sans avoir à faire le ménage à la main, et là, les applications sont innombrables : sites-de-cul-sans-que-maman-soit-au-courant bien sûr (   :sleep:   ), mais aussi achat/prospection de cadeaux sans laisser de trace, surfer sur l'ordi de quelqu'un d'autre sans qu'il puisse être trop curieux par la suite, et tout simplement regarder des choses dont on a pas envie que d'autres le sachent ; que le premier qui n'a jamais effacé un entrée dans son historique ou un mot de passe enregistré par erreur me jette un pavé...

Là je suis farpaitement d'accord avec toi.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2828697
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 14:18:04  profilanswer

Pinzo a écrit :

Là je suis parfaitement d'accord avec toi.

:jap:

Bon j'arrête le troll sinon je vais me faire fouetter par quelque ronchon qui se sera levé de mauvais poil !  :sleep:

Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 14:20:44
n°2828761
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-12-2008 à 19:30:10  profilanswer

bb charlie a écrit :

Bon, je decouvre cette histoire de surf prive, mais en gros, tout ce que tu lui reproches (c'est pas rien, c'est sur   [:joce]  ) c'est de crasher les onglets en cours ?
Auquel cas on peut esperer qu'ils y remedient dans la version finale  [:agkklr]

Message édité par Mistral_ winner le 27-12-2008 à 19:31:11

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2828766
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 19:34:46  profilanswer

bah oui et un peu plus même, deux choses :
- Le crash des onglets en cours
- Les 60 clics qu'il faut pour enfin être en mode navigation privée alors qu'un unique ctrl+shift+N suffit à chrome pour ouvrir une nouvelle fenetre privée. Fx, aucun raccourci clavier, et en plus au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre ça crash les onglets de la courante pour le remplacer par une nouvelle session privée...

C'est [:japi] de faire des trucs aussi crétins quand même, comment personne chez mozilla n'a hurlé en voyant ça, ce serait m$ ça m'étonnerait pas, mais bon mozilla... En tout cas, c'est plus que des modifs qu'il va falloir faire pour la finale, faut repenser tout le système... heu bah en gros, [troll] faut faire exactement pareil que chrome quoi... [/troll]

Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 19:36:31
n°2828780
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 20:14:41  profilanswer

ah tiens pas mal ça ! mais bon franchement, c'est un peu moisi de devoir avoir recours à une extension pour un truc aussi trivial, c'est vraiment digne de windows ça  :pfff:

Et puis, le problème des onglets crashés demeure, il faudrait que fx ouvre une nouvelle fenetre qui elle serait en mode privé !

Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 20:16:03
n°2828782
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 20:23:19  profilanswer

hum, bah pour toi c'est du sur mesure alors ! :D  

Sinon il parait plus logique de pouvoir continuer à surfer normalement avec la fenêtre en cours et d'ouvrir une fenêtre privée si besoin, car si tout passe en privé, rien n'est sauvegardé, bah c'est pas cohérent tout ça  :kaola:

n°2828786
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-12-2008 à 20:43:57  profilanswer

En même temps, si j'ai bien compris... :o
tu râles pour des problèmes survenant dans une version toujours en développement ? [:klemton]

---------------
n°2828790
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 21:00:42  profilanswer

SanPe' a écrit :

En même temps, si j'ai bien compris... :o
tu râles pour des problèmes survenant dans une version toujours en développement ? [:klemton]

c'est pas comme si tout indiquait que dans la version finale, ils allait totalement changer tout ça, ça serait idiot... Si personne râle à ce propos pendant la beta, y'a aucune raison que ça change d'ici la finale  :o

n°2828791
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 21:06:33  answer

C'est pas en râlant ici que ça va changer quelque chose.
Par contre en faisant du report de bugg chez Mozilla, tu feras avancer les choses.

n°2828793
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 21:09:04  profilanswer

Et un topic dans lequel on dit "waaa Fx c'est super", ça fait avancer les choses ? C'est un topic sur Fx, les gens parlent de Fx, ça fait rien avancer et pourtant ce topic est bien là, donc il me semblait judicieux (ou au moins justifié) de donner mon avis ici, m'enfin  :o

Je peux pas rapporter un bug puisqu'il n'y a pas de bug, le bug, c'est la conception...

Message cité 2 fois
Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 21:09:34
n°2828794
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-12-2008 à 21:09:19  profilanswer

bb charlie a écrit :

ah tiens pas mal ça ! mais bon franchement, c'est un peu moisi de devoir avoir recours à une extension pour un truc aussi trivial, c'est vraiment digne de windows ça  :pfff:

Et puis, le problème des onglets crashés demeure, il faudrait que fx ouvre une nouvelle fenetre qui elle serait en mode privé !

troll spotted, saurez vous le retrouver ?

n°2828795
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 21:12:50  profilanswer

AnthonyD a écrit :

troll spotted, saurez vous le retrouver ?

t'arrives un peu après la bataille, le troll a déjà été spotted, et de manière autrement plus subtile que ça [:jibeyyy]

Bon sur ce  :jap:

Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 21:14:04
n°2828798
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-12-2008 à 21:35:16  profilanswer

bb charlie a écrit :

Et un topic dans lequel on dit "waaa Fx c'est super", ça fait avancer les choses ? C'est un topic sur Fx, les gens parlent de Fx, ça fait rien avancer et pourtant ce topic est bien là, donc il me semblait judicieux (ou au moins justifié) de donner mon avis ici, m'enfin  :o

Je peux pas rapporter un bug puisqu'il n'y a pas de bug, le bug, c'est la conception...

Non mais évidemment qu'on peut donner son avis. Mais tes premiers posts c'était autrement plus nerveux. Et bon, c'est pas très constructif de dire "Mah mais putain, c'est de la grosse merde, je vais voir ailleurs".

Enfin, c'est juste ma vision d'un forum hein :o

Ensuite, y'aura (presque) forcement une extension pour que firefox adopte le comportement que tu veux (contrairement à la "concurrence" ), alors bon... Wait & see  [:spamafote]

---------------
n°2828801
bb charlie
Posté le 27-12-2008 à 21:44:51  profilanswer

SanPe' a écrit :

Non mais évidemment qu'on peut donner son avis. Mais tes premiers posts c'était autrement plus nerveux. Et bon, c'est pas très constructif de dire "Mah mais putain, c'est de la grosse merde, je vais voir ailleurs"

ah ça, bah faut pas faire gaffe, j'ai des gènes troll râleur assez développé  :o

n°2828811
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-12-2008 à 22:33:33  profilanswer

bb charlie a écrit :

c'est pas comme si tout indiquait que dans la version finale, ils allait totalement changer tout ça, ça serait idiot... Si personne râle à ce propos pendant la beta, y'a aucune raison que ça change d'ici la finale  :o

http://bugzilla.mozilla.org
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=463027
par ex

bb charlie a écrit :

C'est un logiciel libre, tu peux rapporter un bug sur la conception si tu as envie ; tu as même le droit d'envoyer un patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 27-12-2008 à 22:35:36

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2828814
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-12-2008 à 22:40:02  profilanswer

c'est quand même fantastique  [:bank]  

---------------
n°2828816
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-12-2008 à 22:46:27  profilanswer

Tiens, on peut lancer Fx 3.1 directement en mode "Private browsing" :

Citation :

As many people seem interested in knowing this, there is a way to make Firefox always start in Private Browsing mode.  Go to the about:config page, click I'll be careful, I promise, type browser.privatebrowsing.autostart in the Filter text box, double click the entry to make its value true.  After doing this, the next time you start Firefox, it will start in private browsing mode automatically.  To turn this off, use the same steps to change the value of this preference to false.  There is a plan to provide an easier method to set this option in the final release of Firefox 3.1.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2828825
bagu
Posté le 27-12-2008 à 23:44:14  profilanswer

May cay supair ^^

C'est bb charlie qui va être content...

Bon, on retourne à nos discussion fx c'est trop de la balle ?
hann...Je me suis trompé, ici c'est un forum ou on aide ceux qui cherchent à le faire fonctionner ou a le customiser.

Bon, ben tant pis alors. Aidons.

Message édité par bagu le 27-12-2008 à 23:44:35
n°2828876
magmatik
White is right.
Posté le 28-12-2008 à 12:00:51  profilanswer

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous a réussi de cette extension: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4925

Le principe a l'air très intéressant mais en pratique j'arrive à rien du tout avec :/.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2828892
angryboy
Posté le 28-12-2008 à 12:59:11  profilanswer

magmatik > 93 à l'Acid Test... Adblock fait perdre un point, mais bon c'est pas bien grave... Les 100 seront atteint avec la 3.2

n°2828902
magmatik
White is right.
Posté le 28-12-2008 à 14:05:17  profilanswer

Ok, en fait ça marche mais pas partout mais là où ça marche, c'est que du bonheur  :love: , ça fait freezer un peu genre 1 ou 2 secondes quand ça charge la page d'après mais c'est quand même très ergonomique.

Par contre sur HFR, ça marche pas  :heink: , enfin pas tout seul, vous auriez un tuto ou un truc qui explique un peu plus en détail. C'est quoi un Xpath?

---------------
n°2828905
magmatik
White is right.
Posté le 28-12-2008 à 14:17:07  profilanswer

Salop :o.

edit: ok, je commence à comprendre comment ça marche, y'a des listes de sites compatibles mises à jour régulièrement ou alors il peut détecter l'enchainement logique des pages de certains sites et sinon on peut toujours en ajouter à la mano mais pour l'ajout à la mano j'ai pas encore tout compris.

Message édité par magmatik le 28-12-2008 à 15:21:40

---------------
n°2828980
magmatik
White is right.
Posté le 28-12-2008 à 19:23:12  profilanswer

Bon en fait, dites-moi si je me trompe mais Autopager, c'est pas encore vraiment au point et ça ne marche que sur très peu de blogs/forums ?

Ou alors j'ai pas tout compris, ce que je n'exclue pas non plus.

J'ai vu que les MàJ sont très régulières donc je me dis que le truc est en plein développement ce qui est une bonne chose et là où ça marche, c'est nickel mais chez moi ça ne fonctionne pas par défaut sur HFR ou Doctissimo ou Forum Auto (je cite ces forums parce qu'ils sont gros et qu'ils ont à mon sens de bonnes chances d'être pris en charge).

Je suis content que ce truc existe mais déçu de ne pas réussir à le faire fonctionner :(

J'attends vos retours pour savoir si je suis juste pas doué ou si l'add-on est encore perfectible.

---------------
n°2829726
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-01-2009 à 01:24:22  profilanswer

Quel est le nom de l'extension qui permet de vérifier si les liens fonctionnent toujours ?

Merci !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2829734
nero27
Posté le 01-01-2009 à 03:12:43  profilanswer

n°2829751
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-01-2009 à 10:53:19  profilanswer

DownThemAll! 1.1 out :)

Citation :

* New features
          o FTP resuming support
          o Drag’n'Drop reordering
          o Auto-Retrying of failed downloads
          o Natural sorting in Selection dialog
          o Import download list (metalink, text)
          o Export download list (metalink, html, text)
          o Description is editable (from Add URL/Download Info)
          o Allow to get some post data via form and channel sniffing
          o Clean up/Remove gone files from list
          o Allow to load the last few bytes of a file first
          o Allow to specify file/directory permissions on Linux/Unix/MacOSX
          o Metalink server negotiation
    * Major changes/bug fixes
          o Mozilla 1.9 or later only (Firefox 3, Thunderbird 3 and so on)
          o Close source tab removed because it was unreliable (and nobody found the time to rewrite it properly)
          o More clean init/load and close/shutdown sequences
          o Indicate and handle offline mode
          o Simplify/Unify filters: Remove regex/text distinction
          o *flattext* renaming mask
          o Songbird 1.0 support
          o Simplify/Refactor components and modules
          o Links/Opening tabs now working better for all supported applications
          o Running/Queued items will be saved as such and continue downloading once you open the manager again
          o Support minimizing to tray (requires a third party extension)
          o The in-product help got removed because the mozilla platform doesn’t support the help viewer anymore
          o Slightly revamped skin/theme

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2829753
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-01-2009 à 11:24:08  profilanswer

Merci. Je précise : je parlais de bookmark :)

---------------
n°2829808
minipouss
un mini mini
Posté le 01-01-2009 à 18:47:27  profilanswer

vérifie ça, trouvé en regardant la deuxième page des add-ons de firefox  

http://forums.mozillazine.org/view [...] &sk=t&sd=a

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2829810
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-01-2009 à 19:20:19  profilanswer

minipouss a écrit :

vérifie ça, trouvé en regardant la deuxième page des add-ons de firefox  

http://forums.mozillazine.org/view [...] &sk=t&sd=a

Interessant mais ne fait pas de check global :/  

Merci quand même

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)