| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 17:43:30 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | essaye avec un firefox portable, et vérifie bien que ton profile est supprimé, pour les firefox non portables --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tQku1 | Je suppose que mon profil est supprimé vu qu'après désinstalation j'ai supprimé manuellement le répertoire Mozilla Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 25-12-2008 à 13:06:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. | euh... sur FF 3.0.5, c'est quoi votre consommation mémoire? j'avais jamais cherché à savoir, mais en ayant par hasard le gestionnaire de taches ouvert peu après avoir booté et ouvert en fond FF, j'observe la valeur qui monte progressivmement à 40mo, qui continue...et qui est à 96mo après qqes mn (et juste 2 onglets). normal? (et ça continue à monter Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-12-2008 à 16:32:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | vais installer la bêta... ou pas. |
111mo et je viens de rebooter, j'ai rien fait d'autre qu'ouvrir FF pour le moment (et winamp) Message édité par potemkin le 25-12-2008 à 16:42:16 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 16:42:04 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | je soupconne fire gestures... vais la virer pr voir FF relancé, 55mo, ca monte encore, mais doucement. 2 onglets. Message édité par potemkin le 25-12-2008 à 16:52:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 216Mo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai 4Go de RAM, donc rien a battre |
energiez | pff, c'est rien, moi quand je taf (avec firebug notamment), au bout de 6-7H, il est entre 600 et 900 Mo.....
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
SICKofitALL misanthrope | 10 onglets ouverts (youtube, hfr, etc..) = 166 Mo chez moi
--------------- We deserve everything that's coming... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tQku1 |
|
lapin |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bagu |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Fredouye Shivers ! | 34 onglets, 165 Mo... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tQku1 |
|
Fredouye Shivers ! | Regarde cette page : http://support.mozilla.com/fr/kb/P [...] ilisateurs --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tQku1 | Ha priori ils sont bien supprimé vu que je n'ai même pas de répertoire "Profiles" dans le chemin indiqué sur le site de Mozilla |
Fredouye Shivers ! | Fennec (Firefox mobile) 1.0 alpha 2 est disponible : http://www.mozilla.org/projects/fe [...] easenotes/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bb charlie | Je viens de tester la 3.1 b2, et y'a pas à dire : pour moi, firefox est dead, une page se tourne sur mon PC, il vit ces dernières semaines sur ma machine. Google chrome conserve largement son avantage à mes yeux malgré Fx 3.1b2, rien à voir, vachement plus rapide à l'ouverture, plus réactif, et alors la navigation privée sous firefox est une daube immonde ! Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 12:41:07 |
bagu |
|
magmatik White is right. | La concurrence te tend ses bras --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bb charlie |
sidela |
Message édité par sidela le 27-12-2008 à 12:40:25 |
SanPe' Membre n°312819 | La modération ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |