| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 18:53:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 20:44:18 ![]() Outils --> FireFTP |
Theodore | Salut, je cherche un plugin pour voir les pdf en onglet. Je viens de tester
|
mixmax Too old for this shit. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theodore |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | ou intaller acrobat reader quoi 'tin les gars... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 20-12-2008 à 23:28:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theodore |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:12:13 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Foxit est censé corrigé cela dans sa future version selon ce topic http://forums.foxitsoftware.com/showthread.php?t=7440 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Deadlock Feck off, cup ! |
Houlà j'avais pas suivi "l'évolution" de foxit ... J'en étais resté au .exe standalone sans installation, sans fioriture, et c'est devenu un "machin" qui propose d'installer des toolbars et autres joyeusetés inutiles ... Je vais garder ma 1.3 bien précieusement du coup Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-12-2008 à 13:47:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mixmax Too old for this shit. | tu peux prendre la 2.3 , elle pas aussi pompeuse |
mixmax Too old for this shit. | tu as les flèches forward or backward utilisables ? |
stevenj | avec une souris logitech, savez-vous comment configurer les boutons précédent et suivant ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:41:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:22:15 ![]() Foutu ICC incapable de convertir |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:22:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. | je ne l'ai pas moi
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | Qu'est-ce qu'on sait sur FF 3.2 ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 03:36:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 09:00:43 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Theodore |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:18:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 13:19:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |