| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:42:26 ![]() ![]() |
david42fr | oui mais justement c'est là que j'ai téléchargé orbit red et ou les icones se chevauchent dans la zone de recherche. je pense qu'ils ont repris la liste de firebird, fait un test rapide pour valider les thèmes, sans regarder toutes les options! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blueteen | oki dsl |
skeye |
Message édité par skeye le 15-02-2004 à 17:20:45 |
Circenses | 3 min pour avoir la bonne réponse, c'est impeccable. |
goueg De passage |
|
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:38:03 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | c'est clair que ça fait longtemps que ça existe (et c'est pratique |
HJ | Toujours pas d'IPv6 pour la version windows ? |
GameCube \o/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 15-02-2004 à 23:23:33 --------------- Nothing to Say |
Kaleus | C'est pas la même version, regarde le path, la première y a un "test" dedans, le second non. Message édité par Kaleus le 15-02-2004 à 23:34:26 |
Big-Foot |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Koybe | les versions francaise marchent avec les extensions? Car j'avais teste avec la 0.6 il y a deja longtemps et plein d'extensions ne fonctionnait plus... |
Ex-Floodeur La Source |
on l'installe comment ? |
Jonvidia x0:y0:z0 | tu le met la dedans C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins |
minipouss un mini mini | et si tu veux avoir l'icône hfr avec, tu rentres http://www.hardware.fr/favicon.ico dans firefox et tu sauvegardes l'icône. Ensuite je pense que tu es obligé de le convertir en gif et tu le mets dans le même répertoire (searchplugins) que le hfr.src |
Puissance Athlon XP |
|
Big-Foot |
|
minipouss un mini mini | je savais pas, désolé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est avec ce patch que j'ai killé une install de Windows 2000 Pro. Prudence ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui sauf quand cela ne marche pas (sauvegarde système corrompue par le "patch" ...). Très drôle en tout cas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
f4ukp | si tu peux exporter tes favoris IE au format HTML alors en passant par le gestionaire de bookmark de firefox tu peux simplement les re-importer. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il y a juste le pack français de Firefox aussi, pour ceux que ça intéresse (qui comme moi installèrent la US) ... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 01:12:32 ![]() le gestionnaire de telechargement de firefox est penible ,il n enregistre pas les options et regulierement me DL les fichiers sur le bureau |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Fichier >> Importer et exporter... >> Exporter les favoris |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |