| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
f4ukp | Reprise du message précédent : --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 02:34:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
f4ukp | g pas le courage de rebooter pour tester avec la gentoo la ... desolé. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Me coltinant IE depuis des années j'ai tenté récemment Firefox. Et je dois admettre que je suis tombé sous le charme !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
daftendireckt | Essayes l'extension All in One, il y a une option concernant le scrolling avec le bouton du milieu.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Rholala cette extension est fa-bu-leuse !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
nicburge | Salut !
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:07:55 ![]() ![]() |
skeye |
|
nicburge | Oki, mais enfin c'était écrit Mozilla donc... |
Message édité par SICKofitALL le 17-02-2004 à 10:21:42 --------------- We deserve everything that's coming... |
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
antp Champion des excuses bidons | pour aller tout en bas j'utilise la barre de défilement ou la touche End Message édité par antp le 17-02-2004 à 13:52:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | dans ton répertoire de profil sous le nom bookmarks.html Message édité par minipouss le 17-02-2004 à 14:38:58 |
chaced |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
minipouss un mini mini | Ou alors ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/ c'est le tout nouveau site mozilla-europe ouvert depuis aujourd'hui !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Ex-Floodeur La Source |
sympa le site --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini |
|
weed | il faut etre bilingue en anglais pour utiliser un browser en anglais ???? |
Message édité par SICKofitALL le 17-02-2004 à 16:13:14 --------------- We deserve everything that's coming... |
minipouss un mini mini | bah pour certaines options je pense qu'il vaut mieux comprendre un peu quand même. Et puis les parents c'est l'ancienne génération |
chaced |
babaorum | Qui a testé Chatzilla, la version qui tourne avec Firefox, car il est pas mal , seulement il est bugué, les accent et la "ç" passe pas chez les autre clients |
chaced |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 17-02-2004 à 20:04:04 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kelvin | moi chez moi ca marche bien quand je clic sur le bouton du milieu, le défilment ne saccade pas à fond
|
GameCube \o/ | dans Mozilla 1.6 c'est bien firefox en navigateur et si j install par dessu mon thubderbird et firefox que j avais sa garde tout mes mail marque pages et config des logiciels?
|
antp Champion des excuses bidons | hmmm j'ai pas tout suivi là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |