| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 14-02-2004 à 11:15:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 11:10:04 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
rick@r coin coin coin | Pour les impatients voilà une version beta fr de firefox :
Message édité par rick@r le 14-02-2004 à 11:54:31 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Par contre, Thunderbird 0.5 français n'est plus en beta... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
skystef |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
frankie_flowers | Excusez moi si ça a déjà été dit, mais où sont stockés les favicons svp ? |
EagleOne33 | Bein moi je trouve qu'il rame un peu au démarrage Firefox ... c'est ptet que de moi aussi... Mais IE rame moins je trouve |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 15:42:06 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 14-02-2004 à 15:44:02 |
Ex-Floodeur La Source | l'anglais me derange pas perso --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parappa taliblanc |
|
frankie_flowers | J'ai souvent des problèmes avec Javascript et firebird/firefox :
|
Ex-Floodeur La Source | faut cliquer sur "next page" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons | site mal foutu : il manque le "document" dans le début du code du lien "2" alors qu'il est là dans le "next page" Message édité par antp le 14-02-2004 à 16:27:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Puissance Athlon XP | En theorie le favicon est placé a la racine du serveur sous le nom favicon.ico
Message édité par Puissance Athlon XP le 14-02-2004 à 16:44:49 |
frankie_flowers |
|
the real moins moins | question peut etre déjà posée: y'a t'il moyen d'utiliser un bookmarks.html distant?
|
EagleOne33 |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Tri alphabetique des Bookmarks :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
contact les sites,pas nous,nous,on peu pas changer ca,le webmaster oui... le problème ne vient pas des Mozilla mais des sites --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
frankie_flowers |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
the real moins moins |
c'est pas ie qui s'en "tire", c'est ie qui interprete le code n'importe comment (c-a-d en se moquant eperdument du standard), et le webmaster imbécile qui se fie à ie.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
frankie_flowers | Le problème est que depuis que je suis passé à firebird je me suis aperçu que les sites qui avaient des codes javascript bizarres ne passant que sous IE ne sont pas si rares que ça |
EagleOne33 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
EagleOne33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sanpellegrino | Téléchargée ce matin... Bizarre ce truc |
je n'ai jamais de problème,et quand j'en ai un,je ne me gène pas pour envoyer un mail de demande de verification du code,et d'arreter de prendre IE comme exemple,bah,generalement,on me repond gentillement que ca va être fait,sauf quelque cas de "MicrosoftAddict aigue" qui ne savent dire que "utiliser IE....." Message édité par JerryCrazy le 15-02-2004 à 13:46:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pas moi en tout cas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-02-2004 à 14:50:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big-Foot | En parlant de la zone de recherche, à quand un engine qui cherche sur HFR ? |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |