Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2799110
magmatik
White is right.
Posté le 16-08-2008 à 16:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

D-Jey a écrit :

Salut, j'ai un problème vraiment chiant depuis quelques jours, sur youtube dailymotion ou autre lorsque la video se charge, 70% du temps firefox se ferme tout seul... vous savez de quoi ça peut venir ?

De flash, sans doute.

La solution est ici:
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

De rien.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 16:17:39  profilanswer

n°2799119
D-Jey
Dinw !
Posté le 16-08-2008 à 17:37:01  profilanswer

merci je vais essayer

n°2799142
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-08-2008 à 20:07:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que depuis peu (mais je ne saurais dire si c'est depuis que je suis passé à FF 3, ou si ças'est produit après), la durée de certains de mes cookies était euh dépendante du browser alors que c'était pas le cas avant :??:

J'ai l'impression en gros que je dois me relogger manuellement sur certains sites plus fréquemment qu'avant, comme si la durée de vie par défaut des cookies avait été réduite.

Est-ce qu'il y a un truc réglable dans firefox pour régler ce problème ?

Ca me fait ça pour des sites où je suis sensé être identifié quand j'arrive dessus (des forums par exemple), mais aussi pour des sites où les infos stockées n'impliquent pas une ouverture de session automatique (sur le site de ma banque par exemple, normalement quand je vais sur la page, la case 'login' est sensée être remplie, mais pas mon code aléatoire que je génère avec un dispositif externe; il se trouve que cette case login est vide aussi de temps à autres (en même temps que mes autres cookies en fait je crois)).

Merci d'avance

---------------
blacklist
n°2799149
david42fr
Posté le 16-08-2008 à 21:09:41  profilanswer

Bonsoir à tous,

Existe t il un raccourcis clavier qui modifie le comportement des flèches du clavier? mon fils a joué avec le clavier et depuis un appui sur une flèche fait défiler bizarrement la page (et un curseur apparait sur la page).

Merci pour vos réponses.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2799161
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-08-2008 à 22:28:11  profilanswer

Le Scroll Lock (indépendant de Firefox) ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2799180
Jet
bêêêê !
Posté le 16-08-2008 à 23:27:40  profilanswer

david42fr a écrit :

Bonsoir à tous,

Existe t il un raccourcis clavier qui modifie le comportement des flèches du clavier? mon fils a joué avec le clavier et depuis un appui sur une flèche fait défiler bizarrement la page (et un curseur apparait sur la page).

Merci pour vos réponses.

Appuie sur la touche F7.
Ton fils a activé la navigation au clavier

Jet

n°2799204
david42fr
Posté le 17-08-2008 à 06:44:24  profilanswer

Merci c'est ça.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2799219
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 10:54:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que depuis peu (mais je ne saurais dire si c'est depuis que je suis passé à FF 3, ou si ças'est produit après), la durée de certains de mes cookies était euh dépendante du browser alors que c'était pas le cas avant :??:

J'ai l'impression en gros que je dois me relogger manuellement sur certains sites plus fréquemment qu'avant, comme si la durée de vie par défaut des cookies avait été réduite.

Est-ce qu'il y a un truc réglable dans firefox pour régler ce problème ?

Ca me fait ça pour des sites où je suis sensé être identifié quand j'arrive dessus (des forums par exemple), mais aussi pour des sites où les infos stockées n'impliquent pas une ouverture de session automatique (sur le site de ma banque par exemple, normalement quand je vais sur la page, la case 'login' est sensée être remplie, mais pas mon code aléatoire que je génère avec un dispositif externe; il se trouve que cette case login est vide aussi de temps à autres (en même temps que mes autres cookies en fait je crois)).

Merci d'avance

Apparement il faut éditer Network.cookie.lifetimePolicy et Network.cookie.lifetime.days dans about:config :

http://kb.mozillazine.org/Network. [...] timePolicy
http://kb.mozillazine.org/Network.cookie.lifetime.days

J'ai mis manuellement une durée de vie de 100 jours pour mes cookies, on verra si ça marche ainsi.

---------------
blacklist
n°2799380
HERIBERT
Posté le 18-08-2008 à 10:46:48  profilanswer

Bonjour à tous :) !

Je cherche, pour les fichiers de profil de FireFox 3, l'équivallent de cette description... et je ne la trouve pas :??:

http://www.geckozone.org/articles/ [...] -le-profil

Je sais : "Google est ton ami" :D Mais là, il l'est pas avec moi :kaola:

n°2799560
slk
Posté le 18-08-2008 à 22:55:00  profilanswer

Hello,

J'ai le message d'erreur suivant :

Citation :

Vous devez activer le Java dans votre navigateur !

Je fais comment ? Dans les préférences il me semble qu'il y a bien un truc Java activé pourtant.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 22:55:00  profilanswer

n°2799562
slk
Posté le 18-08-2008 à 22:59:36  profilanswer

Jet a écrit :

cela n'existe pas sans extension à priori

Cf:
http://support.mozilla.com/fr/kb/Raccourcis%20clavier

Jet

Bien vu, merci. Donc une idée pour l'extension ? (à l'origine j'avais posté dans le post dédié et on m'avait renvoyé ici :non:)

n°2799564
slk
Posté le 18-08-2008 à 23:03:21  profilanswer

Ah et derniere question : comment configurer que les videos se lancent par defaut via VLC que WMP ? Sachant que VLC n'apparait pas dans les listes de programmes quand je fais ouvrir avec dans la config MF.

n°2799581
Julien1843
Posté le 19-08-2008 à 00:40:21  profilanswer

Je comprend pas, j'essaie de supprimer des favoris, je ferme, reouvre, il n'a pas enregistré le changement... Je remplace un favoris... Idem...?!

n°2799642
Jet
bêêêê !
Posté le 19-08-2008 à 13:09:54  profilanswer

slk a écrit :

Bien vu, merci. Donc une idée pour l'extension ? (à l'origine j'avais posté dans le post dédié et on m'avait renvoyé ici :non:)

Je t'ai déjà répondu ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2798849

Tu gères toutes les actions ayant trait aux onglets et fenêtre avec TMP.

Jet

n°2799644
Jet
bêêêê !
Posté le 19-08-2008 à 13:16:16  profilanswer

slk a écrit :

Ah et derniere question : comment configurer que les videos se lancent par defaut via VLC que WMP ? Sachant que VLC n'apparait pas dans les listes de programmes quand je fais ouvrir avec dans la config MF.

Si tu veux que Fx ouvre les vidéos à l'intérieur du navigateur (intégré à la page) réinstalle VLC et coche "Mozilla plugin" (déconseillé car à l'état de prototype)

Si tu veux que le lecteur s'ouvre en séparé, va dans
Outils > Options > onglet Contenu > Types de fichiers > Gérer

Tu choisis le type de fichier et tu fais "modifier l'action" et enfin "les ouvrir avec cette application" et "parcourir"

Ou plus simple quand tu fais "ouvrir avec" tu choisis "autre" dans la liste et tu vas chercher VLC
Tu n'oublies pas de cocher la case "toujours effectuer..."

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 19-08-2008 à 13:25:57
n°2799852
Pastoufois
Posté le 20-08-2008 à 13:22:24  profilanswer

Bonjour tous le monde,

J'utilisais l'extension signature pour faciliter mes reponses dans mon interface d'un logiciel en ligne.
mais je vois qu'elle n'est plus compatible avec Firefox 3.
J'ai beau chercher un peu partout je n'ai pas trouvé d'equivalence.

Connaissez vous une autre extension compatible faisant la même chose?

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par Pastoufois le 20-08-2008 à 13:23:37
n°2799869
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-08-2008 à 14:56:49  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Bonjour tous le monde,

J'utilisais l'extension signature pour faciliter mes reponses dans mon interface d'un logiciel en ligne.

Merci d'avance

Tu veux une extension que te permette d'insérer des bouts de texte pré-sélectionnés?
Clippings.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2799888
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-08-2008 à 15:40:26  profilanswer

Pour info, la dernière nightly de FF 3.1 écrase les params de TMP (dernière version), pour remédier à celà, il sufft de réappliquer les params de TMP. Easy :D

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2799897
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-08-2008 à 16:27:57  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Pour info, la dernière nightly de FF 3.1 écrase les params de TMP (dernière version), pour remédier à celà, il sufft de réappliquer les params de TMP. Easy :D

Ce qui serait judicieux, en passant, ce serait de faire un backup des params, sinon c'est DTC :whistle:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2799926
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-08-2008 à 18:06:21  profilanswer

On peut en effet mais c'est pas forcéement utile, car en fait les params sont conservés (dans la boite de dialogue du moins), mais ils ne sont juste pas appliqués. Une modif à la con, un apply, on remet la modif à la con comme avant et OK. Done ! :)

Au passage, les nightlys tapent dans les 85/100 à l'acid3, ca avance bien  :love:

EDIT2 :
en fait non, certains params de TMP ne sont pas restaurés au relaunch de FF :/ De plus pas mal de trucs ne fonctionnent plus ... bref il faut attendre une maj de TMP qui supporte correctement les nightlys à partir 3.1a2pre 20080820035100
Bref.....

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 20-08-2008 à 22:20:58

---------------
n°2799967
marc75a
Posté le 20-08-2008 à 23:45:40  profilanswer

Bonjour,
Juste pour info, si ça peut intéresser.  
Depuis FF 3.1, je n'arrivais plus à me connecter avec gspace pour récupérer mes fichiers.  
Avec la dernière mise à jour de gspace datant d'aujourd'hui, ça refonctionne

n°2799975
Julien1843
Posté le 21-08-2008 à 01:01:07  profilanswer

Bon suite à mes problemes de ralentissement, j'ai créé un nouveau profil en gardant mes cookies & bookmarks + extensions mais c'est tjr lent au demarrage... :/

n°2800010
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 11:54:40  profilanswer

Hello !

Petite question:

Sur certains sites, j'ai deux ou trois comptes différents que je souhaite utiliser en meme temps.  
Pour pouvoir etre logué en même temps sur un site avec deux comptes différents, j'utilise maxthon (IE), et firefox. Les cookies sont séparés, et je n'ai pas de pb.

Si je lance 2 instances de firefox sur le meme site, les cookies étant les mêmes, je suis connecté avec le même compte.

Peut-on avec firefox lancer deux instances ou deux "profils" (ou plus) vraiment différent pour avoir une gestion des cookies indépendantes par instances?

J'espère que vous me comprenez  

Merci de vos éventuelles réponses !

n°2800013
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2008 à 12:03:54  profilanswer

oui, suffit de lancer 2 profils

n°2800024
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 12:19:04  profilanswer

Oui, mais on fait comment? J'ai vu nul part une gestion de profil

Dans le menu Fichier, j'ai pas "nouveau profil" ou rien au démarage de FF pour me demander de créer des profils différents

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 21-08-2008 à 12:19:44
n°2800031
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 12:50:14  profilanswer

Asegard a écrit :

Oui, mais on fait comment? J'ai vu nul part une gestion de profil

Dans le menu Fichier, j'ai pas "nouveau profil" ou rien au démarage de FF pour me demander de créer des profils différents

Edit:
Moué, ok faut passer une commande dans demarrer executer (mais pourquoi ne pas avoir un menu direct pour la création d'un profil???)
Et puis j'ai télécharger une extension profil switcher pour passer d'un profil à un autre.
Tout ça pour ça.... et bah...

j'ai plus qu'à trouver comment copier les favoris et paramètres de l'un à l'autre

n°2800040
minipouss
un mini mini
Posté le 21-08-2008 à 13:43:07  profilanswer

pas le temps de t'expliquer car je suis au boulot (fin de pause déjeuner) mais si personne n'a répondu je te détaille ça ce soir.

J'ai pris une extension, dont je ne me souviens plus le nom qui ajoute un "lancer un autre profil" dans le menu fichier de firefox.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2800041
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 13:50:03  profilanswer

oui voila c'est ce qu'on je parle l'extension profil switcher et ça marche bien.

Finalement j'ai copié à la sauvage le contenu du profil 1 dans le 2, et tout va bien.

Pouvoir ouvrir un onglet d'un profil 1, un autre onglet d'un profil 2, sans avoir besoin d'avoir plusieurs navigateur en même temps aurait été bien mais bon faut pas trop rever je crois

n°2800066
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 15:17:43  profilanswer

Tiens au fait, autres questions sur des choses que je trouve particulièrement emmerdantes:

- J'ai ma barre de favoris rapide, la barre personnelle.
Quand je clic sur un lien, ça ouvre un onglet. Si je clic sur un autre lien, au lieu de déclancher l'ouverture d'un autre onglet pour m'ouvrir cette page à l'intérieur, ça remplace la page que j'ai déjà sur mon 1er onglet.
Je dois a chaque fois d'abord créer un onglet, pour ouvrir mon lien dedans.
Niveau réglages j'ai bien "Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet"

- On ne peux pas déplacer une barre d'outils sur une autre ?
J'ai en haut les menu fichier, edition, affichage.....
en dessous, les icones précédent suivant... le champ de saisir d'adresse
en dessous, ma barre personnelle
et en dessous, ma barre roboform

Sur internet explorer je peux comme je veux bouger mes barre d'outils, ce qui fait que ma barre roboform commence juste après le "Outils, ?" de la barre de menu, et ma barre de favoris chevauche celle de la saisie d'adresse

http://img245.imageshack.us/img245/6394/iejt7.jpg

Sur FF, impossible à faire semble t-il
http://img245.imageshack.us/img245/6011/ffnx8.jpg

Y'a une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 21-08-2008 à 15:22:40
n°2800093
sidela
Posté le 21-08-2008 à 15:35:24  profilanswer

Asegard a écrit :

Je dois a chaque fois d'abord créer un onglet, pour ouvrir mon lien dedans.
Niveau réglages j'ai bien "Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet"

installe tabmix plus ou clique "milieu" sur tes favoris

Asegard a écrit :

- On ne peux pas déplacer une barre d'outils sur une autre ?

affichage -> barres d'outils -> personnaliser
avec ta souris tu peux alors deplacer tes barres d'outils par drag & drop

Message édité par sidela le 21-08-2008 à 15:41:06
n°2800095
Asegard
Posté le 21-08-2008 à 15:52:20  profilanswer

Hem, oui, tout ça me va bien
merci a toi :)

n°2800141
phosphorel​oaded
Posté le 21-08-2008 à 18:55:39  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Bonjour tous le monde,

Merci d'avance

Utilise AutoHotkey, la prise en main est pas facile (suffit de s'inspirer d'un exemple) mais puisque c'est un utilitaire Windows ça fonctionne ensuite dans TOUS tes logiciels (ou seulement certains si tel est ton souhait)  ...

Asegard a écrit :

oui voila c'est ce qu'on je parle l'extension profil switcher et ça marche bien.

Finalement j'ai copié à la sauvage le contenu du profil 1 dans le 2, et tout va bien.

Pouvoir ouvrir un onglet d'un profil 1, un autre onglet d'un profil 2, sans avoir besoin d'avoir plusieurs navigateur en même temps aurait été bien mais bon faut pas trop rever je crois

Pour lancer en même temps 2 profils (sans extension), tu peux t'inspirer de mon post:

phosphoreloaded a écrit :

Sinon même affichage sous Fx2 que sous Fx3, à une marge près sur le bandeau d'images à mi-hauteur.
Et si tu crées un second profil (google, la réponse finit par "-p" ) que tu appelles "FIREFOX_2", tu installes Firefox 2 dans un autre répertoire que Fx3 et tu ne le lances pas tout de suite. À la place, tu le lances de la même manière avec l'option "-p" et tu choisis l'autre profil. En te débrouillant bien, tu peux très bien utiliser chacune des versions sans jamais utiliser le mauvais profil (Fx2 avec profil spécial Fx2 et Fx3 avec profil spécial Fx3). Au pire, peu de chances de casser quoi que ce soit et une sauvegarde  régulière te met à l'abri de tout souci.
Tu peux même lancer les 2 versions en même temps. Le plus simple est de créer 2 raccourcis:

"C:\Program Files\Firefox_2\firefox.exe" -p firefox2 -no-remote
"C:\Program Files\Firefox_3\firefox.exe" -p firefox3 -no-remote

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 21-08-2008 à 18:56:20
n°2800147
minipouss
un mini mini
Posté le 21-08-2008 à 19:36:14  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Pour lancer en même temps 2 profils (sans extension), tu peux t'inspirer de mon post:

j'ai opté pour le profileSwitcher aussi ( c'était bien celle-là :D) plutôt que les deux liens avec profil. En fait j'ai un lien vers le profil habituel et l'extension pour occasionnellement lancer le 2ème

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2800200
Julien1843
Posté le 21-08-2008 à 23:28:21  profilanswer

Y'a un truc pas pratique avec le gmail notifier, tout les mots de passe sont visibles dans les options de firefox, pas top, n'importequi allant sur le pc peut les voir :/

n°2800204
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 23:37:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2800219
magmatik
White is right.
Posté le 22-08-2008 à 00:42:26  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Y'a un truc pas pratique avec le gmail notifier, tout les mots de passe sont visibles dans les options de firefox, pas top, n'importequi allant sur le pc peut les voir :/

N'importe qui peut afficher les mots de passe enregistré sur n'importe quel Firefox. J'ai toujours trouvé ça bizarre...

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2800220
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-08-2008 à 00:44:48  profilanswer

Il faut cocher "utiliser un mdp principal" qui une fois rentré donne acces aux mdp enregistrés :jap:

n°2800223
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-08-2008 à 01:42:09  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

On peut en effet mais c'est pas forcéement utile, car en fait les params sont conservés (dans la boite de dialogue du moins), mais ils ne sont juste pas appliqués. Une modif à la con, un apply, on remet la modif à la con comme avant et OK. Done ! :)

Au passage, les nightlys tapent dans les 85/100 à l'acid3, ca avance bien  :love:

EDIT2 :
en fait non, certains params de TMP ne sont pas restaurés au relaunch de FF :/ De plus pas mal de trucs ne fonctionnent plus ... bref il faut attendre une maj de TMP qui supporte correctement les nightlys à partir 3.1a2pre 20080820035100
Bref.....

Pour ceux qui utilisent les dernieres nightlys, qui voient TMP partir en couille et qui en ont qqch à faire :o
vlà la soluc' qui va bien pour faire fonctionner la dernière beta en date de TMP :
about:config -> créer une clé boolean "browser.sessionstore.enabled" et la mettre à true, relancer et voilà ca rulzzz à nouveau :)

---------------
n°2800389
slk
Posté le 22-08-2008 à 18:10:38  profilanswer

Jet a écrit :

Si tu veux que Fx ouvre les vidéos à l'intérieur du navigateur (intégré à la page) réinstalle VLC et coche "Mozilla plugin" (déconseillé car à l'état de prototype)

Si tu veux que le lecteur s'ouvre en séparé, va dans  
Outils > Options > onglet Contenu > Types de fichiers > Gérer  

Tu choisis le type de fichier et tu fais "modifier l'action" et enfin "les ouvrir avec cette application" et "parcourir"

Ou plus simple quand tu fais "ouvrir avec" tu choisis "autre" dans la liste et tu vas chercher VLC  
Tu n'oublies pas de cocher la case "toujours effectuer..."

Jet

Et si pour je ne sais quelle raison VLC pourtant installé sur mon ordi n'apparait pas dans la liste "autre" de "ouvrir avec", comment je le fais apparaitre ?

n°2800391
slk
Posté le 22-08-2008 à 18:16:46  profilanswer

Jet a écrit :

Je t'ai déjà répondu ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2798849

Tu gères toutes les actions ayant trait aux onglets et fenêtre avec TMP.

Jet

J'avais pas capté que TMP était une extension. Ils disent que c pas encore developpé pour MF3 ?? Ca fait quoi si j'essaie quand meme d'installer celle là ?

n°2800392
slk
Posté le 22-08-2008 à 18:18:10  profilanswer

Ca ne change rien, j'ai toujours le message suivant "Vous devez activer le Java dans votre navigateur !"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)