| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 16:17:39 ![]() ![]() |
D-Jey Dinw ! | merci je vais essayer |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bonjour à tous,
--------------- blacklist |
david42fr | Bonsoir à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Le Scroll Lock (indépendant de Firefox) ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jet bêêêê ! |
|
david42fr | Merci c'est ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:55:00 ![]() ![]() |
slk |
|
slk | Ah et derniere question : comment configurer que les videos se lancent par defaut via VLC que WMP ? Sachant que VLC n'apparait pas dans les listes de programmes quand je fais ouvrir avec dans la config MF.
|
Julien1843 | Je comprend pas, j'essaie de supprimer des favoris, je ferme, reouvre, il n'a pas enregistré le changement... Je remplace un favoris... Idem...?! |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
Tu choisis le type de fichier et tu fais "modifier l'action" et enfin "les ouvrir avec cette application" et "parcourir" Ou plus simple quand tu fais "ouvrir avec" tu choisis "autre" dans la liste et tu vas chercher VLC Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 19-08-2008 à 13:25:57 |
Pastoufois | Bonjour tous le monde, J'utilisais l'extension signature pour faciliter mes reponses dans mon interface d'un logiciel en ligne. Connaissez vous une autre extension compatible faisant la même chose? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Pastoufois le 20-08-2008 à 13:23:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SICKofitALL misanthrope | Pour info, la dernière nightly de FF 3.1 écrase les params de TMP (dernière version), pour remédier à celà, il sufft de réappliquer les params de TMP. Easy --------------- We deserve everything that's coming... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SICKofitALL misanthrope | On peut en effet mais c'est pas forcéement utile, car en fait les params sont conservés (dans la boite de dialogue du moins), mais ils ne sont juste pas appliqués. Une modif à la con, un apply, on remet la modif à la con comme avant et OK. Done ! Au passage, les nightlys tapent dans les 85/100 à l'acid3, ca avance bien EDIT2 : Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 20-08-2008 à 22:20:58 --------------- We deserve everything that's coming... |
marc75a | Bonjour,
|
Julien1843 | Bon suite à mes problemes de ralentissement, j'ai créé un nouveau profil en gardant mes cookies & bookmarks + extensions mais c'est tjr lent au demarrage... |
Asegard | Hello !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, suffit de lancer 2 profils |
Asegard | Oui, mais on fait comment? J'ai vu nul part une gestion de profil
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 21-08-2008 à 12:19:44 |
Asegard |
|
minipouss un mini mini | pas le temps de t'expliquer car je suis au boulot (fin de pause déjeuner) mais si personne n'a répondu je te détaille ça ce soir.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Asegard | oui voila c'est ce qu'on je parle l'extension profil switcher et ça marche bien.
|
Asegard | Tiens au fait, autres questions sur des choses que je trouve particulièrement emmerdantes:
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 21-08-2008 à 15:22:40 |
sidela |
installe tabmix plus ou clique "milieu" sur tes favoris
affichage -> barres d'outils -> personnaliser
Message édité par sidela le 21-08-2008 à 15:41:06 |
Asegard | Hem, oui, tout ça me va bien
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-08-2008 à 18:56:20 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Julien1843 | Y'a un truc pas pratique avec le gmail notifier, tout les mots de passe sont visibles dans les options de firefox, pas top, n'importequi allant sur le pc peut les voir |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 23:37:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il faut cocher "utiliser un mdp principal" qui une fois rentré donne acces aux mdp enregistrés |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
slk |
|
slk |
|
slk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |