| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net avec son extension firefox si tu veux la poster. Si tu veux juste la voir, copie l'adresse et colle là dans la barre d'adresse et Ok Il vérifie juste si le referer est blogspot ou rien. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 31-07-2008 à 21:19:24 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:18:55 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-07-2008 à 21:22:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
C'est que BlogSpot envoie l'entête octet/stream, ou un truc dans le genre. Ce qui veut dire qu'il n'envoie pas une image, mais un fichier binaire en gros, pour forcer le téléchargement. Edit : Quant à contourner ça, je ne sais pas si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-07-2008 à 22:55:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
C'est un système chiant, vu qu'ils ne font pas du hotlinking (donc empêcher qu'on utilise leurs images) mais forcent justement à la télécharger alors que je veux juste la voir Message édité par Pinzo le 31-07-2008 à 23:01:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:03:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:06:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-08-2008 à 02:11:42 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 08:20:47 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | comment peut-on virer des éléments présent dans le menu du clic droit ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
freds45 | Tiens, on dirait que la version complète d'Hotmail fonctionne maintenant avec Firefox 3.0.1 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jet bêêêê ! |
Je réponds un peu tard à lapin mais pour quelqu'un qui dépanne les gens et dont c'est le métier celle là n'est pas mal. Tu n'as pas fait le lien entre l'installation de VLC avec une option expérimental qui n'est pas cochée par défaut (que tu as donc sélectionné) qui s'appelle Mozilla plugin et la lecture de vidéo dans Firefox ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 01-08-2008 à 17:04:31 |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
phosphoreloaded |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai un petit soucis avec FF depuis la version 3.0.1, bien que le module flash soit installé et fonctionne sur la plupart des sites que je visite, sur certains, ça ne passe pas, exemple avec materiel.net qui me demande de télécharger Flash player : --------------- Feedback achats et ventes |
flagada007 No Pain No Gain | étrange car pour moi le site s'affiche impec. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu n'as pas plutôt installé Flash Player 10 Beta ? J'ai eu un soucis similaire avec ce Flash Player là --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Theodore | j'ai la Beta 10 aussi, RAS, par contre j'avais une extension Skype qui s'était en installant Skype justement et qui m'avais mis un sacré bronx. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Non je suis en version 9, la plupart des sites marchent sans problèmes, mis a part quelques récalcitrants, curieux... --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 00:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 00:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 01:11:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 01:11:34 |
vinzomatik What goes up must come down | lien? |
Jet bêêêê ! | oups
|
vinzomatik What goes up must come down | cimer stro d'la balle!!
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, savez vous si il est possible, en utilisant le bouton droit sur un image, d'avoir la possibilité d'ajouter un : ouvrir avec ... |
vinzomatik What goes up must come down | il faut un soft qui sache ouvrir une image à partir d'une url Message édité par vinzomatik le 05-08-2008 à 11:24:51 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sidela |
|
Nico77 | Vous connaissez un module capable de check les boites orange ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | thunderbird ? |
phosphoreloaded | Un module ... POP3? (j'ai mis un lien moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |