| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 07:01:07 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Le "menu" s'ouvre-t'il encore avec la touche Alt dans ce cas? J'avais une extension qui transformait le menu en un seul gros bouton, bien, mais Alt servait plus à rien: moins bien |
Julien1843 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faudra que je poste un screen de mon firefox3 sur l'EEE ainsi que la liste des extensions qui va avec |
manutere Euh.... Bou !! | personne pour mon probleme? j'ai meme essayer de le réinstaller mais rien y fait
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui tu l'installes dans un autre répertoire. Par contre n'oublie pas de faire un profile dédié pour chaque version. Message édité par Deadlock le 13-08-2008 à 08:19:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 08:18:25 ![]() ![]() |
HJ | Que veux-tu dire par atteindre facilement ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Biiij Suck it up, move on. | Salut je viens de passer sous Ubuntu et donc FF3 et je n'arrive pas à trouver comment associer certains types de liens (nawak:// ) ( Quelqu'un aurait-il quelque chose à me suggerer? Par ailleurs: y'a que chez moi que les Preferences se trouvent dans le menu Edition et non Options?? Message édité par Biiij le 13-08-2008 à 22:00:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Troll spotted "j'ai windows, donc je l'ai tipiaké" Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 13-08-2008 à 21:28:39 |
En même temps emule tu l'installes pas pour DL des Isos hein Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 21:31:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Biiij Suck it up, move on. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
sous entendu que son windows est tipiaké.
|
Julien1843 | Depuis passage en 3.0.1 firefox met 10/15 secondes à se lancer contre - de 5 avant |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Julien1843 | Merci pour ton aide salvatrice |
slk |
C bien ca alors, merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par slk le 14-08-2008 à 19:27:21 |
Julien1843 | Les nettoyages se font tout seul, je vois pas pourquoi D'UN COUP, tout ralentirais |
magmatik White is right. | Bah je sais pas moi, j'avance des hypothèses de solution --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah si, la defrag peut resoudre le probleme (sous windows of course). Encore faut il savoir a quoi c'est dut.
|
Julien1843 | SDD caca |
mixmax Too old for this shit. |
avec compact menu 2 les alt+... fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-08-2008 à 10:58:35 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Jet bêêêê ! |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 15-08-2008 à 15:43:24 |
Julien1843 | Bon j'en ai marre! Sur la PC tout va à vitesse normale, sauf Firefox qui met tjr ENORMEMENT à se lancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |