|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
gysmovoile Pur beurre :o | Asus Eee PC - Sortie française le 23 janvier 2008 Sommaire du topic :
la version vendue en france sera la Eee PC 4G
le prix de lancement est fixé à 299€ en france actuellement en précommande chez Materiel.net & chez LDLC
En Import Version Française ► gysmovoile (EEE 4G noir, 1024 Mo Ram, Win Xp pro sp2 sur SSD)
Message édité par gysmovoile le 19-03-2008 à 16:57:53 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:11:08 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Les revues photos/vidéos : ► une revue photo de l'interface graphique par HoneyPotHack
► L'Eee PC totalement disséqué. C'est chez Blogeee et TweakTown Message édité par gysmovoile le 24-01-2008 à 10:59:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-01-2009 à 23:27:21 |
mixpay |
leoz2004 |
hoveeto | Très bonne initiative de la part d'Asus, un portable pour surfer, lire/écrire ses mails, écouter ses mp3 pour 200$, j'achète les yeux fermés, en plus le design est superbe. --------------- http://www.presence-urbaine.com |
hoveeto | Il vont sortir aussi la version 10" à la fin de l'année
--------------- http://www.presence-urbaine.com |
leoz2004 | Je craquerait pour le 10" un peu plus tard ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
thompson | jhe trouve le design du 7 pouces mieux mais par contre j'ai peur que cette taille d'ecran soit trop petite à la longue. vivement qu'il sorte!!! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:55:05 |
leoz2004 | Je cherche actuellement un forumeur qui aurait déjà effectuer des CGP, les modos sont d'accord dans le principe, il me faut juste un "grand" ^^
mixpay |
leoz2004 |
shocker13 | ouai enfaite je pense aussi que 7 pouce risque de faire juste, j'ai un lecteur divx portable de cette taille et je me vois pas trop avec un pc de cette taille, enfin faut voir, par contre la version 10 pouce a hdd de 32go me plairait vachement |
Tonuz56 La pêche? | Flag pour ce ptit pc qui m'a l'air pas mal du tout et niveau concurrence y'a personne ! a part 2 pc prévus pour les enfants des pays pauvres:
Message édité par Tonuz56 le 07-06-2007 à 19:23:54 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 | Cedxxxiv et moi organisons la CGP normalement ^^
shocker13 | donc pour la version avec ecran 7 pouces y a pas plus de 8go de disque dur y a pas de version 16go comme certains sites en parlés ? |
Tonuz56 La pêche? | Mais euh il est pas dispo?!! comment vous voulez organiser une CGP? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
shocker13 | ben si y sort fin juin le temps d''organisé la commande groupé et y sera dispo |
Tonuz56 La pêche? | ok bah je suivrais le topic avec attention alors --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 | @Shocker13: Pour les versions je n'ai demandè que la versions 4Go et 8Go, je rapelle demain pour voir si ils ont reçus plus d'info je demanderai
shocker13 | ouai ben vivement qu'on ait plus d'info me botte bien ce ptit ordi |
Tonuz56 La pêche? | arg j'espere que ca va pas trop trainer en longueur...parce que jsuis préssé de l'utiliser ce ptit joujou --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 | Je suis autant pressè que vous, et je vous explique même pas la copine ^^ --------------- Worldcraze 10loop |
Tonuz56 La pêche? | ^^ moi j'en parle pas encore a la mienne de peur qu'elle me dise que je suis un geek en manque de machine a torturer --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 | Pfff tfasson quand elle va le voir elle va tombé amoureuse
leoz2004 | [Ajout de photos du pc 701] Piquè sur "Le Journal du G33K" => http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] ges#c48817 Le tout couplé avec des FTP Free a 10Go et c'est que du bonheur Leoz Edit: Liens a rajouter dans le premier post http://www.asus.com.tw/news_show.aspx?id=7317 Message édité par leoz2004 le 07-06-2007 à 20:10:44 --------------- Worldcraze 10loop |
shocker13 | je vais le faire j'allais mettre ces photos en plus, sur la premiere on vois bien comme il est super ce petit objet lol par contre l'ecran 7 pouces me fait vraiment peur, j'ai l'impression que ca fait vraiment petit, je vais branché mon PC sur mon lecteur divx portable voir ce que ca donne lol
Message édité par shocker13 le 07-06-2007 à 20:20:06 |
leoz2004 | D'après les Photo je ne vois pas de lecteur.
shocker13 | et pas d'info non plus sur un eventuelle lecteur de carte intégré ? |
Tonuz56 La pêche? |
shocker13 | ah ben ca c'est cool reste plus qu'a ce qui sorte un express card qui lise les memory stick au moins ca me ferais un ptit 4go en plus d'espace lol
Message édité par shocker13 le 07-06-2007 à 21:11:57 |
Tonuz56 La pêche? | bah sinon une clé USB mini comme celle de Sony
Message édité par Tonuz56 le 07-06-2007 à 21:14:47 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
shocker13 | ouai mais ca fait tjs des truc qui depasse du pc, si je prend un pc comme ca c'est pour avoir un encombrement minimum donc pas de clef usb plutot des cartes (les SD valent plus grand chose en plus) reste a trouver un transmetteur gps qui marche en wifi et y pourra servir de GPS ce ptit pc Message édité par shocker13 le 07-06-2007 à 21:14:55 |
shocker13 | ah ben encore mieux |
ken408 | Moi aussi j'en veut un |
leoz2004 | Messieurs Messieurs, couplé votre 701 avec des FTP Free et vous aurez de suite 10Go en plus ^^
shocker13 | ben en voiture ou dans le train c'est partique mais la y a pas le net donc les compte free c'est mort (c'est pour ca que les SD c'est bien aussi) |
thompson | oula pareil je sent que ma copine va encore me traiter de geek...Deja que j'ai acheté un ds que j'ai revendu 1 mois apres pour m'acheter une psp que j'ai revendu 3 semaines apres;-) Mais c'est vrai que quand elle vera le design elle ne plus dire grand chose;-) D'ailleur si le concept marrche il devrait sortir d'autre couleur se serait pas mal.
|
shocker13 | -la version de base sera surrement la 4go avec linux ou aucun OS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |