| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:58:15 ![]() ![]() |
nero27 | C'est la barre d'url intelligente. Dans about:config, change ces variables : Normalement, tu devrais te retrouver avec l'ancienne barre d'adresse Par contre, si je peux me permettre un conseil, essaie de garder cette barre quelques temps et tu devrais vite l'aprécier : elle "apprend" les url que tu utilises le plus souvent en fonction des mots clés que tu entres dans la barre. Au début, les résultats ne sont pas très ciblés, mais au bout de quelques jours (le temps qu'elle apprenne bien tes habitudes) tu ne devrais plus pouvoir t'en passer Par exemple, dans ton cas, au bout d'un moment, elle affichera free.fr en premier Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 26-08-2008 à 20:44:05 |
nero27 | J'ai pensé comme toi au début et maintenant, j'avoue qu'elle m'est très utile |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
sidela |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:51:05 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | conQuery ptetre ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/231 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 11:31:15 ![]() Je viens de découvrir une nouvelle extension qui a l'air très intéressante : https://wiki.mozilla.org/Labs/Ubiquity
|
ploumm | J'ai un autre problème... les onglets s'ouvrent en double quand je clique avec la molette |
vivelesviets | Bonjour à tous, Lorsque je souscris à un fil rss en utilisant Live Bookmarks (j'utilise la version us, je ne sais pas comment ils appellent ça en fr), et que je le place sur la barre personnelle, je souhaiterais avoir également le nombre d'articles non lus (à l'image de ce qui se fait sur Safari). Donc savez-vous s'il existe une extension ou une ligne dans le about:config pour ajouter cela? Merci d'avance pour votre aide! Message cité 1 fois Message édité par vivelesviets le 27-08-2008 à 12:44:04 |
shinb |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:16:08 ![]()
|
sidela | mais alors c'est quoi l'interet de faire tout en ligne de commande ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:11:36 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Lire une dizaine de posts plus haut ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • |
Yes, complètement efficace cette fonction. Par exemple, quand on a pas l'adresse d'un site ou d'une page et qu'on veut y accéder rapidement, on a juste taper des mots du titre de la page et ça affiche le site, pas besoin d'aller fouiller dans l'historique, et donc de gagner du temps. Message édité par Lugz le 27-08-2008 à 17:06:42 |
GL912 | RedShift n'est pas compatible avec FF3 |
magmatik White is right. | From l'aide de Firefox:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Outil > option > securite, tu coches "utiliser un mdp principal" |
magmatik White is right. | Merci, j'étais pourtant allé voir là mais je devais pas avoir les yeux en face des trous... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, j'ai un petit problème avec FF.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
teste cette feature pendant 1 semaine parce qu'elle va apprendre à partir de tes choix, c'est vraiment bien. Et entraîne-toi à ne pas (plus) taper le début de l'URL mais le mot-clé caractéristique en plein milieu de l'URL. Message édité par phosphoreloaded le 28-08-2008 à 16:52:52 |
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 18:05:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GL912 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |