| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
raph 182 |
|
welcominh | Le passage par proxy ptet?
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
http://developer.mozilla.org/en/do [...] ng_Started Message édité par Pinzo le 15-07-2008 à 21:19:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:19:02 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Et voilà l'extension ultime : Karcher !!
--------------- We deserve everything that's coming... |
Fredouye Shivers ! | Firefox 3.01 est prévu pour aujourd'hui : http://wiki.mozilla.org/Releases/Firefox_3.0.1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Une flopée de bugs (dont beaucoup concernant les traductions on dirait) ont été corrigés : https://bugzilla.mozilla.org/buglis [...] xed1.9.0.1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sidela |
|
treze | Les cookies sont décochées.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
lapin |
magmatik White is right. | FF est un peu long à se lancer "à froid" sur un peu tout les ordis. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
paprika |
lapin |
|
paprika |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! | Ayé, Firefox 3.01 est disponible : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] ses/3.0.1/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:54:52 ![]() |
treze | Non, je n'ai pas cette extension. J'ai TabMixPlus, All in One Sidebar, Foxmarks Sync, Download Statusbar, Customize Google et XBMC Fox.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sidela |
essaye d'abord en mode sans echec (sans extension activée), si tu n'as plus de problemes tu sais qu'1 extension pose probleme
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-07-2008 à 18:00:02 |
kaillou38 mouton à numéro |
treze | OK, le mode sans echec.... j'étais parti pour rebooter avec F8.
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |