| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
daftendireckt | Reprise du message précédent : Message édité par daftendireckt le 12-02-2004 à 14:00:44 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:59:52 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça se met dans quel dossier les skins ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daftendireckt | Il faut passer par un installer sur le web.
|
Kaleus | Y a pas moyen de:
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
wpk |
|
Kaleus | Ba rajoute au moins sa, c'est LA question qui revient sans cesse... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:05:28 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Super ce FireFox que je teste à l'instant !
Message édité par sanpellegrino le 13-02-2004 à 12:49:49 |
Alana Amiga for ever. | Oui, c'est un systeme anti-popup activé par defaut tout simplement.
|
minipouss un mini mini | bizarre chez moi elle s'ouvre bien. Et je pense pas que TBE y soit pour qque chose. |
Docteur_Canard |
|
rick@r coin coin coin | Pour ceux qui ont un dock, je viens de trouver l'icône pour Firefox |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
Alana Amiga for ever. | Tres joli bureau. Ca ressemble a ce que je veux oui... je vais regarder ca de plus pres, merci |
iznogoud_23 chaud comme la braise | texturizer.net est HS ou quoi??
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | faites donc un topic officiel dock --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
blueteen |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ton icones Mozilla Firebird,c'est dépassé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ex-Floodeur La Source |
Tout a fait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pentier | y a que moi qui ait des bugs ou y a des constats de bugs avec cette version.
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai pas encore eu de problèmes moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Pentier |
SICKofitALL misanthrope |
Pentier |
|
SICKofitALL misanthrope | installer voir l'extension "download statusbar", les DL sont alors visible en bas de l'ecran
skystef |
|
cirius Je m'outre :o | salut à tous. J'ai firebird 0.7 tout bien configurer comme cela me convient. Y'a moyen d'installer firefox et de retrouver direct toute la config skins et autre ? --------------- Bowers & Wilkins |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-02-2004 à 11:15:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |