| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Movez LanG ....huhu.... | Reprise du message précédent : --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:57:29 ![]() ![]() |
babaorum | perso j'ai pas trouvé de plug-ins, le seul plug que j'ai trouvé c'est avec le logiciel leechget... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
babaorum | thx |
Movez LanG ....huhu.... | merci pr le lien
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
greeeg | est-ce que quelqu'un peut me dire comment on active la navigation par onglet ds Firebird 0.7 ? svp....
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sorties officielles de:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-10-2003 à 14:50:40 |
babaorum |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.mozilla.org/products/firebird/
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-10-2003 à 15:32:50 |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 15:26:24 ![]() ![]() |
babaorum | fake |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
babaorum | humour |
antp Champion des excuses bidons | ça a l'air surchargé en effet |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai la version 0.6.1 mais comment faire une mise à jour propre vers la 0.7 sous Windows avec le zip... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ftp://ftp.oleane.net/pub/mozilla/releases/mozilla1.5
|
antp Champion des excuses bidons |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est normal que dans sa version il y ait "20031007" ? la finale a déjà une semaine ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah c'est sans doute la derniere rc non ? comme ils font d'habitude j'imagine ... |
Zeplusoif | plus rapide à charger la version 0.7 nan?
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens, dans FB 0.7 y a l'autoscroll en natif quand on clique avec le bouton du milieu ailleurs que sur un lien. C'est pas si mal de l'avoir mis, ça évitera à pas mal de gens de devoir ajouter un plugin, et pour ceux qui (comme moi) ouvrent les liens avec ce bouton, ce n'est pas gênant. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
antp Champion des excuses bidons | Pour les tabs j'installe d'office Tabbrowser Extension, je peux pas me passer de ce truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tu l'as installé au-dessus d'une vieille version ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Versions avec installeur de Firebird et Thunderbird ici:
|
babaorum | C'est clair ça va plus vite Message édité par babaorum le 16-10-2003 à 11:03:11 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Essaye de remettre le theme par defaut. Le format des themes a changé et ils sont incompatibles |
Big-Foot | alors qq'un peut m'aider ? j'arrive pas a faire correctement fonctionner les telechargement avec StarDownloader... Il prend que les fichier .exe et les zip je crois. |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 17-10-2003 à 01:24:46 |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | Le lien est le même pour les deux browsers hein Message édité par antp le 17-10-2003 à 10:10:33 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |