Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1447338
cinezone
Posté le 11-02-2004 à 19:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'es-ce tu veux dire par là ?? Le fait de ne plus le voir ou bien ne plus du tout l'utiliser et le remplacer par Net Transport par exemple ?

Si c'est la première solution : tu peux aller dans les options > Downloads > "Save all files to this folder" tu définis le dossier
Et tu décoches show download manager ... (juste en dessou).

Comme celà il va télécharger le fichier le mettre dans le dossier spécifié le tout sans faire apparaitre de fenêtre.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 19:22:35  profilanswer

n°1447341
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-02-2004 à 19:29:36  profilanswer

cinezone a écrit :

Qu'es-ce tu veux dire par là ?? Le fait de ne plus le voir ou bien ne plus du tout l'utiliser et le remplacer par Net Transport par exemple ?

Si c'est la première solution : tu peux aller dans les options > Downloads > "Save all files to this folder" tu définis le dossier
Et tu décoches show download manager ... (juste en dessou).

Comme celà il va télécharger le fichier le mettre dans le dossier spécifié le tout sans faire apparaitre de fenêtre.

Et on peut quand même avoir un apperçu de ce qu'il fait si on veut? :o

n°1447348
nikolai
Posté le 11-02-2004 à 19:33:02  profilanswer

j'crois qu'on se comprend pas.

Je veux le truc de base, choix enregistrer, choix du dossier cible, annuler.
pas un assistant :o

j'suis clair ? :??:

n°1447356
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-02-2004 à 19:39:22  profilanswer

"Ask me where to save every file" ca te va pas comme choix ?????
Dans download tu selectione ca et voila c'est tout...

n°1447358
drasche
Posté le 11-02-2004 à 19:40:23  profilanswer

alana a écrit :

+1

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1447364
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2004 à 19:43:27  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Sous IE, ou ça marche impec, je peux voir les vraies url dans la barre d'adresses après un clic :  

Code :
  1. http://xxx/?ses=201356802&w=options

Apparemment ce genre d'url pose un problème... mais pkoi... :/
Apparemment

C'est pas par hasard l'anti-popup ? j'avais ça sur certains sites, malgré que ce soit moi qui clique il le prenait pas ; j'ai dû mettre les sites dans les exceptions.

C'est peut-être aussi simplement un site mal foutu [:spamafote]

Message édité par antp le 11-02-2004 à 19:44:07

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1447369
nikolai
Posté le 11-02-2004 à 19:46:45  profilanswer

alana a écrit :

Effectivement c'est mieux merci :jap:

Elle n'a pas marché au travail, mais chez moi oui [:mlc]

n°1447412
frankie_fl​owers
Posté le 11-02-2004 à 20:22:29  profilanswer

antp a écrit :

C'est pas par hasard l'anti-popup ? j'avais ça sur certains sites, malgré que ce soit moi qui clique il le prenait pas ; j'ai dû mettre les sites dans les exceptions.

C'est peut-être aussi simplement un site mal foutu [:spamafote]

Non non il n'y a aucune popup !

Je pense qu'il y a une solution car j'ai réussi à le faire marcher une fois :D

n°1447422
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2004 à 20:31:33  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Sous IE, ou ça marche impec, je peux voir les vraies url dans la barre d'adresses après un clic :  

Code :
  1. http://xxx/?ses=201356802&w=options

Apparemment ce genre d'url pose un problème... mais pkoi... :/
Apparemment

J'vois de quel genre d'URL tu parles et la façon dont elles sont générées [:ddr555]
C'est certainement passke la personne qui a fait le truc a développé pour IE et non pour Moz/FireBird :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1447438
antp
Posté le 11-02-2004 à 20:42:10  profilanswer

Des URL qui marchent pas, faut vraiment pas être doué pour faire ça [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:42:10  profilanswer

n°1447547
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-02-2004 à 21:45:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est clair qu'une comparaison IE <> Firefox est un degout...  :sarcastic: si j'etais degoutté de MS,je pense que j'aurais pas dutout du Microsoft,alors,avant de juger,verifie déjà tes dires

toute facon,ici,dès qu'on utilise pas de logiciel Microsoft,on est traité comme des anti microsoft... a croire que les utilisateurs de produits Microsoft ne supporte pas de voir des utilisateurs qui utilise autres choses

Je ne juge pas, je constate simplement l'accumulation (tôt ou tard) d'anti MS sur les topics ou tu interviens. Ma remarque ne portait pas sur firebird vs IE, mais simplement sur le fait que tu ne peux pas t'empêcher de faire toujours les mêmes remarques quel que soit le sujet du topic. Quand j'aurais 5mn si tu veux je ferai des recherches, ce ne sera pas long et tu verras que c'est vérifié (mais peut-être que tu ne t'en rends même plus compte). Peut-être que je n'ai pas de bol et que l'on se croise trop souvent, mais lire sans arrêt la même chose (critique de MS) à la longue, désolé, mais çà me saoule   :sleep:  
Je n'avais pas réagi jusqu'à présent hormis quelques remarque gentillettes, mais là t'a remarque sur le pied gauche à propos d'une remarque justifiée fait que c'est sorti [:spamafote]  

PS: j'utilise bien d'autres outils que les outils MS (OpenOffice, Firefox, Unix, Foxmail Filezilla... -la liste est très longue même si elle ne contient plus Linux), donc merci, je ne me sens pas concerné par ta dernière remarque.

D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder ta signature pour comprendre que tu ne te limites pas à IE vs Gecko...

[MODE HS OFF] pour ma part

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1447555
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-02-2004 à 21:54:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder ta signature pour comprendre que tu ne te limites pas à IE vs Gecko...

dire que j'ai changé ma signature pour ne pas me faire accuser d'anti microsoft....

dailleur,je vois pas en quoi fournir un URL de Mozilla fait de moi un anti microsoft...  

pourquoi serait se plus anti microsoft de mettre des URL Mozilla que plus anti libre que de mettre des liens vers MSIE ?  

faut un peu arreter de croire que dès qu'on encourage un soft libre,on est anti autre logiciels

je dirais "bravo microsoft" quand il suivront l'avis de leurs utilisateurs,pas les avis de leurs devs et surtout,quand ils arreteront de dénigré le soft Libre,parce que,pour le moment,je pense que Bill Gates et les autres personnes importante de Microsoft(y a plus d'avocat que de dev chez MS?) joue au gros gamin jalou des autres qui veux tout eliminé pour etre le seul sans concurent,quand on voit qu'ils attaquent tout ce qui bouge

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1447562
daftendire​ckt
Posté le 11-02-2004 à 22:00:25  profilanswer

Voici une astuce pour avoir le download manager dans la sidebar:
Mettre cette adresse chrome://mozapps/content/downloads/downloads.xul dans son bookmark puis choisir "load this bookmark in the sidebar" dans les propriétés (clic droit sur le bookmark).
Aller ensuite dans les preferences, section download et décocher "open download manager window when a download begins".

Message édité par daftendireckt le 11-02-2004 à 22:03:57
n°1447563
Yoda_57
Posté le 11-02-2004 à 22:00:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dire que j'ai changé ma signature pour ne pas me faire accuser d'anti microsoft....

dailleur,je vois pas en quoi fournir un URL de Mozilla fait de moi un anti microsoft...  

pourquoi serait se plus anti microsoft de mettre des URL Mozilla que plus anti libre que de mettre des liens vers MSIE ?  

faut un peu arreter de croire que dès qu'on encourage un soft libre,on est anti autre logiciels

je dirais "bravo microsoft" quand il suivront l'avis de leurs utilisateurs,pas les avis de leurs devs et surtout,quand ils arreteront de dénigré le soft Libre,parce que,pour le moment,je pense que Bill Gates et les autres personnes importante de Microsoft(y a plus d'avocat que de dev chez MS?) joue au gros gamin jalou des autres qui veux tout eliminé pour etre le seul sans concurent,quand on voit qu'ils attaquent tout ce qui bouge

Tu ne l'a pas changée il y a longtemps ta signature :D Parcequ'hier encore ce n'était pas celle-là  et j'avoue ne pas avoir vu la nouvelle avant de poster mon message précédent.
Faire la promotion d'une alternative me semble nettement plus sain que de taper sans arrêt sur MS :jap:

Message édité par Yoda_57 le 11-02-2004 à 22:01:46

---------------
n°1447566
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-02-2004 à 22:02:16  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu ne l'a pas changée il y a longtemps ta signature :D Parcequ'hier encore ce n'était pas celle-là  et j'avoue ne pas avoir vu la nouvelle avant de poster mon message précédent.
Faire la promotion d'une alternative me semble nettement plus sain que de taper sans arrêt sur MS :jap:

je l'ai changée ce matin,je met juste des liens,je fais rien de mal [:sisicaivrai]

---------------
n°1447572
Yoda_57
Posté le 11-02-2004 à 22:07:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je l'ai changée ce matin,je met juste des liens,je fais rien de mal [:sisicaivrai]

Mais non, c'est bien ce que je dis. Cette signature me semble bien plus saine/intelligente que l'ancienne ;)

---------------
n°1447575
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-02-2004 à 22:08:49  profilanswer

daftendireckt a écrit :

Voici une astuce pour avoir le download manager dans la sidebar:
Mettre cette adresse chrome://mozapps/content/downloads/downloads.xul dans son bookmark puis choisir "load this bookmark in the sidebar" dans les propriétés (clic droit sur le bookmark).
Aller ensuite dans les preferences, section download et décocher "open download manager window when a download begins".

[:esheep]  [:jojolafrisette]  :jap:

---------------
Nothing to Say
n°1447580
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-02-2004 à 22:10:52  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Mais non, c'est bien ce que je dis. Cette signature me semble bien plus saine/intelligente que l'ancienne ;)

:)

---------------
n°1447697
corran
Posté le 11-02-2004 à 23:07:43  profilanswer

bon sinon je vous informe pour les 2 personnes qui sont concernées que la nouvelle version de tbe doit fonctionner pour mac
(je dis dois, parce que je l'ai pas encore installée)
par contre, il semble y avoir un souci persistant avec la gestion des popups javascript en utilisant tbe

n°1447719
drasche
Posté le 11-02-2004 à 23:30:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

on sent le die-hard fan de Mozilla :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1447783
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-02-2004 à 00:27:42  profilanswer

drasche a écrit :

on sent le die-hard fan de Mozilla :D

sur toute les plateformes,j'adore les Mozilla  :whistle:

n°1447791
Kaleus
Posté le 12-02-2004 à 00:44:57  profilanswer

kaleus a écrit :

Pour lire les flux Windows Media, vous faite comment?

J'ai copier ces 3 fichiers dans le dossier Plugins mais je reste avec un écran noir, la version Real fonctionne (allociné):

npdrmv2.dll
 npdsplay.dll
 npwmsdrm.dll

Mozilla Firefox 0.8, installation toute neuve...

Merci.

Nana kakun? :o

n°1447826
EagleOne33
Posté le 12-02-2004 à 01:33:27  profilanswer

Euuuu dites, ma question est certainement très conne mais j'arrive pas à trouver dans les options le truc qui permet d'ouvrir les liens dans une tab au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre firefox :ouch:  

pourriez me dire ou c'est please ? :P

n°1447827
Kaleus
Posté le 12-02-2004 à 01:35:25  profilanswer

Pour ceux qui veulent avoir les fonctions de navigation suivantes:

aller en arrière via clic droit maintenus, clic gauche, relacher clic droit et inversement pour aller en avant, il vous faut Mouse Rocker Navigation: http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/

Terrible! :D

(même principe que dans Slimbrowser par exemple).

n°1447828
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2004 à 01:39:34  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

Euuuu dites, ma question est certainement très conne mais j'arrive pas à trouver dans les options le truc qui permet d'ouvrir les liens dans une tab au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre firefox :ouch:  

ctrl T ?

---------------
Lu et approuvé.
n°1447842
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-02-2004 à 03:27:35  profilanswer

Bon peut-être que ça a été demandé 50 fois... est-ce que l'on peut euh importer des mails d'un mozilla pc sur un mozilla mac? et vice versa..
Et d'ailleurs comment on on fait pour reprendre des mails d'une ancienne base de données mozilla? chez moi ça a planté un peu.. j'ai du me recréer une importation outlook pour changer le contenu du répertoire...

n°1447909
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 12-02-2004 à 09:32:29  profilanswer

cpu toaster a écrit :

Et d'ailleurs comment on on fait pour reprendre des mails d'une ancienne base de données mozilla? chez moi ça a planté un peu.. j'ai du me recréer une importation outlook pour changer le contenu du répertoire...

Alors si j'ai bien compris ce que tu veux faire, y'a bien la methode porc:
creer un repertoire ou un sous repertoire sous mozilla (genre temp), fermer mozilla, aller dans le repertoire avec le profile et remplacer le test.msf et le test par ce que tu veux.

en gros si tu cree un repertoire test pour importer une ancienne inbox tu renomme inbox et inbox.msf en temp et temp.msf et tu les mets dans le repertoire

en relançant tu devrais retrouver tes mails... (oui, c'est porc)

sinon, personne pour l'importation des mots de passes sous firefox?

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°1447937
antp
Posté le 12-02-2004 à 09:56:15  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

Tu veux dire forcer les liens (qui s'ouvrent d'eux-même dans une nouvelle fenêtre) à aller dans des tabs ?  
Je pense qu'il faut Tabbrowser Extension. Sans ça il me semble qu'on peut juste faire ça pour les liens ouverts manuellement (bouton du milieu)

---------------
n°1447943
minipouss
un mini mini
Posté le 12-02-2004 à 10:00:05  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

ctrl+t ne fait que t'ouvrir une nouvelle tab vierge. Si tu veux ouvrir un lien dans une nouvelle tab en cliquant dessus il faut faire ctrl+clic gauche.

Par contre si tu veux que tout soit gérer directement avec un simple clic il te faut TabBrowser Extensions (TBE) que tu peux trouver sur le site de son développeur  

http://white.sakura.ne.jp/~piro/xu [...] ns.html.en

edit: il m'a fallu 4 minutes pour taper tout ça? (grillaid :D)

Message édité par minipouss le 12-02-2004 à 10:00:54
n°1448118
EagleOne33
Posté le 12-02-2004 à 11:42:10  profilanswer

Cool merci les gars ^^   Et désoké d'avoir posé une question qui avait du etre posée mille fois déjà  :P

n°1448127
minipouss
un mini mini
Posté le 12-02-2004 à 11:47:02  profilanswer

spa grave y a que 90 pages !!! Mais bon je pense qu'on en parlait y a deux pages...........

n°1448145
Kaleus
Posté le 12-02-2004 à 11:56:29  profilanswer

minipouss a écrit :

spa grave y a que 90 pages !!! Mais bon je pense qu'on en parlait y a deux pages...........

S'te question devrait figurer sur le post 1, obliged...

n°1448167
minipouss
un mini mini
Posté le 12-02-2004 à 12:08:14  profilanswer

tout à fait d'accord ( antp stp  :D )

n°1448323
antp
Posté le 12-02-2004 à 13:14:22  profilanswer

minipouss a écrit :

( antp stp  :D )

l'auteur du topic a bien pu remplacer mon titre, il pourra aussi ajouter cette info dans son post [:mmmfff]

---------------
n°1448332
Docteur_Ca​nard
Posté le 12-02-2004 à 13:17:50  profilanswer

minipouss a écrit :

C'est le probème des topics uniques, c'est dur de faire des recherches dedans :/

n°1448341
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 12-02-2004 à 13:21:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&subcat=0

CTRL + F (chez moi ca me fait 4 page :D)

n°1448361
minipouss
un mini mini
Posté le 12-02-2004 à 13:29:27  profilanswer

@jonvidia : Bah ouais mais quelles pages super longues :D !!!!!

@antp : fais pas la gueule, moi je l'aimais bien ton titre :) Mais c'est clair que puisque l'auteur a modifié ce que tu as mis il pourrait se montrer et faire ce changement là aussi.

n°1448396
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-02-2004 à 13:47:36  profilanswer

test  :)  
si moi ça marche :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1448413
daftendire​ckt
Posté le 12-02-2004 à 13:59:52  profilanswer

J'ai porté Pinstripe pour Windows et Linux à partir du theme MacOS.
Dispo ici!

Message édité par daftendireckt le 12-02-2004 à 14:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)