|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:29:42 ![]() ![]() |
ReturnLiberty |
Message cité 3 fois Message édité par ReturnLiberty le 24-06-2008 à 15:37:04 |
Deadlock Feck off, cup ! |
'tain le gros lourd ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bah... nous on voit clair ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
J'ai rien comprendu a ta vouloir !.. J'ai un écran en 1680X1050 22p (grosse galère pour le surf...), bin le zoom de FF3 est tip top, avec FF2 j'devais à chaque fois faire CtrL+scroll souris sur chaque page de web où alors j'ai louper un truc là !.. @+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 24-06-2008 à 17:07:13 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
nero27 |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2008 à 19:32:01 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:31:38 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
(about:mozilla est Y en a une pelletée d'autres sur http://en.wikipedia.org/wiki/About:_URI_scheme mais j'ai pas tout regardé Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2008 à 19:48:21 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 24-06-2008 à 23:47:49 |
cimourdain |
Message édité par cimourdain le 25-06-2008 à 10:17:09 |
Carrément pas non !.. Taille identique des pixels (j'crois qu'on apelle çà le pitch ...) sur 19p et 22p alors bon si j'ai pas le zoom et bin c'est mort !.. @+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 25-06-2008 à 10:11:41 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
cimourdain |
Message cité 1 fois Message édité par cimourdain le 25-06-2008 à 11:11:14 |
Que les liens de la barre personnelle s'ouvrent dans un nouvel onglet par exemple --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leica James bonds furieux | Le bouton de la molette, c'est tout aussi facile que le clic !
Gwendoule |
Le clic-molette dans la barre d'onglets qui ouvre le dernier onglet fermé. |
Si car click droit c'est nouvel onglet avec focus et click molette c'est nouvel onglet arrière plan. Et de quel droit décides-tu de mes besoins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SniperLk |
Bref si c'est ça t'as plus qu'à aller vérifier les useragent dans about:config et rectifier le tir. Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 25-06-2008 à 14:23:52 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Leica le 25-06-2008 à 15:02:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |