Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2004  2005  2006  2007  2008  2009
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2788446
ReturnLibe​rty
Posté le 24-06-2008 à 15:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euhhh, ils en sont où à la fondation Mozilla suite au bug de sécurité "critique" découvert avant ce week-end ?
Parce que bon je suis sur Opera, moi, donc tout baigne :D ... mais je me renseigne  :D  

Parait que le problème devait être solutionné dans les 24 à 48 heures. Là je viens d'aller sur le site de Mozilla europe et comme si de rien n'était on cause de rien... ah, si, il y a , daté d"avril 2008  une mise à jour "Firefox 2.0.0.14: mise à jour de sécurité"  :D   :D  

Mmmm, vraiment, Mozilla, ça déraille sec .. :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:29:42  profilanswer

n°2788450
ReturnLibe​rty
Posté le 24-06-2008 à 15:35:49  profilanswer

cimourdain a écrit :

J'ai installé la version finale du dernier Firefox. J'aimerais savoir comment rendre le zoom (ctrl + +) permanent ? Avant j'utilisais une taille de police minimale (Outils->Options->Contenus->Avancé...->Taille minimale de la police) mais le problème c'est que le reste de la page web n'était pas mis à l'échelle ce qui déformait parfois tout (surtout quand le site web est mal fait).
J'aimerais donc utiliser le zoom pour remplacer ce recours à la taille de police minimale mais il disparait dès que je change de page. Comment le fixer une fois pour toute ?

Moi, je suis sur Opera à cause du zoom (parce que Mozilla 2, lui, fonctionnait bien  :D , à part le zoom) Sur Opera il est paramétrable dans les "préférences" - "pages web" . On peut donc choisir un pourcentage par défaut pour toutes les pages web (moi j'ai choisi 130 % ) Mais si pour une page donnée le zoom ne me convient pas il y a en bas à droite un menu déroulant qui permet d'un clic de passer à un autre pourcentage... ou il y a la manip un peu fastidieuse de ctrl molette...

Message cité 3 fois
Message édité par ReturnLiberty le 24-06-2008 à 15:37:04
n°2788453
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-06-2008 à 15:40:47  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Parce que bon je suis sur Opera, moi, donc tout baigne :D ... mais je me renseigne  :D ...

ReturnLiberty a écrit :

Moi, je suis sur Opera à cause du zoom (parce que Mozilla 2, lui, fonctionnait bien  :D , à part le zoom) Sur Opera ...

'tain le gros lourd ...  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2788454
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-06-2008 à 15:41:04  profilanswer

Bah... nous on voit clair ! :)

n°2788460
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-06-2008 à 15:50:00  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Euhhh, ils en sont où à la fondation Mozilla suite au bug de sécurité "critique" découvert avant ce week-end ?
Parce que bon je suis sur Opera, moi, donc tout baigne :D ... mais je me renseigne  :D  

Parait que le problème devait être solutionné dans les 24 à 48 heures. Là je viens d'aller sur le site de Mozilla europe et comme si de rien n'était on cause de rien... ah, si, il y a , daté d"avril 2008  une mise à jour "Firefox 2.0.0.14: mise à jour de sécurité"  :D   :D  

:heink:  
ça s'appelle un troll ce que tu fais là.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2788462
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 16:01:34  profilanswer

Hello,
comment afficher la page (encart rouge) de bloquage des sites dangereux sous FF 3? (sans aller sur un site dangereux bien sur).

Le design des pages d'avertissement est sous licence GPL ?

n°2788480
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-06-2008 à 16:57:16  profilanswer

rz1 a écrit :

Hello,
comment afficher la page (encart rouge) de bloquage des sites dangereux sous FF 3? (sans aller sur un site dangereux bien sur).

Le design des pages d'avertissement est sous licence GPL ?

http://www.mozilla.com/firefox/its-a-trap.html
http://www.mozilla.com/firefox/its-an-attack.html

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2788483
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 24-06-2008 à 17:05:45  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Moi, je suis sur Opera à cause du zoom (parce que Mozilla 2, lui, fonctionnait bien  :D , à part le zoom) Sur Opera il est paramétrable dans les "préférences" - "pages web" . On peut donc choisir un pourcentage par défaut pour toutes les pages web (moi j'ai choisi 130 % ) Mais si pour une page donnée le zoom ne me convient pas il y a en bas à droite un menu déroulant qui permet d'un clic de passer à un autre pourcentage... ou il y a la manip un peu fastidieuse de ctrl molette...

J'ai rien comprendu a ta vouloir !..  :lol:

J'ai un écran en 1680X1050 22p (grosse galère pour le surf...), bin le zoom de FF3 est tip top, avec FF2 j'devais à chaque fois faire CtrL+scroll souris sur chaque page de web où alors j'ai louper un truc là !..  :pt1cable:

@+

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 24-06-2008 à 17:07:13

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2788499
nero27
Posté le 24-06-2008 à 18:34:46  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Franchement, ce genre de troll, tu pourrais t'en passer :pfff:  

ReturnLiberty a écrit :

Tu aurais lu ma réponse y'a quelques pages, tu y aurais trouver la réponse à ta requête, mais bon, ça a l'air de te plaire de critiquer sans savoir ...

n°2788515
phosphorel​oaded
Posté le 24-06-2008 à 19:31:38  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bah en fait moi je cherche à virer les pointillés dans le cas du active, mais à les garder en focus et selon ce que je lis sur le net, c'est faisable par l'intermédiaire d'un UserContent.css placé dans le dossier chrome du profile utilisateur, mais là ben... ça marche po :/

Edit : rhaa mais même suivi de !important ça à pas l'air de marcher sur certains liens, feuque zisse chite ! :fou:

Pour :active, il y a un ordre à respecter "LVHA" : cf. l'extrait de bouquin en 1er résultat: http://www.google.fr/search?q=lvha+active
C'est peut-être ça?

Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2008 à 19:32:01
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:31:38  profilanswer

n°2788534
phosphorel​oaded
Posté le 24-06-2008 à 19:47:49  profilanswer

ou bien taper about:blocked

(about:mozilla est [:popok]).

Y en a une pelletée d'autres sur http://en.wikipedia.org/wiki/About:_URI_scheme mais j'ai pas tout regardé  :pt1cable:

Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2008 à 19:48:21
n°2788541
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-06-2008 à 20:17:28  profilanswer

:hello:  
pour changer, j'ai un probleme avec ff3  :whistle: sur un de mes pc ( sur tous les autres ca marche nickel )

je n'arrive pas à installer de themes à part le nasa launch, tous les autres me dise "non compatible avec cette version" or c'est la meme que j'ai d/l et installé partout  :heink:  
la seule différence, sur ce pc, j'avais ff2 d'installé avant  
si quelqu'un sait comment résooudre se leger désagrément  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2788545
Cpowa
Posté le 24-06-2008 à 20:32:31  profilanswer

Rassurez moi, vous aussi vous avez encore des fuites mémoires? (elles sont moindres je l'accorde)
Et vous arrivez à charger vos vidéos  sur dailymotion? (moi ça charge jamais entièrement parfois à la moitié, au 3/4 ou autre... je suis obligé de rafraichir dix fois pour que ça la charge complètement).
Sur vimeo la vidéo se charge entièrement mais la lecture ne veut pas se lancer....
vous pensez que ça peut être lié au nombre d'onglet ouvert? (une dizaine).

Message édité par Cpowa le 24-06-2008 à 20:47:20
n°2788548
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 24-06-2008 à 20:37:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cytrouille le 24-06-2008 à 20:37:49

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2788559
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 24-06-2008 à 20:52:39  profilanswer

---------------
n°2788564
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-06-2008 à 21:07:06  profilanswer

cytrouille a écrit :

Clic droit -> Enregistrer sous, mais c'est pas faisable pour tous les liens du net.

Sinon avec TMP tu as une option pour empêcher l'ouverture d'onglet selon les extensions précisées (pdf, mp3…).

Qui foire un peu, d'ailleurs...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2788565
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 24-06-2008 à 21:09:34  profilanswer

---------------
n°2788585
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-06-2008 à 22:54:18  profilanswer

cytrouille a écrit :

Clic droit -> Enregistrer sous, mais c'est pas faisable pour tous les liens du net.

Sinon avec TMP tu as une option pour empêcher l'ouverture d'onglet selon les extensions précisées (pdf, mp3…).

TMP ?

n°2788588
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-06-2008 à 23:04:21  profilanswer

Tab Mix Plus, une extension qui gère les onglets.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2788596
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 24-06-2008 à 23:42:05  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

J'ai rien comprendu a ta vouloir !..  :lol:  

J'ai un écran en 1680X1050 22p (grosse galère pour le surf...), bin le zoom de FF3 est tip top, avec FF2 j'devais à chaque fois faire CtrL+scroll souris sur chaque page de web où alors j'ai louper un truc là !..  :pt1cable:  

@+

J'espere que tu blagues a fond là  [:ciler]

edit : IWH 900  [:crosscrusher]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolutely le 24-06-2008 à 23:47:49
n°2788624
cimourdain
Posté le 25-06-2008 à 09:47:41  profilanswer

nero27 a écrit :

Par défaut, le zoom est enregistré pour le site en cours ;)

Si tu veux que le niveau de zoom soit le même pour tous les sites, il te faut modifier la variable "browser.zoom.siteSpecific" en la mettant sur false :jap:

Merci bien ! C'est exactement ce que je cherchais ! Mais comment connais-tu ce réglage ? t'as fait about:config et t'as regardé toutes les variables ?

Je vois que vous parlez de TMP aussi, c'est une extension que j'utilise depuis longtemps et je m'étais dit qu'un jour il faudrait que je vois s'il n'existe pas une alternative plus intéressante. J'en profite donc pour vous posez la question, mais apparemment la réponse est non.
J'aime bien TMP mais je lui reproche de parfois plus marcher pour fermer un onglet. Par exemple j'ai mis la fermeture d'un onglet par double clic dessus et parfois au bout d'un certain temps ça ne fonctionne plus ou alors au bout de très longtemps (plusieurs secondes voire plusieurs dizaines de secondes) alors que crtl+w lui fonctionne toujours et instantanément.
De même pour le changement d'onglet, lorsqu'il y en a quelques uns, parfois avec TMP ça rame énormément et je suis souvent obligé de tout fermer à grands coups de ctrl+w ou alors attendre longtemps avant que l'onglet sélectionné s'affiche.

EDIT: @nero27: en fait le zoom est perdu dès que je ferme l'onglet, alors qu'avant (browser.zoom.siteSefific = true) ça restait pour un site donné. Maintenant ça ne reste même plus, et évidement ça ne marche pas non plus pour n'importe quel autre site.
Une idée ?

Message édité par cimourdain le 25-06-2008 à 10:17:09
n°2788631
blackpsyko​ze
Posté le 25-06-2008 à 10:10:04  profilanswer

Absolutely a écrit :

J'espere que tu blagues a fond là  [:ciler]

edit : IWH 900  [:crosscrusher]

Carrément pas non !..

Taille identique des pixels (j'crois qu'on apelle çà le pitch ...) sur 19p et 22p alors bon si j'ai pas le zoom et bin c'est mort !..
Ca te bouffe les yeux et la tête, et même avec la fonction ClearType çà change rien !..

@+

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 25-06-2008 à 10:11:41

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2788634
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 10:12:23  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Carrément pas non !..

Taille identique des pixels (j'crois qu'on apelle çà le pitch ...) sur 19p et 22p alors bon si j'ai pas le zoom et bin c'est mort !..
Ca te bouffe les yeux et la tête, et même avec la fonction ClearType çà change rien !..

@+

Et la taille des polices dans l'OS ? :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2788636
blackpsyko​ze
Posté le 25-06-2008 à 10:26:52  profilanswer

Leica a écrit :

Et la taille des polices dans l'OS ? :o

On en avais déjà parlé sur HFR mais je sais plus trop ou !..
Vite fait sur le net : http://www.commentcamarche.net/for [...] -22-pouces
Dés le départ j'avais baissé la résolution, mais c'était pas çà.

Click droit>propriétés>paramétres>avancés>général>taille normale(96ppp) même en modifiant ces paramétres çà merde sur pleins de page...

@+

---------------
n°2788641
cimourdain
Posté le 25-06-2008 à 10:42:14  profilanswer

J'ai trouvé l'extension No Squint qui permet d'appliquer une certaine valeur de zoom à tous les sites. Le problème de cette extension c'est qu'elle ne permet pas de définir *en plus* des zooms propres à un site donné.

Dernière chose: cette extension permet de zommer et dezommer en utilisant la molette de la souris, ce que je trouve très pratique.

n°2788645
papapouss
Posté le 25-06-2008 à 10:58:24  profilanswer

Splinter a écrit :"Quand je clique sur les liens figurant dans ma barre personnelle, les sites s'ouvrent dans l'onglet courant, ce qui m'énerve prodigieusement :o".
C'est pareil chez moi, on a dit de fouiller dans les config....je n'ai rien trouvé (mais je ne suis pas doué), n'y aurait-'il donc pas d'autre solution que TMP ?

n°2788648
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 11:05:17  profilanswer

papapouss a écrit :

Splinter a écrit :"Quand je clique sur les liens figurant dans ma barre personnelle, les sites s'ouvrent dans l'onglet courant , ce qui m'énerve prodigieusement:o".
C'est pareil chez moi, on a dit de fouiller dans les config....je n'ai rien trouvé (mais je ne suis pas doué), n'y aurait-'il donc pas d'autre solution que TMP ?

Je trouve ça tout à fait normal comme comportement ! :o  Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre par défaut...
Si tu veux que ça s'ouvre dans un nouvel onglet, ctrl + clic ou clic de la molette (cette dernière solution est bien pratique).

---------------
n°2788649
cimourdain
Posté le 25-06-2008 à 11:09:40  profilanswer

papapouss a écrit :

Splinter a écrit :n'y aurait-'il donc pas d'autre solution que TMP ?

Je te conseille vivement d'installer TMP, Firefox sans TMP c'est quand même beaucoup moins intéressant ! d'ailleurs pourquoi les développeurs de Firefox s'obstinent-ils à ne pas vouloir intégrer les fonctionnalités de TMP nativement dans Firefox ???)

Message cité 1 fois
Message édité par cimourdain le 25-06-2008 à 11:11:14
n°2788650
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 11:12:16  profilanswer

cimourdain a écrit :

Je te conseille vivement d'installer TMP, Firefox sans TMP c'est quand même beaucoup moins intéressant ! d'ailleurs pourquoi les développeurs de Firefox s'obstinent-ils à ne pas vouloir intégrer les fonctionnalités de TMP nativement dans Firefox ???)

Autant dans FF2 il en manquait, autant dans le 3 j'ai pas vraiment besoin de Tab Mix Plus... Tu penses à quelles fonctions par exemple ?

---------------
n°2788666
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2008 à 12:32:45  profilanswer

Leica a écrit :

Je trouve ça tout à fait normal comme comportement ! :o  Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre par défaut...
Si tu veux que ça s'ouvre dans un nouvel onglet, ctrl + clic ou clic de la molette (cette dernière solution est bien pratique).

Leica a écrit :

Autant dans FF2 il en manquait, autant dans le 3 j'ai pas vraiment besoin de Tab Mix Plus... Tu penses à quelles fonctions par exemple ?

Que les liens de la barre personnelle s'ouvrent dans un nouvel onglet par exemple :whistle: ? Sérieusement, je n'aimerai pas non plus que de cliquer sur un lien de la barre personnelle me "perturbe" l'onglet en cours ... Mais chacun à sa propre ergonomie.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2788668
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 12:37:42  profilanswer

Le bouton de la molette, c'est tout aussi facile que le clic !
Pas besoin d'une extension pour ça, franchement...

---------------
n°2788669
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 12:45:53  profilanswer

Leica a écrit :

Le clic-molette dans la barre d'onglets qui ouvre le dernier onglet fermé.

n°2788671
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2008 à 12:51:55  profilanswer

Leica a écrit :

Le bouton de la molette, c'est tout aussi facile que le clic !
Pas besoin d'une extension pour ça, franchement...

Si car click droit c'est nouvel onglet avec focus et click molette c'est nouvel onglet arrière plan. Et de quel droit décides-tu de mes besoins :O ?
Sinon +1 Gwendoule pour la ré-ouverture des onglets fermés dans l'ordre chronologique :jap:

---------------
n°2788685
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-06-2008 à 13:50:37  profilanswer

:link {
}
:visited {
outline: none !important;
}
:hover {
}
:active {
outline: none !important;
}

N'améliore pas la situation, malheureusement (pour avoir les liens entourés lors du hover mais normaux en active, on dirait que hover prends le pas sur active ou plutôt que active est une état transitoire, mais que le lien repasse en hover juste après récupérant donc les pointillés)

n°2788697
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 14:03:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si car click droit c'est nouvel onglet avec focus et click molette c'est nouvel onglet arrière plan.

Sauf erreur de ma part, ça ça se paramètre et ce même sans extension. ;)

---------------
n°2788705
SniperLk
Posté le 25-06-2008 à 14:23:28  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:
pour changer, j'ai un probleme avec ff3  :whistle: sur un de mes pc ( sur tous les autres ca marche nickel )

je n'arrive pas à installer de themes à part le nasa launch, tous les autres me dise "non compatible avec cette version" or c'est la meme que j'ai d/l et installé partout  :heink:
la seule différence, sur ce pc, j'avais ff2 d'installé avant
si quelqu'un sait comment résooudre se leger désagrément  :o

Vérifie dans Help/About Mozilla qu'il n'y a pas marqué Firefox 2.0.014 quelque part... j'avais ce soucis et en cherchant dans about:config j'ai retrouvé une valeur du genre 'user agent override' qui etait sur FF2.

Bref si c'est ça t'as plus qu'à aller vérifier les useragent dans about:config et rectifier le tir.

Message cité 2 fois
Message édité par SniperLk le 25-06-2008 à 14:23:52
n°2788709
Ill Nino
Love
Posté le 25-06-2008 à 14:47:13  profilanswer

Salut les p'tits cocos! :hello:

Dites! Est-ce qu'il y a une extension alternative a Bookmark Sync Sort?
C'est une extension qui permet la sauvegarde des favoris sur un compte FTP.

Je sais qu'il y en a plein avec des comptes qu'on crée via le plugin mais perso je préfère utiliser mon serveur FTP.

Vous avez ça? :)

A+

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2788710
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 25-06-2008 à 14:52:15  profilanswer

SniperLk a écrit :

Vérifie dans Help/About Mozilla qu'il n'y a pas marqué Firefox 2.0.014 quelque part... j'avais ce soucis et en cherchant dans about:config j'ai retrouvé une valeur du genre 'user agent override' qui etait sur FF2.

Bref si c'est ça t'as plus qu'à aller vérifier les useragent dans about:config et rectifier le tir.

ok, merci, vais voir ca ce soir  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2788711
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 14:53:03  profilanswer

Ifern a écrit :

Salut ! :hello:  

J'utilise la fonction zoom sur mon htpc pour pas me péter les yeux mais j'aurais 2-" questions :

Est-ce qu'il est possible de fixer un niveau de zoom par défaut ou est-ce qu'il faut forcément ctrl-moletter?

Et sinon, le redimensionnement d'images ne fonctionne pas quand on est en zoom?

Voir page précédente du topic :o

---------------
n°2788716
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 15:01:40  profilanswer

Ifern a écrit :

Donc non, en fait :/

Vu que sur false c'est encore pire, il retient rien :/

La question a été abordée et disséquée une bonne dizaine de fois ici depuis la sortie de FF3, une petite recherche dans les dernières pasges de ce topic t'en apprendra davantage. ;)

Message édité par Leica le 25-06-2008 à 15:02:06

---------------
n°2788720
DMSilencer
Posté le 25-06-2008 à 15:16:48  profilanswer

Certains sites ne fonctionnent pas sous Firefox : cmne (crédit mutuel), bouyguestelecom etc..
Un site (forum FA) fait ramer Firefox (ca va jusqu'à 50% du CPU), comment cela se fait -il ?

Dommage qu'il y ait ces problèmes génant, car le reste est de bon aloi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2004  2005  2006  2007  2008  2009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)