Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2788720
DMSilencer
Posté le 25-06-2008 à 15:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains sites ne fonctionnent pas sous Firefox : cmne (crédit mutuel), bouyguestelecom etc..
Un site (forum FA) fait ramer Firefox (ca va jusqu'à 50% du CPU), comment cela se fait -il ?

Dommage qu'il y ait ces problèmes génant, car le reste est de bon aloi.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 15:16:48  profilanswer

n°2788723
cimourdain
Posté le 25-06-2008 à 15:31:39  profilanswer

Ifern a écrit :

Donc non, en fait :/

Vu que sur false c'est encore pire, il retient rien :/

Lis mes posts ! je suis venu sur ce topic pour la même raison que toi ! Utilise l'extension No Squint !

n°2788724
cimourdain
Posté le 25-06-2008 à 15:37:57  profilanswer

Leica a écrit :

Autant dans FF2 il en manquait, autant dans le 3 j'ai pas vraiment besoin de Tab Mix Plus... Tu penses à quelles fonctions par exemple ?

J'utilise TMP pour:

- mode fenêtre unique
- ouverture de certains liens dans de nouveaux onglets et d'autres dans l'onglet courrant
- ouverture de certains onglets selectionnés tout de suite et d'autre qui restent en arrière plan (suivant la provenance: barre d'adresse, marques page, historique etc.)
- coloration des onglets qui n'ont encore pas été lus (typiquement pour s'y retrouver quand on ouvre plein d'onglets en arrière plan depuis l'onglet courant)
- crtl+clic sur la barre d'onglet pour réouvrir le dernier onglet fermé
- crtl+clic sur un onglet pour le dupliquer
- double clic sur un onglet pour le fermer
- double clic sur la barre d'onglets pour en ouvrir un nouveau (même si ça marche déjà sans TMP)
- personnalisation du menu contextuel des onglets et du menu contextuel principal

- ... peut être d'autres choses qui me viennent pas tout de suite à l'esprit  ;)

n°2788728
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 15:49:29  profilanswer

cimourdain a écrit :

J'utilise TMP pour:

- mode fenêtre unique
- ouverture de certains liens dans de nouveaux onglets et d'autres dans l'onglet courrant
- ouverture de certains onglets selectionnés tout de suite et d'autre qui restent en arrière plan (suivant la provenance: barre d'adresse, marques page, historique etc.)
- coloration des onglets qui n'ont encore pas été lus (typiquement pour s'y retrouver quand on ouvre plein d'onglets en arrière plan depuis l'onglet courant)
- double clic sur la barre d'onglets pour en ouvrir un nouveau (même si ça marche déjà sans TMP)
- personnalisation du menu contextuel des onglets et du menu contextuel principal

- ... peut être d'autres choses qui me viennent pas tout de suite à l'esprit  ;)

C'est là que je me rends compte que Firefox sans TMP, ça doit tout de suite être moins bien :D Je pensais que quasiment tout ça (hormis le mode fenêtre unique et l'ouverture du dernier onglet fermé) était possible nativement via Firefox.

n°2788732
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 16:07:19  profilanswer

cimourdain a écrit :

J'utilise TMP pour:

- mode fenêtre unique

Merci pour la réponse. :)
La coloration des onglets non lus ça doit être bien sympa... Je réessaierai l'extension à l'occase... :)
Je me l'étais mise sur FF1 ou 2, puis ça m'avait saoûlé et j'avais désinstallé, j'arrive pas à me rappeler pourquoi.... [:gratgrat]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2788736
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2008 à 16:24:42  profilanswer

Leica a écrit :

Je me l'étais mise sur FF1 ou 2, puis ça m'avait saoûlé et j'avais désinstallé, j'arrive pas à me rappeler pourquoi.... [:gratgrat]

Trop complexe :whistle: ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2788737
cimourdain
Posté le 25-06-2008 à 16:24:59  profilanswer

Leica a écrit :

Merci pour la réponse. :)
La coloration des onglets non lus ça doit être bien sympa... Je réessaierai l'extension à l'occase... :)

Tu peux faire plein d'autres choses avec TMP, comme le gel d'un onglet, le verrouillage d'un onglet, la protection d'un onglet, la fusion d'onglets (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est !), actualiser les onglets de gauche, actualiser les onglets de droites, renommer un onglet, espaces supplémentaires de chaque coté de la barre d'onglets, barre de progression de chargement du site, ajustement automatique de la largeur des onglets etc etc......

n°2788738
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2008 à 16:26:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Trop complexe :whistle: ?

Ca se pourrait très bien : j'ai passé l'âge de tweaker mes softs pendant des heures... :whistle:

cimourdain a écrit :

Tu peux faire plein d'autres choses avec TMP, comme le gel d'un onglet, le verrouillage d'un onglet, la protection d'un onglet, la fusion d'onglets (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est !), actualiser les onglets de gauche, actualiser les onglets de droites, renommer un onglet, espaces supplémentaires de chaque coté de la barre d'onglets, barre de progression de chargement du site, ajustement automatique de la largeur des onglets etc etc......

:jap:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2788763
SnK41-35
Posté le 25-06-2008 à 19:31:23  profilanswer

vous connaissez une extension qui pourrait remplacer "drag de go" autre que "easy drag de go" pour FF3 ?

merci

n°2788764
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 19:38:24  answer

Et surtout, l'ouverture des nouveaux onglets juste à droite de l'onglet courant :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 19:38:24  profilanswer

n°2788765
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 25-06-2008 à 19:38:43  profilanswer

SniperLk a écrit :

Vérifie dans Help/About Mozilla qu'il n'y a pas marqué Firefox 2.0.014 quelque part... j'avais ce soucis et en cherchant dans about:config j'ai retrouvé une valeur du genre 'user agent override' qui etait sur FF2.

Bref si c'est ça t'as plus qu'à aller vérifier les useragent dans about:config et rectifier le tir.

je te requote, c'était bien ca  

general.useragent.override  => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14; .NET CLR 3.5; ffco7) Gecko/20080404 Firefox/3.0

j'avais un firefox/2.0014 (ou presque  :whistle:  ) a la fin  

merci  :jap:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2788767
SniperLk
Posté le 25-06-2008 à 20:05:32  profilanswer

bothary a écrit :

je te requote, c'était bien ca  

general.useragent.override  => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14; .NET CLR 3.5; ffco7) Gecko/20080404 Firefox/3.0

j'avais un firefox/2.0014 (ou presque  :whistle:  ) a la fin  

merci  :jap:

Perso je m'en suis rendu compte un peu de la même façon... je sais pas quelle extension à laisser ça, ptet nightly tester tools ?  

et TMP est vraiment un must selon moi, en seconde position après adblock +. C'est vrai qu'il y a pas mal de réglage, mais ce n'est pas une extension brouillon, les réglages sont clairs et organisés.

n°2788768
Theodore
Posté le 25-06-2008 à 20:09:54  profilanswer

Salut, j'ai comme un souci sur virginmobile.fr : je recharge un mobile avec des cartes prépayées, et je laisse Firefox "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et barres de recherches", et là je m'aperçois que ya toutes les infos sur ma CB, jusqu'aux 3 chiffres du pictogrammes. Je pensais que sites https ne retenaient pas ce genre d'infos :/

n°2788773
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:23:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2788779
Theodore
Posté le 25-06-2008 à 20:34:34  profilanswer

Je leur ai fait un mail, ce n'est pas normal, surtout que je n'ai au aucun avertissement, je découvre ça comme ça presque par hasard.
Malgré tout, je ne pense que ce soit leur base de données, c'est dans FF, lorsque je mets le premier chiffre, comme dans les formulaires.

n°2788780
orazur
Posté le 25-06-2008 à 20:38:19  profilanswer

Quelqu'un peut essayer de faire une recherche sur son mail gmail en utilisant la google toolbar sur FF3 ? (i.e. écrire sa recherche dans le champ, puis cliquer sur le bouton gmail à droite).
Moi gmail arrive pas à se loader complètement quand je fais ça. D'autres témoignages ?

n°2788782
Theodore
Posté le 25-06-2008 à 20:43:38  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img371.imageshack.us/img371/9894/ffcbrc4.jpg
Vla comment ça fait et pareil sur tous les champs.

n°2788784
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2008 à 20:44:45  profilanswer

Bonsoir à tous !
Cette question a certainement déjà été posée mais... Y a t'il moyen d'obliger FF à mettre à jour les icônes associés aux favoris ?
Trés fréquemment ce dernier affiche bien l'icône dans la barre de nav, dans l'onglet, mais ne met pas à jour le favori... C'est chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 25-06-2008 à 20:46:08
n°2788787
SquiZZ
Posté le 25-06-2008 à 21:13:55  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bonsoir à tous !
Cette question a certainement déjà été posée mais... Y a t'il moyen d'obliger FF à mettre à jour les icônes associés aux favoris ?
Trés fréquemment ce dernier affiche bien l'icône dans la barre de nav, dans l'onglet, mais ne met pas à jour le favori... C'est chiant :o

avec le plugin favicon picker c'est possible de virer l'ico associée et en retournant sur la page ca met à jour (enfin chez moi)

n°2788788
SquiZZ
Posté le 25-06-2008 à 21:15:41  profilanswer

Sinon petite question, j'ai installé ff3 et les images sont lissées ce qui rend tout caca pas beau avec les smileys. J'ai essayé de désactiver sans succès, vous avez des idées ?

n°2788793
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2008 à 21:45:24  profilanswer

SquiZZ a écrit :

avec le plugin favicon picker c'est possible de virer l'ico associée et en retournant sur la page ca met à jour (enfin chez moi)

J'vais essayer ça, merci  :jap:  

SquiZZ a écrit :

Sinon petite question, j'ai installé ff3 et les images sont lissées ce qui rend tout caca pas beau avec les smileys. J'ai essayé de désactiver sans succès, vous avez des idées ?

Images lissées ? Tu n'aurais pas changé le niveau de zoom de la page ?

n°2788794
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:49:16  answer

n°2788795
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-06-2008 à 21:55:10  profilanswer

Peut etre que leur site est pas si "HTTPS" qu'il le dit :o

n°2788796
SquiZZ
Posté le 25-06-2008 à 21:59:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

Images lissées ? Tu n'aurais pas changé le niveau de zoom de la page ?

auto [:haha]
goto topic hontes.
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 25-06-2008 à 22:00:20
n°2788797
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-06-2008 à 22:11:25  profilanswer

SquiZZ a écrit :

auto [:haha]
goto topic hontes.
merci.

http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/autohaha2.gif

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2788805
hugh99
Posté le 25-06-2008 à 23:10:34  profilanswer

Dîtes je suis le seul à rencontrer quelques crashs pas fréquents mais en dix jours de surf 3 crashs de firefox 3 alors qu'avec la version 2 jamais aucun soucis? :??:

n°2788814
nero27
Posté le 26-06-2008 à 00:47:30  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Certains sites ne fonctionnent pas sous Firefox : cmne (crédit mutuel), bouyguestelecom etc..
Un site (forum FA) fait ramer Firefox (ca va jusqu'à 50% du CPU), comment cela se fait -il ?

Dommage qu'il y ait ces problèmes génant, car le reste est de bon aloi.

Tous ces sites fonctionnent très bien chez moi [:spamafote]

Avec un profil vierge, ça donne quoi ?
N'utiliserais-tu pas des extensions du genre adblock ou flashblock ?

Essaie aussi de réinstaller flash, car ce sont des sites bourrés de flash (qui a dit "lourds" ? :whistle:), ce qui pourrait être l'origine de ton problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nero27 le 26-06-2008 à 00:48:50
n°2788853
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 09:29:37  profilanswer

petit problème avec ff3, ce site ne marche plus : www.notmaison.be
entrez un code postal (par exemple 7700) et rien ne se passe
mais ça marche très bien avec IE
une idée du problème ?
ça marchait très bien avec FF2

n°2788865
SniperLk
Posté le 26-06-2008 à 10:39:40  profilanswer

Theodore a écrit :

Salut, j'ai comme un souci sur virginmobile.fr : je recharge un mobile avec des cartes prépayées, et je laisse Firefox "se souvenir des informations saisies dans les formulaires et barres de recherches", et là je m'aperçois que ya toutes les infos sur ma CB, jusqu'aux 3 chiffres du pictogrammes. Je pensais que sites https ne retenaient pas ce genre d'infos :/

Effectivement c'est bizarre et inquietant... et si tu effaces les données enregistrées dans les formulaires (dans les options de FF) ça le fait toujours ? (Juste pour être certain que c'est bien FF qui retient tout ça)

the_warrior a écrit :

petit problème avec ff3, ce site ne marche plus : www.notmaison.be
entrez un code postal (par exemple 7700) et rien ne se passe
mais ça marche très bien avec IE
une idée du problème ?
ça marchait très bien avec FF2

En effet...

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 26-06-2008 à 10:40:29
n°2788868
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 10:47:40  answer

n°2788869
nero27
Posté le 26-06-2008 à 10:56:33  profilanswer

En effet, c'est bien un problème de JS : Firebug détecte un paquet de bugs JS ;)

n°2788883
DMSilencer
Posté le 26-06-2008 à 11:39:25  profilanswer

nero27 a écrit :

Tous ces sites fonctionnent très bien chez moi [:spamafote]

Avec un profil vierge, ça donne quoi ?
N'utiliserais-tu pas des extensions du genre adblock ou flashblock ?

Essaie aussi de réinstaller flash, car ce sont des sites bourrés de flash (qui a dit "lourds" ? :whistle:), ce qui pourrait être l'origine de ton problème ;)

Merci !
Je vais voir de ce coté.

n°2788953
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 26-06-2008 à 18:22:54  profilanswer

J'ai souvent des ralentissements que j'avais pas avant, du genre où la fenêtre entière ne répond plus, et tout d'un coup se débloque en accéléré. J'avais ça parfois avec le 2 mais pas aussi souvent.

Message édité par sieg66 le 26-06-2008 à 18:23:45
n°2788956
ReturnLibe​rty
Posté le 26-06-2008 à 18:48:43  profilanswer

Complot médiatique ? :D  

Je sais pas ce qui se passe dans la presse mais ils ont décidé de ne pas faire un "droit de suite" sur le problème de la "faille de sécurité majeure" de Firefox 3 découverte par l'agence de sécurité TippingPoint.
http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/ [...] e_critique

Certes le communiqué de TippingPoint a été repris par les média la semaine dernière mais depuis plus rien...

Et des centaines de milliers de gens continueraient donc à télécharger ce navigateur affecté d'un bug majeur sans le savoir puisque sur la page de Mozilla europe on cause surtout pas de cela  :o  
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Moi, personnellement, je trouve cela scandaleux... La Fondation Mozilla fait comme si de rien n'était..  :o  

Et je m'interroge... Pourquoi la presse informatique ne s'inquiète-t-elle pas du fait que le bug n'est toujours pas corrigé, ni mentionné sur le site de Mozilla (pour ce qui concerne l'Europe tout du moins)  :o

n°2788958
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-06-2008 à 18:51:08  profilanswer

c'est quoi le bug ? (les détails, pas l'annonce de tippingpoint)

Message édité par Mjules le 26-06-2008 à 18:51:26

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2788959
Dj YeLL
Posté le 26-06-2008 à 18:52:03  profilanswer

Citation :

puisque sur la page de Mozilla europe on cause surtout pas de cela

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'il affichent en gros "attention notre logiciel contient une faille" ? :??:

---------------
n°2788969
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-06-2008 à 19:49:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Citation :

puisque sur la page de Mozilla europe on cause surtout pas de cela

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'il affichent en gros "attention notre logiciel contient une faille" ? :??:

Si tous les éditeurs faisaient ça (annoncer sur une page les bugs/failles de leurs logiciels), il faudrait à Microsoft tout une ferme de serveurs avec un ligne spécialement dédiée  [:anathema]  
[/trolloff]

n°2788972
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-06-2008 à 19:56:12  profilanswer

Nan mais il devient chiant là, le troll du Retour de la Liberté :/

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2788974
Dj YeLL
Posté le 26-06-2008 à 19:58:56  profilanswer

Pinzo a écrit :

Nan mais il devient chiant là, le troll du Retour de la Liberté :/

Eh merde, j'avais pas fais gaffe que c'était lui :/

---------------
n°2788978
Theodore
Posté le 26-06-2008 à 20:23:57  profilanswer

SniperLk a écrit :

Effectivement c'est bizarre et inquietant... et si tu effaces les données enregistrées dans les formulaires (dans les options de FF) ça le fait toujours ? (Juste pour être certain que c'est bien FF qui retient tout ça)

Oui ce serait la solution, mais je suis obligé de tout effacer d'un coup en décochant, pas comme les mots de passe que l'on peut supprimer un par un, et c'est quand même bien pratique de ne pas retaper tout à chaque fois, j'attends la réponse de Virgin pour voir...

n°2788980
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 20:44:59  answer

ReturnLiberty a écrit :

Complot médiatique ? :D

Mon dieu, retournons tous sur ff2 ! Ah, on me signale que la faille est présente depuis ffx 2.0, pourtant personne n'en est mort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)