|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:02:08 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | salut a tous
|
Comet |
Message édité par Comet le 17-06-2008 à 22:09:16 --------------- *** *** |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaxxymo |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
sieg66 pseudo à numéro | Ptain y a quasi aucune des extensions indispensables que j'utilise qui fonctionne, je me demande comment firefox ne les intégre pas de base, on ne peut pas surfer sans (tabmix plus, mouse gesture surtout). Les onglets sont tout petits en plus, on voit rien. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 17-06-2008 à 22:20:12 |
Comet |
--------------- *** *** |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:22:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | qui connait une extension equivalent a autocopy ? ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/383 ) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ayéééé, je viens de passer de la RC2 à la V3 finale.
Message édité par 3615Buck le 17-06-2008 à 22:31:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
MilesTEG1 | Salut.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ph75 | Côté gestion mémoire par rapport à la v2 je suis déçu je n'ai pas l'impression qu'on gagne grand chose en occupation ... |
sieg66 pseudo à numéro |
Ok Merci, la mise à jour auto n'est pas trop utile donc. Par contre pour vivre sans faut utiliser autre chose ou paramétrer soi-même à la main ? Je veux bien me passer des extensions, mais pas de ce que ça apporte : ouverture des onglets à la suite de l'actuel, bouton de fermeture, double clic, menus contextuels, réouverture des onglets fermés. Je vois pas comment faire sans, ça m'a pas l'air paramétrable comme ça.
Et mouse gesture en effet je trouve ça génial perso, tout manipuler sans aller aux quatres coins, à partir de simples coups de souris.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Aucun plantage pour moi depuis que je l'utilise, à part Minimisetotray et Foxgame incompatible, bien ch*** ça par contre --------------- Dunkelheit |
Comet |
--------------- *** *** |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:40:35 ![]() |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Palampampam wouallez |
|
Comet |
ph75 |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pareil je suis déçu de l'utilisation mémoire. J'ai ouvert 6 à 8 onglet, il ne m'en reste plus que 2 et mon Firefox consomme 100Mo.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Marty85 | Impossible de chercher des modules sur le site officiel... |
ph75 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Pour les thèmes et autres modules c'est pas ça? https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] &cat=2%2C0 |
ph75 |
|
gugus |
pour la réouverture des onglets fermés, depuis FF2 c'est géré en natif pour le reste, c'est à voir, le bouton de fermeture, idem depuis FF2 y'en a un sur tous les onglet même ceux qui ne sont pas en focus, le bouton du milieu de la souris les fermes aussi Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-06-2008 à 23:19:17 |
SniperLk |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |