|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 08:59:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu ne dois pas participer souvent à des phases beta de jeux alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus |
c'est du trool ça |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
bazo |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
bazo | vous n'avez pas besoin de mon profil pour répondre à une question que j'ai très bien détaillée |
gugus |
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 18-06-2008 à 09:42:31 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:41:44 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Aller, je vais dire qu'avec les extensions que j'utilise, sa consommation mémoire et les fonctionnalités manquantes/cachées de FF3 je vais attendre un peu avant de l'installer chez moi et continuer à le (beta)tester au boulot. Mea culpa ... Message édité par Deadlock le 18-06-2008 à 09:55:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moystard | Moi je le trouve nickel, le gain en réactivité fait toute la différence avec l'ancienne version. |
C'est l'approche de l'été qui fait frétiller les hormones ou quoi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'avais un excellent filtre automatisé avec Adblock mais le passage à Firefox 3 m'a fait perdre tous mes filtres, quelqu'un saurait où je pourrais retrouver un excellent filtre pour cette merveilleuse extension ? --------------- Mes Ventes JV |
bazo |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ah oui en effet !! J'étais bien sous Adblock Plus mais j'avais complètement oublié cette fonctionnalité ! Merci beaucoup ! --------------- Mes Ventes JV |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
ceci dit, le clic molette qui permet de défiler, il y est de base. Message édité par SanPe' le 18-06-2008 à 10:28:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nero27 | Y'a déjà tellement de gens qui trouvent que FireFox est trop lourd, alors si en plus ils devaient intégrer de base tous les modules que certains jugent indispensables ... Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 18-06-2008 à 10:29:00 |
gugus |
puis leur catalogue d'extension avec une recherche directe dans les menus du navigateur, c'est plutôt excellent
|
daDD | Il faut croire que FF 3.0 est limité en nombre de favoris : après l'install j'ai perdu une bonne partie des miens (toute la fin du Marque-pages Message cité 1 fois Message édité par daDD le 18-06-2008 à 10:55:57 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 4 MAJs d'extensions ce matin |
lancevo7 | dite, il est un peu chiant F3 avec les certificat, y'a une manip pour qu'il soit moins chiant ? |
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
SanPe' Membre n°312819 | Ca y est j'ai des soucis avec flash --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bb charlie | bizarre que personne n'ait encore parlé de ça |
koskoz They see me trollin they hatin |
Moi au contraire, je ne trouve pas ça pratique du tout
Ctrl + L, Entrée. Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 18-06-2008 à 11:17:14 --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi aussi, pas mal de soucis avec flash, dont l'impossibilité de passer en full screen plus de quelques secondes --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |