Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  2004  2005  2006  2007  2008  2009
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2786663
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 17-06-2008 à 23:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Les sites officiels mozilla sont tous saturés ce soir ...  

heuuu... ok...  [:arn0]  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 23:20:51  profilanswer

n°2786666
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 17-06-2008 à 23:21:18  profilanswer

En fait je me suis planté, comme le dit ph75, peu importe le nombre d'onglet FF3 se stabilise aux alentours de 100Mo rapidement et après c'est assez léger. En revanche ça redescend pas en-dessous de 100Mo (ou pas beaucoup) quand on ferme les onglets.

Un peu bizarre comme comportement (les onglets supplémentaires ouvert qui n'utilise aucune mémoire ? ^^' ). Mais si ça fonctionne comme ça tout le temps. Pourquoi pas !

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2786669
Foxus666
Posté le 17-06-2008 à 23:25:15  profilanswer

bon pour les video qui se bloques, le cache ne suffit pas, j'ai fait outil / modules complementaire et dans plugin j'ai desactivé les truc divx, media player, et ca roule du tonnere !

n°2786671
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-06-2008 à 23:27:20  profilanswer

Bon, retour à la 2.0.0.14, j'attends que mes addons remarchent sur la 3 pour la remettre :o

---------------
Dunkelheit
n°2786673
Foxus666
Posté le 17-06-2008 à 23:35:29  profilanswer

et a propos des themes pour firefox 3 , vous avez de bonnes surprises pour moi ? :-p

n°2786675
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-06-2008 à 23:44:12  profilanswer

Foxus666 a écrit :

et a propos des themes pour firefox 3 , vous avez de bonnes surprises pour moi ? :-p

Oui, elles t'attendent sur le site des thèmes Firefox.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2786676
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-06-2008 à 23:48:33  profilanswer

Tout niquel pour moi.
sauf cute menu, mais ça ça attendra sans problèmes. :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2786678
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-06-2008 à 23:50:59  profilanswer

Kempelton 3.0 est sorti, pour ceux a qui ça peut intéresser.

---------------
n°2786682
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 18-06-2008 à 00:03:11  profilanswer

Impossible de chopper foxmark et autres extensions... grâce au super record dont j'ai aussi participé  :ange:  
C'était une idée a la con  :pfff:

n°2786684
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-06-2008 à 00:06:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 00:06:25  profilanswer

n°2786685
ph75
Posté le 18-06-2008 à 00:08:13  profilanswer

Ben foxmark est compatible FF3 donc si tu l'avais déjà, l'upgrade l'a conservé et il doit marcher, du moins chez moi c'est ce qui c'est passé ...

n°2786686
Foxus666
Posté le 18-06-2008 à 00:08:59  profilanswer

oué, mais il attend quoi pour ne plus etre "busy" ?

n°2786687
Absolutely
Posté le 18-06-2008 à 00:09:23  profilanswer

cytrouille a écrit :

Tu vas passer la nuit quand même ? :D

Je ne sais pas  :o  
Je pense surtout a l'utilisateur de base qui n'a jamais entendu parler de firefox. Il voudra essayer les extension car mozilla en parle partout... mais le pauvre gars ne peux pas. Presque tout ce qui est serveur mozilla est dans la panade  [:thalis]

n°2786688
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-06-2008 à 00:11:45  profilanswer

Absolutely a écrit :

Je ne sais pas  :o  
Je pense surtout a l'utilisateur de base qui n'a jamais entendu parler de firefox. Il voudra essayer les extension car mozilla en parle partout... mais le pauvre gars ne peux pas. Presque tout ce qui est serveur mozilla est dans la panade  [:thalis]

Le pauvre gars qui n'a jamais essayé Firefox il va d'abord se préoccuper à l'explorer de fond en comble et piger comment il marche avant de passer aux addons. Faut arrêter le troll.

---------------
n°2786689
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-06-2008 à 00:12:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, retour à la 2.0.0.14, j'attends que mes addons remarchent sur la 3 pour la remettre :o

pareil

ça à l'air sympa le "suggest" dans la barre d'adresse :)

n°2786690
Absolutely
Posté le 18-06-2008 à 00:12:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben foxmark est compatible FF3 donc si tu l'avais déjà, l'upgrade l'a conservé et il doit marcher, du moins chez moi c'est ce qui c'est passé ...

Je sais, je l'avais encore ya 2 heures sur le pc. Je me suis dit qu'avec la nouvelle version offcielle de ff3 autant faire le menage. J'ai supprimé les profils et autres fichiers system. Je n'ai fait qu'une sauvegarde des mots de passe avec password exporter.
Maintenant je suis là comme un abruti a attendre un peu de flux sur les serveur de la mofo  [:lamorkytu]

n°2786691
Absolutely
Posté le 18-06-2008 à 00:16:27  profilanswer

Pinzo a écrit :

Le pauvre gars qui n'a jamais essayé Firefox il va d'abord se préoccuper à l'explorer de fond en comble et piger comment il marche avant de passer aux addons. Faut arrêter le troll.

C'est meme pas un troll ! Un troll envers quoi ? pour qui ? Je fais de la pub pour personne.
C'est juste que je me trouve con d'avoir participé a un record stupide qui aura juste permis de faire tomber les serveurs. Et je n'en démords pas, quand tu ouvres la premiere fois ff3 tu tombes directs sur des liens qui parlent des extensions. Pour les essayer c'est un peu raté ce soir...

edit : ah, on dirait que ca commence a redevenir normal, tant mieux ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Absolutely le 18-06-2008 à 00:17:31
n°2786693
ph75
Posté le 18-06-2008 à 00:17:59  profilanswer

En fait l'upgrade semble bien fonctionner, donc pour ceux qui n'ont pas encore migré, autant le faire par cette méthode. Même s'il vaut mieux faire une sauvegarde avant, avec des outils genre mozbackup.

n°2786694
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-06-2008 à 00:18:13  profilanswer

---------------
n°2786696
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-06-2008 à 00:20:22  profilanswer

Absolutely a écrit :

C'est meme pas un troll ! Un troll envers quoi ? pour qui ? Je fais de la pub pour personne.
C'est juste que je me trouve con d'avoir participé a un record stupide qui aura juste permis de faire tomber les serveurs. Et je n'en démords pas, quand tu ouvres la premiere fois ff3 tu tombes directs sur des liens qui parlent des extensions. Pour les essayer c'est un peu raté ce soir...

edit : ah, on dirait que ca commence a redevenir normal, tant mieux ;-)

Le fait de te plaindre que tout part en couille, voilà où il est le troll. Firefox 3 est attendu depuis des lustres par tout le monde. C'est toujours le même bordel quand un "gros" logiciel sort: les serveurs en prennent plein la gueule et faut attendre un moment avant que tout redevienne dans l'ordre. Si on ajoute à ça un concours ridicule pour quintupler les records de téléchargements, c'est le chaos total. Mais rien de bien nouveau. Fallait s'y attendre. [:spamafote]

---------------
n°2786697
ph75
Posté le 18-06-2008 à 00:22:10  profilanswer

Calmez vous le site addons.mozilla.org semble désormais répondre.
J'ai pris une extension au pif, j'ai fait "save link as" et c'est téléchargé ...

n°2786698
Absolutely
Posté le 18-06-2008 à 00:24:55  profilanswer

Pinzo a écrit :

Le fait de te plaindre que tout part en couille, voilà où il est le troll. Firefox 3 est attendu depuis des lustres par tout le monde. C'est toujours le même bordel quand un "gros" logiciel sort: les serveurs en prennent plein la gueule et faut attendre un moment avant que tout redevienne dans l'ordre. Si on ajoute à ça un concours ridicule pour quintupler les records de téléchargements, c'est le chaos total. Mais rien de bien nouveau. Fallait s'y attendre. [:spamafote]

Honnêtement, j'aime tellement mozilla et je pense tellement de bien d'eux que bêtement, j'avais pensé qu'ils avaient prévu la charge des serveurs... ils semble evident qu'ils ont eux meme été surpris...

n°2786699
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-06-2008 à 00:28:05  profilanswer

Absolutely a écrit :

Honnêtement, j'aime tellement mozilla et je pense tellement de bien d'eux que bêtement, j'avais pensé qu'ils avaient prévu la charge des serveurs... ils semble evident qu'ils ont eux meme été surpris...

Évidemment que oui, ça me parait utopique de promouvoir une iniciative comme celle-là et espérer que tout se passe pour le mieux, mais nullement Mozilla n'aurait la capacité de prévoir les charges qu'il y aurait. Que ce soit Mozilla ou n'importe qui d'autre (ok, sauf Microsoft et Google).

---------------
n°2786700
ph75
Posté le 18-06-2008 à 00:28:53  profilanswer

Les temps de réponse sont redevenus (pour le moment peut être) quasi normaux ...

n°2786701
bazo
Posté le 18-06-2008 à 00:35:58  profilanswer

Bonjour voilà j'ai un souci j'ai voulu installer la version 3 j'avais la dernière 2 . jJ'ai tout bien fait bonne installation accepté dans l'antivirus (kaspersky ) et firewall aussi (look n stop ) et quand j'ai redémarré impossible d'avoir accès aux sites aucun ne fonctionne . Il me met toujours Adresse introuvable, mes paramètres de connexion sont bons, j'ai essayé en désactivant un par un firewall et antivirus et toujours pareil. Ma connexion réseau fonctionen bien puisque MSN et internet explorer fonctionne très bien. Je ne vois pas d'où ça vient j'ai même désactivé les modules que j'avais au cas il y ait une incompatibilité.
et chose encore plus bizarre quand je tape une IP dans la barre d'adresse , style l'ip de google je tombe sur la page d'accueil comme prévu mais après pareil quand je clique sur un site après une recherche il replante et de nouveau adresse introuvable comme si les DNS ou un truc dans le genre ne fonctionnait pas.
Merci d'avance de l'aide.

n°2786709
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-06-2008 à 01:43:48  profilanswer

Salut à tous

Pour ceux qui aurait des extensions incompatibles avec cette nouvelle version de FF, il existe un outil qui permet de "forcer" l'instal de celles-ci malgré tout. Bien entendu, si l'extension est VRAIMENT incompatible, ca risque de foutre le bordel mais rien qu'une désinstallation d'extension ou un démarrage de FF en safe-mode ne puisse régler ;).

Cet outil c'est Nightly Tester Tools : http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly

merci de noter aussi que souvent, sur le site de l'auteur de l'extension on peut y toruver une version beta tout à fait fonctionnelle (par exemple TabMixPlus)

Voilà si ca peut dépanner certain ... :hello:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2786715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-06-2008 à 03:32:09  profilanswer

2,5 millions de DL en 8 heures, c'est de la folie [:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°2786716
Comet
Posté le 18-06-2008 à 03:33:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

2,5 millions de DL en 8 heures, c'est de la folie [:rofl]

C'est marqué où? :o

---------------
n°2786717
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-06-2008 à 03:34:29  profilanswer

Comet a écrit :

C'est marqué où? :o

DTC

et aussi ici :

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°2786718
Comet
Posté le 18-06-2008 à 03:37:41  profilanswer

oula :sweat:  

oula  :sweat:

---------------
n°2786719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-06-2008 à 03:40:02  profilanswer

Il a déjà explosé le score de FF 2.0 de loin, ça leur fait un sacré coup marketing... :D

---------------
n°2786720
Comet
Posté le 18-06-2008 à 03:42:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il a déjà explosé le score de FF 2.0 de loin, ça leur fait un sacré coup marketing... :D

En sus d'un record assez idiot :o

---------------
n°2786722
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-06-2008 à 07:10:53  profilanswer

a tord ! mais j'ai lut qu'ils avaient corrigé le probleme mémoire de firefox ! et que je vois qu'il en prend qd meme encore bcps de mémoire ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2786723
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2008 à 07:34:00  profilanswer

Il prend toujours autant si ce n'est plus de mémoire que FF2 ... Donc pour ma part je garde "Firefox Ultimate Optimizer" chargé car hier après qques minutes il prenait déjà dans les 165Mo.
Sur FF2 il y avait un bouton au bout de la barre d'URL pour se replacer correctement sur la page (genre dernier message lu sur ce forum), c'était pratique car FF2 "tombait rarement juste". FF3 n'est pas plus doué pour ça mais ce bouton n'est plus là ... une idée pour le réactiver ?

En tout cas je vais le garder en test au boulot, mais je ne pense pas migrer de FF2 à FF3 chez moi avant qques semaines/mois ... pas trop convaincu par cette nouvelle version. Et comme je lance pas le test acid2 tous les jours ...

EDIT: En fait le bouton "se rendre à l'url dans la barre adresse" est toujours présent mais seulement pendant le chargement de la page ... donc aucun intérêt :/

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 18-06-2008 à 07:41:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2786725
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-06-2008 à 07:58:47  profilanswer

---------------
n°2786726
gugus
Posté le 18-06-2008 à 08:03:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il prend toujours autant si ce n'est plus de mémoire que FF2 ... Donc pour ma part je garde "Firefox Ultimate Optimizer" chargé car hier après qques minutes il prenait déjà dans les 165Mo.
Sur FF2 il y avait un bouton au bout de la barre d'URL pour se replacer correctement sur la page (genre dernier message lu sur ce forum), c'était pratique car FF2 "tombait rarement juste". FF3 n'est pas plus doué pour ça mais ce bouton n'est plus là ... une idée pour le réactiver ?

En tout cas je vais le garder en test au boulot, mais je ne pense pas migrer de FF2 à FF3 chez moi avant qques semaines/mois ... pas trop convaincu par cette nouvelle version. Et comme je lance pas le test acid2 tous les jours ...

EDIT: En fait le bouton "se rendre à l'url dans la barre adresse" est toujours présent mais seulement pendant le chargement de la page ... donc aucun intérêt :/

si tu scroll pas avant la fin de chargement de la page il se replace tout seul comme un grand :o

en gros, il se place à l'ancre en début de chargement ET en fin de chargement si la page a pas étée scrollée

n°2786727
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2008 à 08:06:56  profilanswer

gugus a écrit :

si tu scroll pas avant la fin de chargement de la page il se replace tout seul comme un grand :o

en gros, il se place à l'ancre en début de chargement ET en fin de chargement si la page a pas étée scrollée

Mouais ... donc pour une page pleine de liens imageshack qui peinent à charger ou avec des pavés de blacklist MDenhance (donc 80% des pages de ce forum) ça marche pas ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2786728
gugus
Posté le 18-06-2008 à 08:09:50  profilanswer

ben va sur opera alors, de mémoire c'est le seul navigateur qui arrive à faire ça correctement

edit y'avais un script greasemonkey que j'avais choper sur le forum qui allait à l'ancre en permanence lors du chargement de la page, mais c'est pas bien mieux parcque si tu scroll au milieu du chargement il va te ramener de force à l'ancre

Message édité par gugus le 18-06-2008 à 08:12:59
n°2786730
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-06-2008 à 08:21:33  profilanswer

---------------
n°2786734
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2008 à 08:52:47  profilanswer

Enfin ... Sans être médisant, FF reste pour moi LE navigateur et je n'en utilise pas d'autre (sous windows), mais comme dans le monde du jeu vidéo, la vraie phase de beta débute à présent lors de la sortie officielle du produit ... Je vais donc attendre ;)

---------------
n°2786736
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2008 à 08:59:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Enfin ... Sans être médisant, FF reste pour moi LE navigateur et je n'en utilise pas d'autre (sous windows), mais comme dans le monde du jeu vidéo, la vraie phase de beta débute à présent lors de la sortie officielle du produit ... Je vais donc attendre ;)

Euh, compare ce qui est comparable.

FF3 en béta est disponible pour qui le veut depuis le début, donc y'a eu un sacré paquet de "testeur" déjà. Un jeu, ils vont pas le foutre à disposition gratuitement juste pour avoir des retours, donc le panel de testeur est déjà beaucoup plus réduit, à un point qui n'est même pas comparable :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  2004  2005  2006  2007  2008  2009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)