|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:20:51 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | En fait je me suis planté, comme le dit ph75, peu importe le nombre d'onglet FF3 se stabilise aux alentours de 100Mo rapidement et après c'est assez léger. En revanche ça redescend pas en-dessous de 100Mo (ou pas beaucoup) quand on ferme les onglets.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Foxus666 | bon pour les video qui se bloques, le cache ne suffit pas, j'ai fait outil / modules complementaire et dans plugin j'ai desactivé les truc divx, media player, et ca roule du tonnere ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, retour à la 2.0.0.14, j'attends que mes addons remarchent sur la 3 pour la remettre --------------- Dunkelheit |
Foxus666 | et a propos des themes pour firefox 3 , vous avez de bonnes surprises pour moi ? :-p |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Kempelton 3.0 est sorti, pour ceux a qui ça peut intéresser. --------------- “I'll thank you very much.” |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Impossible de chopper foxmark et autres extensions... grâce au super record dont j'ai aussi participé |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 00:06:25 ![]() ![]() |
ph75 | Ben foxmark est compatible FF3 donc si tu l'avais déjà, l'upgrade l'a conservé et il doit marcher, du moins chez moi c'est ce qui c'est passé ... |
Foxus666 | oué, mais il attend quoi pour ne plus etre "busy" ? |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
edit : ah, on dirait que ca commence a redevenir normal, tant mieux ;-) Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 18-06-2008 à 00:17:31 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ph75 | Calmez vous le site addons.mozilla.org semble désormais répondre.
|
|
ph75 | Les temps de réponse sont redevenus (pour le moment peut être) quasi normaux ... |
SICKofitALL misanthrope | Salut à tous
--------------- We deserve everything that's coming... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 2,5 millions de DL en 8 heures, c'est de la folie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Comet |
--------------- *** *** |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Comet |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il a déjà explosé le score de FF 2.0 de loin, ça leur fait un sacré coup marketing... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Comet |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup ! | Il prend toujours autant si ce n'est plus de mémoire que FF2 ... Donc pour ma part je garde "Firefox Ultimate Optimizer" chargé car hier après qques minutes il prenait déjà dans les 165Mo. En tout cas je vais le garder en test au boulot, mais je ne pense pas migrer de FF2 à FF3 chez moi avant qques semaines/mois ... pas trop convaincu par cette nouvelle version. Et comme je lance pas le test acid2 tous les jours ... EDIT: En fait le bouton "se rendre à l'url dans la barre adresse" est toujours présent mais seulement pendant le chargement de la page ... donc aucun intérêt Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 18-06-2008 à 07:41:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus |
si tu scroll pas avant la fin de chargement de la page il se replace tout seul comme un grand |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mouais ... donc pour une page pleine de liens imageshack qui peinent à charger ou avec des pavés de blacklist MDenhance (donc 80% des pages de ce forum) ça marche pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |