|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:23:34 ![]() ![]() |
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 17-06-2008 à 11:28:00 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Znuf The only one | Hello tlm, je viens de mettre à jour mon firefox et j'ai un petit soucis, quand je veux télécharger un log, j'ai un joli message
|
lejeremy |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, bah je viens de passer à FF3.0 sous Vista.
--------------- |
lejeremy | Faut-il que je fasse toute cette manip' sur la version finale ? Et le dossier profil, c'est le même que celui de FF2 ? Message édité par lejeremy le 17-06-2008 à 11:38:38 |
mixmax Too old for this shit. | est-ce qu'il y a un moyen de conserver ses extension/theme lorsque l'on passe de ff2 à ff3 ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:39:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso comme j'utilisais Foxmarks, je n'ai eu aucun problème pour mes bookmarks, mais même avant de synchroniser les anciens étaient toujours bien présents, donc pas de soucis à ce faire de ce côté là.
--------------- |
Znuf The only one | Perso rien perdu des bookmark et les extention sont checkée.
|
Voyezzz | Je viens de l'installer, il y a quelques truc qui craignent :
Message cité 3 fois Message édité par Voyezzz le 17-06-2008 à 11:53:20 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
lejeremy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Juste pour clarifier les FF3 rc2/rc3/final:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Voyezzz |
Message cité 1 fois Message édité par Voyezzz le 17-06-2008 à 12:10:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Cutter |
lejeremy |
|
moystard | ca veut juste dire qu'il existe un décalage horaire sur la planète. |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 17-06-2008 à 13:33:12 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 17-06-2008 à 13:38:50 |
Fredouye Shivers ! | Dommage pour Google Browser Sync : http://googlesystem.blogspot.com/2 [...] inued.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ca y est pour la version finale :
--------------- Messatsu ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Et la prochaine version pourra synchroniser encore plus de choses : Edit : à priori disponible le 20 juin Message édité par Fredouye le 17-06-2008 à 14:06:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SniperLk | Tiens il y a une barre de recherche dans la liste des mots de passes maintenant, cool ! (c'est bien nouveau hein ?! |
lejeremy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |