Non les geeks, comme tu dis, ont une extension pour le faire. Tu n'es qu'un amateur
---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 20:13:49
gamer01
Posté le 17-06-2008 à 20:15:32
Je suis en train de le télécharger depuis leur site, pas de problème. Et ça avance à 20 ko/s, mieux que ce que j'aurais cru.
Va voir sur les sites officiels de tes extensions, tu y trouveras surement les betas compatible avec FF3 : personnellement, TMP fonctionne très bien sur mon FF3
Va voir sur les sites officiels de tes extensions, tu y trouveras surement les betas compatible avec FF3 : personnellement, TMP fonctionne très bien sur mon FF3
et click sur le lien bleu au debut "dev build" c la dernier version ki marche impec
Ca marche
Rah ce fond blanc, j'y vois rien
---------------
3Phach4
...
Posté le 17-06-2008 à 20:47:50
c'est assez marrant, je viens d'installer la V3 et j'ai retrouvé tout mes bookmarks et ma barre perso que j'avais perdu y a quelques mois... j'avais été obligé de refaire un nouveau profil, bref, la mer*ouille. Et là c'est reviendu ah ah ah
Message édité par 3Phach4 le 17-06-2008 à 20:48:00
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu voulais dire "précédent" ?
Oui, précédent/suivant
---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
kaxxymo
Posté le 17-06-2008 à 21:44:53
Tous les liens dans la partie modules complémentaires ne marchent pas, c'est normal ?
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-06-2008 à 21:45:57
Quelqu'un aurait sous la main FireGestures 1.1.2 ? Pas moyen d'accéder à la page officielle chez mozilla... Jusqu'à maintenant j'utilisais Mouse Gestures, mais apparemment, ils ont laissé tomber le développement depuis un moment... Arf !
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.