| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:02:50 ![]() ![]() |
dolu02 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 15:40:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est fou qu'un dictionnaire FR ne reconnaisse pas les mots EN --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolu02 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens de faire un test, si tu passes layout.spellcheckDefault à 0 via about:config c'est permanent même après redémarrage.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolu02 | Ah oui merci bcp, je ne connaissais pas ça du tout! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 18:50:24 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! | Bonjour, €dit: oui, ça existe on dirait:
Message édité par xolth le 29-02-2008 à 13:55:34 |
Comet | Dites vous connaitriez un moyen permettant de sélectionner les pages à reafficher lors d'un plantage de FF? --------------- *** *** |
xolth Ranx.. znort! |
Ce que tu désires faire c'est de réafficher seulement certaines pages lorsque le gestionnaire de sessions Tab Mix Plus te propose de restaurer la session après un crash? Message cité 1 fois Message édité par xolth le 01-03-2008 à 06:39:56 |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 01-03-2008 à 13:35:25 --------------- *** *** |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Priareos Gruiiiiiik | Le plus simple est d'ajouter des moteurs de recherche. Il y a un google par pays, celui par défaut étant dans la plupart des cas celui du pays où l'on se trouve.
|
magmatik White is right. | En fait mon soucis c'est que j'ai mon iGoogle en anglais mais quand je fais une requête, il me renvoie vers la version française de google. Quand je clique "search the web" il ne m'enregistre la préférence.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Priareos Gruiiiiiik | Ca me fait la même chose, c'est bien pour ca que j'ai installé autant de googles que de langues/pays. Comme je suis en France le google d'origine me renvoie toujours tôt ou tard vers google.fr car il se base sur l'ip pour déterminer la langue dans laquelle il répond. J'ai donc en autres google US qui lui ne tient pas compte de mon IP, il me donne google.com où que je sois, en France comme à l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 01-03-2008 à 21:52:51 |
magmatik White is right. | Ok, je vois ce que tu veux dire, merci.
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Comet |
--------------- *** *** |
magmatik White is right. |
phosphoreloaded | Bonjour, tu as un pare-feu ou un logiciel de contrôle parental ou un antivirus? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 15:21:37 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
korn-57 Boinc addict ! |
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
phosphoreloaded | Non tu supprimes pas l'actuel Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 23:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:52:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour
--------------- Last.fm |
xolth Ranx.. znort! |
|
audioslave227 virez le slave227 |
panzemeyer The torture never stops | Salut à tous, |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kanwulf |
Message cité 2 fois Message édité par Kanwulf le 03-03-2008 à 19:18:51 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
panzemeyer The torture never stops |
Parfait ! Merci. |
Kanwulf | De nada --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
initiators | J'ai Firefox qui me limite la vitesse de download FTP a 2 Mo/s, quelqu'un sait comment arranger ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |