| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
initiators | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:12:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
initiators | Si je lance un download d'une iso de 650 Mo en FTP avec firefox la vitesse varie entre 1950 et 2100 ko/s, si je lance mon download avec LeechFTP la vitesse varie entre 12 et 14 Mo/s. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:18:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:18:42 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai desinstallé tout les appli flash, les plug-in, bref j'avais plus rien que ce soit macromedia/adobe/shockwave. Quand je surfe avec IE, ça me demande d'installer, j'installe, ça marche et tout est OK. Bon, il se trouve que ce soucis apparait en meme tps qu'un virus (AVsystem care)... (cf mon topic sur Avast dans la rubrique sécurité)... mais je sais pas si c'est lié. Message édité par audioslave227 le 06-03-2008 à 15:22:51 --------------- Last.fm |
yeyeeric |
Merci pour cette aide très utile!! A préciser en 1ère page peut-être... Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 06-03-2008 à 17:26:10 |
magmatik White is right. | C 'est la Google Toolbar l'erreur --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 07:10:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire | des erreurs |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 10:07:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comet | Existe-t-il un moyen pour qu'une page se rafraichisse toute les x secondes? --------------- *** *** |
Jet bêêêê ! |
Comet |
--------------- *** *** |
HJ |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 18:05:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
magmatik White is right. | blackhawker is a lie --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mjules Parle dans le vide | ben oui, la version qui viendra après la 3 a des chances de s'appeler 4. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
magmatik White is right. | Oui d'accord mais je m'étonne de la voir là alors que la 3 n'est pas sortie. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 20:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par magmatik le 07-03-2008 à 20:18:01 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 20:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | c'est ça le libre: une bonne idée mais un gros bordel --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
phosphoreloaded |
Firefox 4, c'est la version sur laquelle bossent les dev Gecko, Tamarin et cie, ça leur permet à tous de vérifier que leur joujou est capable de fonctionner sur un navigateur et voir ce que ça donne en perfs, stabilité, features utiles ou pas dans une vraie application. Ces dev-là sont pas en train de bosser l'ergonomie de l'Historique ou de chasser les bugs de complètement autre chose que leur spécialité, heureusement. Ce qu'ils avaient à faire sur Firefox 3, ils l'ont déjà fait l'été dernier et personne au monde ne souhaite qu'ils s'occupent du marketing ou de l'ergonomie
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-03-2008 à 21:04:23 |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 21:07:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |