| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:37:20 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mahieu S+Ko | http://www.ajda.fr/wwwajda/actuali [...] ualite.asp
|
mahieu S+Ko |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Même problème ... GB ou FR, j'm'en tape. Mais G effectué un nettoyage/paramétrage/formation pour des 2 mains gauches sortis de l'emballage.
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:01:54 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | G eu ça aussi lors de mes 1eres tentatives avec la PR ... Désinstall/Install m'a permis de m'en sortir |
nik166 -=°.Space.°=- | eh bien quand on est pas un nerdz bilingue, de toute façon on utilise pas des navigateurs expérimentaix en version 0.x |
the real moins moins | mais foutez la 0.8 ou 0.9 pour le français hein, et qu'on en parle plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:52:43 ![]() Vous savez ou sont stockés mes "bookmarks" sur le disque dur ? j ai pas trouvé |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:56:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:57:42 ![]() Sinon, je vais faire un petit copier/coller , ca devrait aller |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:03:27 ![]() J ai trouvé |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
orbitalcoil |
Mjules Parle dans le vide | pour mahieu, à propos de FF en français :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
pas à ma connaissance --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
orbitalcoil | ok, sur le site officiel du plug in je voyais java donc je n'ai pas compris, en tout cas c'est très efficace, reste que comme avec la version 0.8 que j'avais testé, il m'est toujours impossible de faire apparaitre ma barre favoris avec mes 8 raccourcis comme sur ie et myie --------------- A vendre |
nikolai | euh j'ai 16 favoris dans la barre et c'est pas encore plein --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
orbitalcoil | ben la case est cochée dans affichage / barres d'outils mais impossible de la voir --------------- A vendre |
nikolai | euh j'ai du mal a voir ou elle a pu passé, surtout que je n'arrive meme pas à la deplacer comme sous IE par exemple.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
orbitalcoil | j'ai pu la mettre a coté du ? tout en haut mais je vais tester ta manipulation --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 10:24:05 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | non, bookmarks.html, c'est tout les bookmarks --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 10:29:59 ![]()
|
Koybe | J'avais une extension nommée bookmark backup qui faisait une save auto de ceux-ci. Je me demandais s'il y avait un équivalent pour la 1.0? |
Mjules Parle dans le vide | mozbackup ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |