| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:20:27 ![]() ![]() |
antistress |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nick_kang |
|
antistress | tu peux y aller les betas de firefox sont solides
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | solide, solide, ... ça plante quand même relativement souvent. L'avantage, c'est que même quand ça plante, dans une utilisation de surf de base, ça n'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-02-2008 à 06:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 07:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 07:53:40 ![]() ![]() |
antistress |
|
antistress |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Bah, c'est très joli les caractères chinois, même quand tu comprends pas Je devrais peut-etre le télécharger en chinois pour voir Message édité par Priareos le 25-02-2008 à 11:51:30 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
HJ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
antistress |
dolu02 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 07:57:10 ![]() |
Crystal Wall | Oui j'ai essayé d'ouvrir avec d'autres soft et la vitesse est celle de IE pas FF. On voit bien sous FF que c'est accéléré, c'est pas naturel, sous IE oui. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 10:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crystal Wall |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 10:32:36 ![]() Et comment tu sais que c'est IE qui est à la "bonne" vitesse ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 10:32:44 ![]() |
nero27 | Je viens d'ouvrir le gif avec ImageReady et je dois avouer qu'il a raison : c'est accéléré sous FF |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 11:54:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |