|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:40:12 ![]() ![]() |
lapin |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
slk |
|
phosphoreloaded | Bah les onglets sont en plus des fenêtres, pas à la place. Et puis c'est une feature de tous les navigateurs modernes maintenant, que Firefox n'a de toute façon pas inventé
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 31-05-2007 à 23:31:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé |
|
kaxxymo | j'ai un trou de mémoire, quelle est l'extension qui permet de paramétrer un rafraîchissement sur un onglet en particulier ? j'ai bien tab mix plus mais il n'y a pas cette option
|
kaxxymo |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:49:31 ![]() ![]() |
elbarto |
il faut dire maintenant "forum MD" si tu veux parler de ce kit de forum sinon le forumeur Pinzo va nous faire un caca nerveux tu as les adresses de ces forums qui plantent parfois sous Firefox ? parfois je me demande si ce n'est pas un problème d'installation, de mise à jour de Firefox qui se serait mal passé, un problème dans le dossier profil Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-06-2007 à 09:59:49 |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 01-06-2007 à 10:14:45 |
kaxxymo | merci mille fois c'était exactement cela, le problème c'est qu'ils n'ont pas mis l'option rafraîchissement d'un seul onglet enfin ca ira quand même |
minipouss un mini mini | sinon y a ReloadEvery qui fait ce que tu veux, par contre est-ce compatible avec TMP+? je ne sais pas edit : je viens de vérifier et y a bien le reload dans TMP+, soit dans le menu contextuel principal soit par onglet. (J'ai la 0.3.5.2 sous Firefox 2.0.0.4) à cocher directement dans les options Menu Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 01-06-2007 à 11:13:38 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 01-06-2007 à 11:55:03 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 01-06-2007 à 12:50:03 |
minipouss un mini mini | ok bizarre --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Essaie de comprendre un truc: j'en ai strictement rien à foutre que tu appelles ce forum "MD", "le kit de MesDiscussions" ou même "le forum foireux de joce", RIEN À BATTRE. Par contre dans une discussion faudra pas t'étonner qu'on te comprenne pas. Je répète que la majeure partie des forumeurs de HFR sont habitués à ce qu'on appelle ce forum "MD" ou "MesDiscussions", mais sûrement pas "kit de forum", donc ils pigent quedalle. Alors encore une fois tu fais ce que tu veux, mais viens pas dire que JE fais un caca nerveux, merci. Message édité par Pinzo le 01-06-2007 à 14:02:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
_Gon_ | la preuve.... LOL |
Euh, ça a été abordé il y a quelques pages, il me semble que le problème ne vient pas de FF mais de ton compte Google qui est paramétré en anglais. --------------- “I'll thank you very much.” |
gugus | mmm tiens, j'ai pas du remonter assez loins dans l'topic alors j'avais fais une recherche avec le mot google |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2687823
--------------- “I'll thank you very much.” |
gugus | j'ai trouvé, j'étais effectivement pas remonté assez loins Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-06-2007 à 14:38:00 |
Cool, mais j'ai jamais parlé de Gmail moi --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah la config de merde Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 01-06-2007 à 17:11:51 --------------- |
thibw | je reviens sur l'extension grab & drag
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-06-2007 à 18:07:06 |
Profil supprimé |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Second life c'est encore pire Passe lui le bonjour, et fait gaffe que je devienne pas le beauf Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 19:10:40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Elle joue pas non plus à SL, il veut pas s'installer
--------------- |
phosphoreloaded | <humour>
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Allez vous faire enfuler |
ailuropoda | J'ai un gros problème....
Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 01-06-2007 à 21:02:41 |
elbarto |
essayer de supprimer le dossier: C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox c'est un dossier caché, il faut donc auparavant autoriser l'affichage des fichiers cachés et systemes en allant dans le panneau de configuration, icone "options des dossiers", onglet "affichage", là tu as 2 cases à cocher/décocher il me semble supprimes aussi manuellement le dossier d'installation de firefox dans le dossier program files Message édité par elbarto le 01-06-2007 à 21:08:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |