|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
lapin |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:27:32 ![]() ![]() |
thibw |
|
minipouss un mini mini | il me semble avoir lu des trucs un jour sur une extension qui ajoutait la main comme dans adobe acrobat. Mais aucune idée du nom cherche sur le site des add-ons de Mozilla ou sur http://addonsmirror.net/ le nouveau nom de TEM edit : bon cadeau https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1250 ou http://addonsmirror.net/index.php? [...] topic=4349 Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 31-05-2007 à 14:42:16 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lapin | le mien non plus mais si je clique sur cet molette je peux aller à droit ou a gauche en haut ou en bas |
thibw |
merci edit bah on a trouvé la meme chose
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-05-2007 à 14:43:47 |
Profil supprimé |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:09:32 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
elbarto | mais si tu utilises forcément le kit puisque tu postes sur le forum kit de forum = le truc qui sert de forum ici http://www.mesdiscussions.net/ Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 17:14:39 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon ben faudrait arrêter de parler contre les murs, les gars. Tout comme Cytrouille, j'ai compris que tu parlais de MDenhance. Du aurais dû dire "le forum". Moi non plus j'ai jamais eu de problèmes, et à mon avis ça doit être du côté du forum lui-même le problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
--------------- |
--------------- “I'll thank you very much.” |
elbarto |
|
Ca s'appelle pas un "kit de forum", j'ai jamais vu ce terme ici. Parle plutôt de "forum MD", c'est plus approprié. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé |
|
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 18:55:06 |
Je sais très bien à quoi tu fais allusion, merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
elbarto | je ne sais pas toujours pas ce que c'est "MD" ou "MD.net" ou encore "MDHenance" |
Guillaumec91 |
|
Attends, tu me parles depuis une demi-heure de "MesDiscussions" et t'as pas encore fait le rapprochement? MD c'est le diminutif, c'est pourtant connu. --------------- “I'll thank you very much.” |
elbarto | "MD" pour moi c'est le "MiniDisc" de Sony et le mouvement démocrate de Bayrou mon clavier il a 102 touches, du coup j'aime pas trop le langage SMS, les abbréviations, tout ce que tu gagnes c'est des malentendus/quiproquos Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 20:00:09 |
C'est pas du langage SMS, c'est l'abréviation naturelle pour le nom du forum, alors bon on va pas en faire tout un fromage, c'est comme ça que les gens appellent le forum, toi tu l'appelles d'une autre façon donc on se prend un malentendu dans la gueule. (tu dis aussi Internet Explorer au lieu de IE, Firefox au lieu de FF, Windows au lieu de Win, etc. etc. etc.?) P.S.: moi non plus j'aime pas le langage SMS, mais ça m'empêche pas de savoir faire la différence P.S. 2: t'es pourtant là depuis 2000, tu devrais savoir Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 20:06:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
elbarto |
|
/HS pour ma pars --------------- “I'll thank you very much.” |
elbarto |
ça fait 6 et demie ans que je suis dans ce forum mais on doit pas fréquenter les mêmes topics ou les mêmes sections, quand on parle de forum on dit "HFR" mais jamais MD Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 20:43:22 |
Fréquente les bons topics alors. En particulier le topic des bugs du forum. Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 20:43:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
On utilise la sigle "MD" pour parler des forums MESDISCUSSIONS. Bon, c'est un fait, tout le monde parle comme ça ici (et sur les autres forums MD) et t'es le seul à pas vouloir l'accepter, très bien. C'est clair que sur un topic d'avions, un topic mp3 et un topic politique on va pas parler des logiciels de forums. /HS définitif pour moi. N'importe quel truc que tu répondes, je t'envoie un MP. Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 21:10:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
Tu fais l'inverse de la tendance toi.
Oui le clic milieu c'est le clic de la molette généralement, quand les souris ont 3 boutons je sais pas comment ça réagis. Pour le portable, je sais pas non plus.
Le correcteur est installé par défaut, oui, mais pas les dicos il me semble. --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |