Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2687953
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 19-05-2007 à 18:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

Dites, y a-t-il une solution (via GreaseMonkey, Stylish ou autre) pour renvoyer le curseur à la ligne dans le champ de texte, quand on ouvre une page?

Salut

Dans le meme genre existe-t-il un moyen simple via une extension de faire en sorte que lorsqu'on arrive sur une page type youtube ou dailymotion on ai pas à scroller pour voir la video (en gros un scroll-down automatique qui nous epargne le bandeau du haut: je le sais que je suis sur Youtube :fou:)?

2éme point : Depuis quelques temps je n'arrive plus à inserer de smileys (basiques ou MD Enhance) dans mes messages sur HFR en cliquant dessus. Je dois a chaque fois taper le [:raccourcis] et c'est relou. Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment resoudre ça.

J'ai 2 FF. Un sur mon ordi, et une version portable pour me connecter depuis le boulot. Je rencontre le pb sur les 2 et aussi avant d'installer MD Enhance sur la version portable...

Spoiler :

Et y'a t-il un endroit ou on peut se procurer le pack complet de smiley cerveau? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 19-05-2007 à 20:07:19

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 18:43:46  profilanswer

n°2687961
minipouss
un mini mini
Posté le 19-05-2007 à 19:32:14  profilanswer

slk a écrit :

Bonjour, sur la liste des raccourcis, j'ai trouvé ceux ci en particulier. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'en désactiver certains ??? Notamment : Maj + F3, '.

Merci bcp :jap:

Recherche

soit tu fouilles dans un des fichiers .jar du répertoire chrome de Firefox (celui dans le répertoire d'install, pas du profil) peut-être comm.jar d'après une recherche rapide et tu modifies les fichiers dedans.

soit tu récupères l'extension Keyconfig sur TEM : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] =keyconfig (la version bumpée)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2687975
slk
Posté le 19-05-2007 à 20:44:11  profilanswer

Enfin le raccourci que je cherche à désactiver je suis pas sûr de celui qui faut. C'est celui quand tu fais une fausse manip (enfin une manip mais moi c jamais volontaire), ca t'ouvre la barre en bas de recherche (qui est très pratique par ailleurs, lorsqu'elle est ouverte volontairement via un Ctrl F), et qui fait que quandtu tapes un ' ca t'envoie je sais pas où dans la page (comme si ca cherche quelque chose), les touches end et home ne fonctionnent plus, ni les fleches à droite et à gauche ce qui fait qui faut se placer avec la souris bref énervant.

Peux tu me préciser quel raccourci enlever ? La barre de recherche via le Ctrl F quant à elle fonctionnera toujours ?

Je vais essayer ta manière soft histoire d'éviter de m'encombrer d'une extension qui me servira qu'une fois, thanks :).

Merci bcp !!

n°2688019
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-05-2007 à 00:57:38  profilanswer

Theodore a écrit :

"restaurer la session", je ne sais pas si ça garde ce que tu as écrit précédemment.

Les profils sont-ils exportables de xp ---> vista ?

Le profil c'est rien de plus qu'un dossier avec des fichiers exploitables par Firefox, donc oui, tu peux faire un transfert XP/Vista. Même vers Linux je dirais, mais je suis pas sûr...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2688021
Theodore
Posté le 20-05-2007 à 01:01:04  profilanswer

Merci :jap:

n°2688055
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-05-2007 à 09:59:07  profilanswer

Salut tout le monde,
j'essaye de créer un plugin qui effectue des recherches uniquement dans le forum mais à partir de google.

Pour l'instant j'ai ça :

Code :
  1. <search
  2.   version="7.1"
  3.   name="Forum Hardware.fr"
  4.   description="Recherche sur le forum Hardware.fr"
  5.   action="http://www.google.fr/
  6.   method="GET"
  7.   queryCharset="ISO-8859-1"
  8. >
  9. <input name="q" user value="site:http://forum.hardware.fr" >
  10. <inputnext name="start" factor="10">
  11. <inputprev>
  12. <input name="ie" value="utf-8">
  13. <input name="oe" value="utf-8">
  14. </search>

Mais le problème c'est que si je met "value" à mon champs de recherche il ne prend pas en compte ce que je tape dans firefox, et si je l'enlève il recherche sur tout le web, ce qui est normal.

En fait, il faudrait qu'il puisse prenne en compte ce qu'on tape, un espace et site:http://forum.hardware.fr mais je n'ai pas trouvé de doc là dessus :(

---------------
Twitter
n°2688067
Elbarto
Posté le 20-05-2007 à 10:55:33  profilanswer

essaie de créer une zone de texte dediée à la recherche que tu integrera dans Firefox, un racourci clavier qui activerait cette zone de texte

ensuite il suffit de recuperer ce que tu as tapé dans cette zone

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 10:55:42
n°2688134
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-05-2007 à 14:08:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

C:\Users\Greg\AppData\Local\  

Une fois formaté tu réinstalles Firefox, puis tu vas recopie ce dossier à son emplacement original.

Minipouss: je suis du genre a être le premier à donner l'alerte quand ça pue le HS, mais là on discute sur une fonctionnalité de Firefox, donc ça n'a rien d'une guéguérre à la con et les modos n'ont aucunement besoin d'être notifiés.

Spoiler :

Et puis bon t'es pas obligé de le dire 2x non plus :o :D

merci beaucoup :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2688188
slk
Posté le 20-05-2007 à 19:09:15  profilanswer

Hello il me semble qu'il y a une extension qui permet d'ouvrir une fenetre IE dans MF ou alors de lancer une fenetre IE mais pas "dans MF" mais à coté.

Bref pouvez vous me confirmer et m'expliquer comment celà fonctionne ? Les cookies sont ils conservés aussi etc.

Thanks.

n°2688190
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 20-05-2007 à 19:15:40  profilanswer

slk a écrit :

Hello il me semble qu'il y a une extension qui permet d'ouvrir une fenetre IE dans MF ou alors de lancer une fenetre IE mais pas "dans MF" mais à coté.

Bref pouvez vous me confirmer et m'expliquer comment celà fonctionne ? Les cookies sont ils conservés aussi etc.

Thanks.

l'extension IE Tab ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:15:40  profilanswer

n°2688208
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-05-2007 à 20:22:11  profilanswer

i have a problem \o/
ctrl shift T , c'est à dire la resauration d'onglet ne fonctionne plus [:sisicaivrai]

Message édité par Timoonn le 20-05-2007 à 20:25:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2688211
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 20:28:32  answer

Chezmoiçamarchepasnonplus.com

n°2688212
Timoonn
Posté le 20-05-2007 à 20:30:53  profilanswer

même avec tabmix plus ca marche plus [:unicode]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2688213
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 20:32:17  answer

Ben ouais j'ai aussi, donc c'est pas un soucis mais un raccourci qui a été désactivé.
Fait un clic droit sur un onglet quelconque-->Liste des onglets récemment fermés.

n°2688214
Timoonn
Posté le 20-05-2007 à 20:34:01  profilanswer

Bah, dans Historique>Liste des onglets recensement fermés, la liste est toujours grisée :/

---------------
n°2688219
phosphorel​oaded
Posté le 20-05-2007 à 20:51:21  profilanswer

Biiij a écrit :

Salut

Dans le meme genre existe-t-il un moyen simple via une extension de faire en sorte que lorsqu'on arrive sur une page type youtube ou dailymotion on ai pas à scroller pour voir la video (en gros un scroll-down automatique qui nous epargne le bandeau du haut: je le sais que je suis sur Youtube :fou:)?

2éme point : Depuis quelques temps je n'arrive plus à inserer de smileys (basiques ou MD Enhance) dans mes messages sur HFR en cliquant dessus. Je dois a chaque fois taper le [:raccourcis] et c'est relou. Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment resoudre ça.

J'ai 2 FF. Un sur mon ordi, et une version portable pour me connecter depuis le boulot. Je rencontre le pb sur les 2 et aussi avant d'installer MD Enhance sur la version portable...

Spoiler :

Et y'a t-il un endroit ou on peut se procurer le pack complet de smiley cerveau? :D

Sur GreaseMonkey/Userscripts (voir mon post précédent page précédente), j'ai vu passer un script qui t'affiche la vidéo en super grand écran (doit y en avoir d'autres).
Sinon avec Stylish, tu peux virer à peu près tout ce que tu veux des pages/sites web :D Un display: none; bien placé et *pouf* a pu

Timoonn a écrit :

même avec tabmix plus ca marche plus [:unicode]

Ctrl + F12 . Mais j'aimais bien Ctrl + Shift + T :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 20-05-2007 à 20:52:47
n°2688221
Timoonn
Posté le 20-05-2007 à 20:55:04  profilanswer

boh j'ai tout restaurer par defaut et rulz

---------------
n°2688261
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 00:07:35  answer

Tu as du mettre l'option ou un déréglage, dans TMP faisant que 0 onglets récemment fermés devaient rester enregistrés je pense.

n°2688413
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 21-05-2007 à 18:23:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis passé sous Firefox 2.0 en en suis content sauf pour un détail assez agacant.

J'ai récupéré mes favoris internet sous le marque page de firefox. Seulement, j'en ai pas mal et l'affichage de ceux-ci en liste déroulante ne m'est pas pratique du tout mais alors pas du tout.

J'aurais aimé savoir si il existe un moyen ou une extension permettant de les voir en colonne l'une à côté de l'autre plutôt qu'en liste quand on ouvre le menu marque page.

Merci.  :hello:  

n°2688417
lapin
Posté le 21-05-2007 à 18:31:39  profilanswer

voila le plugin ultime

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1027

autre modul pour voir le temps quil fait ou fera en fonction du nom de la ville

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/398

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 21-05-2007 à 18:35:52
n°2688420
bondanlpai​n
Posté le 21-05-2007 à 18:38:00  profilanswer

lapin a écrit :

voila le plugin ultime

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1027

autre modul pour voir le temps quil fait ou fera en fonction du nom de la ville

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/398

Avec ce module on peut changer la façon d'affichage des favoris Dans le menu marque page ?

n°2688424
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 18:51:04  profilanswer

bondanlpain a écrit :

Bonjour,

Je suis passé sous Firefox 2.0 en en suis content sauf pour un détail assez agacant.

J'ai récupéré mes favoris internet sous le marque page de firefox. Seulement, j'en ai pas mal et l'affichage de ceux-ci en liste déroulante ne m'est pas pratique du tout mais alors pas du tout.

J'aurais aimé savoir si il existe un moyen ou une extension permettant de les voir en colonne l'une à côté de l'autre plutôt qu'en liste quand on ouvre le menu marque page.

Merci.  :hello:

Clic droit dans la barre de navigation --> "Personnaliser" --> tu choisis le bouton "marques-pages" et tu le glisses sur ta barre.

Lapin: bof, j'arrive toujours pas à voir l'utilité de la première, pour moi.
(la seconde n'en parlons même pas)

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 21-05-2007 à 18:52:00

---------------
n°2688440
bondanlpai​n
Posté le 21-05-2007 à 19:32:38  profilanswer

Pinzo a écrit :

Clic droit dans la barre de navigation --> "Personnaliser" --> tu choisis le bouton "marques-pages" et tu le glisses sur ta barre.

Je vois pas ou tu veux en venir

Je souhaites juste afficher l'intégralité de mes favoris sans être obligé de scroller. Les un à côté des autres en colonne.

n°2688447
lapin
Posté le 21-05-2007 à 19:46:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

alors ne la voie pas ,comme  cela tout le monde sera content  

tu fera un bon critique de cinéma .

n°2688457
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 20:11:57  profilanswer

bondanlpain a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir

Je souhaites juste afficher l'intégralité de mes favoris sans être obligé de scroller. Les un à côté des autres en colonne.

Ah ok, comme la liste des répertoires Windows en mode "Liste" en somme? J'ai jamais vu ça en fait... :/

lapin a écrit :

alors ne la voie pas ,comme  cela tout le monde sera content  

tu fera un bon critique de cinéma .

T'es obligé d'être désagréable? Tu l'annonces comme une extension ultime alors qu'il ne fait que regrouper les différents "volets" dans une barre sympatoche à gauche, à quelque chose près. J'ai le droit d'affirmer que mon utilisation de Firefox ne souffre aucune amélioration avec ta supposée "extension ultime" (ultime, dans ce genre de choses, serait pour moi un terme qui qualifierait une extension de vraiment indispensable).
Alors si tu veux, j'argumente un peu plus hein, pour pas que tu me prennes pour un critique de cinéma. :heink:

---------------
n°2688459
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 20:15:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2688471
bondanlpai​n
Posté le 21-05-2007 à 20:45:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ah ok, comme la liste des répertoires Windows en mode "Liste" en somme? J'ai jamais vu ça en fait... :/

Exactement ça à la façon avant browser.

n°2688475
lapin
Posté le 21-05-2007 à 20:52:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'es obligé d'être désagréable? Tu l'annonces comme une extension ultime alors qu'il ne fait que regrouper les différents "volets" dans une barre sympatoche à gauche, à quelque chose près. J'ai le droit d'affirmer que mon utilisation de Firefox ne souffre aucune amélioration avec ta supposée "extension ultime" (ultime, dans ce genre de choses, serait pour moi un terme qui qualifierait une extension de vraiment indispensable).
Alors si tu veux, j'argumente un peu plus hein, pour pas que tu me prennes pour un critique de cinéma. :heink:

bha voila quand tu veux ,c'est déjà un bon début ,bonne argumentation.

n°2688481
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 21:07:09  profilanswer

lapin a écrit :

bha voila quand tu veux ,c'est déjà un bon début ,bonne argumentation.

Ouai, rien que mon 1er post n'éclaircisse pas en fait. T'as juste pas voulu comprendre et m'attaquer. [:spamafote]

---------------
n°2688517
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-05-2007 à 22:30:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

essaie de créer une zone de texte dediée à la recherche que tu integrera dans Firefox, un racourci clavier qui activerait cette zone de texte

ensuite il suffit de recuperer ce que tu as tapé dans cette zone

C'est pas top comme solution :/

---------------
Twitter
n°2688519
lapin
Posté le 21-05-2007 à 22:37:39  profilanswer

j'aime ceux qui prennent la mouche  .

n°2688524
minipouss
un mini mini
Posté le 21-05-2007 à 22:59:33  profilanswer

et c'est reparti  :sleep:  

aidez plutôt Koskoz pour sa tentative de search engine pour le forum par Google :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2688525
Nicou
Posté le 21-05-2007 à 23:01:02  profilanswer

hum bonjour les gens

depuis qq temps je note de forte lourdeur avec firefox 203 et le dernier plugin flash de adobe...

genre occupation cpu qui grimpe monstruseuement etc :s
par moment le flash est pas fluide comme il devrait :s

suis je le seul ?

n°2688526
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 23:01:08  profilanswer

minipouss a écrit :

et c'est reparti  :sleep:  

aidez plutôt Koskoz pour sa tentative de search engine pour le forum par Google :)

Facile à dire, ça, tiens [:pinzo]

---------------
n°2688528
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 23:02:56  profilanswer

Nicou a écrit :

hum bonjour les gens

depuis qq temps je note de forte lourdeur avec firefox 203 et le dernier plugin flash de adobe...

genre occupation cpu qui grimpe monstruseuement etc :s
par moment le flash est pas fluide comme il devrait :s

suis je le seul ?

Il me semble que j'ai pas de problèmes de ce côté-là, par contre quand je regarde une video (Flash) sur Youtube ou n'importe quel autre site, j'arrive pas à fermer l'onglet en cours ou changer d'onglet. Ca le fait juste après que la video finisse ou que je la stoppe. Foutrement chiant :/

---------------
n°2688530
Nicou
Posté le 21-05-2007 à 23:08:41  profilanswer

ah ouai le probleme des onglets je l'ai aussi par moment...

n°2688532
minipouss
un mini mini
Posté le 21-05-2007 à 23:12:17  profilanswer

Pinzo a écrit :

Facile à dire, ça, tiens [:pinzo]

tu trouves aussi?   [:ddr555]  
J'ai pas du tout le temps de me pencher là-dessus mais d'après je sais plus qui sur le topic du forum dans Discu c'est faisable sous Google de passer en plus les cats et sous-cats, reste plus qu'à trouver comment lui passer les paramètres :o Mais est-ce faisable dans un search engine? va savoir. Faudrait en récupérer des bien lourds chez Mozilla et les désosser (mais faut du temps pour ça  [:cerveau sweat] )

---------------
n°2688534
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 23:21:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2688547
Proov
Art & Science
Posté le 22-05-2007 à 00:44:38  profilanswer

Salut all !

je viens de réinstaller vista 32bits, il est tout clean, j'installe Firefox 2.0.0.3 et quand je le démarre, il me fait trembler la page :sweat: je me dit que c un bug temporaire, mais meme apres avoir rebooté, à la 1ere éxécution, il me charge la page de démarrage et il la fait trembler. Et pareil quand je change d'onglet...

ca fé mal aux yeux là :sweat: je viens de le réinstaller, pareil...

edit: il semblerait que ce soit dûe au fait que la barre perso soit vide :/

Message cité 2 fois
Message édité par Proov le 22-05-2007 à 00:45:56
n°2688549
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-05-2007 à 00:52:53  profilanswer

Proov a écrit :

Salut all !

je viens de réinstaller vista 32bits, il est tout clean, j'installe Firefox 2.0.0.3 et quand je le démarre, il me fait trembler la page :sweat: je me dit que c un bug temporaire, mais meme apres avoir rebooté, à la 1ere éxécution, il me charge la page de démarrage et il la fait trembler. Et pareil quand je change d'onglet...

ca fé mal aux yeux là :sweat: je viens de le réinstaller, pareil...

edit: il semblerait que ce soit dûe au fait que la barre perso soit vide :/

Ca m'avait fait pareil la première fois, mais je me rappelle plus comment j'ai résolu le problème. Il me semble que c'était un truc lié au profil.

---------------
n°2688570
Elbarto
Posté le 22-05-2007 à 09:26:07  profilanswer

J'ai Firefox 2.0.0.3 et bizarement Firefox me dit qu'il s'apprête à installer automatiquement la mise à jour "2.0.0.2"  :??:  ( donc mise à jour ancienne )

avez-vous eu aujourd'hui la même bizarrerie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)