| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
Dans le meme genre existe-t-il un moyen simple via une extension de faire en sorte que lorsqu'on arrive sur une page type youtube ou dailymotion on ai pas à scroller pour voir la video (en gros un scroll-down automatique qui nous epargne le bandeau du haut: je le sais que je suis sur Youtube
J'ai 2 FF. Un sur mon ordi, et une version portable pour me connecter depuis le boulot. Je rencontre le pb sur les 2 et aussi avant d'installer MD Enhance sur la version portable...
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 19-05-2007 à 20:07:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:43:46 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le profil c'est rien de plus qu'un dossier avec des fichiers exploitables par Firefox, donc oui, tu peux faire un transfert XP/Vista. Même vers Linux je dirais, mais je suis pas sûr... --------------- “I'll thank you very much.” |
Theodore | Merci |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Elbarto | essaie de créer une zone de texte dediée à la recherche que tu integrera dans Firefox, un racourci clavier qui activerait cette zone de texte ensuite il suffit de recuperer ce que tu as tapé dans cette zone Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 10:55:42 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | i have a problem \o/ Message édité par Timoonn le 20-05-2007 à 20:25:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:28:32 ![]() Chezmoiçamarchepasnonplus.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même avec tabmix plus ca marche plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, dans Historique>Liste des onglets recensement fermés, la liste est toujours grisée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-05-2007 à 20:52:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | boh j'ai tout restaurer par defaut et rulz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 00:07:35 ![]() Tu as du mettre l'option ou un déréglage, dans TMP faisant que 0 onglets récemment fermés devaient rester enregistrés je pense. |
lapin | voila le plugin ultime
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-05-2007 à 18:35:52 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
Clic droit dans la barre de navigation --> "Personnaliser" --> tu choisis le bouton "marques-pages" et tu le glisses sur ta barre. Lapin: bof, j'arrive toujours pas à voir l'utilité de la première, pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 21-05-2007 à 18:52:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
lapin |
|
Ah ok, comme la liste des répertoires Windows en mode "Liste" en somme? J'ai jamais vu ça en fait...
T'es obligé d'être désagréable? Tu l'annonces comme une extension ultime alors qu'il ne fait que regrouper les différents "volets" dans une barre sympatoche à gauche, à quelque chose près. J'ai le droit d'affirmer que mon utilisation de Firefox ne souffre aucune amélioration avec ta supposée "extension ultime" (ultime, dans ce genre de choses, serait pour moi un terme qui qualifierait une extension de vraiment indispensable).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:15:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lapin |
|
Ouai, rien que mon 1er post n'éclaircisse pas en fait. T'as juste pas voulu comprendre et m'attaquer. --------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lapin | j'aime ceux qui prennent la mouche . |
Facile à dire, ça, tiens --------------- “I'll thank you very much.” |
Il me semble que j'ai pas de problèmes de ce côté-là, par contre quand je regarde une video (Flash) sur Youtube ou n'importe quel autre site, j'arrive pas à fermer l'onglet en cours ou changer d'onglet. Ca le fait juste après que la video finisse ou que je la stoppe. Foutrement chiant --------------- “I'll thank you very much.” |
Nicou | ah ouai le probleme des onglets je l'ai aussi par moment...
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 23:21:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science | Salut all ! je viens de réinstaller vista 32bits, il est tout clean, j'installe Firefox 2.0.0.3 et quand je le démarre, il me fait trembler la page ca fé mal aux yeux là edit: il semblerait que ce soit dûe au fait que la barre perso soit vide Message cité 2 fois Message édité par Proov le 22-05-2007 à 00:45:56 |
Ca m'avait fait pareil la première fois, mais je me rappelle plus comment j'ai résolu le problème. Il me semble que c'était un truc lié au profil. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |